Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'intérêt de se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine ça veut dire jette le filet de pêche
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Jasmine ça veut dire jette le filet de pêche
      Ah.. jette le filet de pêche et pleure pour la chance? c'est un proverbe?

Commentaire

• carp ...je m'étonne moi même, je ne sais même pas d'ou je la tiens

jas..les oranais ne jettent pas le filet à la mer ...ils le touchent (i9issouh)

Commentaire

• jas..les oranais ne jettent pas le filet à la mer ...ils le touchent (i9issouh)

Ils touchent le filet? mais pour quoi faire? je suis larguée Sam!

Commentaire

• Qu'est ce que tu racontes Sammou, oeilfermé

Jasmine oui c'est moitié proverbe moitié phrase d'un poème de Khaldi un vieux de vielle
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• j'explique ,j'explique ....le mot y9iss veut dire toucher dans les autres régions de l'Algérie du moins au centre ...pour jeter on utilise yermi ou parfois ilouh

Commentaire

• Ah oui c'est vrai les algérois ils ne disent pas "Y9iss" pour jeter ! t'as raison ! oeilfermé

Commentaire

• bien sur que j'ai raison oeilfermé

Commentaire

• ah ok!!! j'ai compris.... c'est compliqué quand même

Commentaire

• Jasmyne, avec en plus les différents mots utilisés dans les régions c'est vrai que ce n'est pas simple, un mot peut changer toute la phrase !

Commentaire

• Jasmyne, avec en plus les différents mots utilisés dans les régions c'est vrai que ce n'est pas simple, un mot peut changer toute la phrase !
                        C'est clair! alors quand tu n'es pas arabophone à la base... c'est très complexe quelquefois

Commentaire

• Encore plus oui ! oeilfermé

Commentaire

• fais pas cette tête c'est pas grave Carp

Commentaire

• ce n'est ce que je voulais dire

Commentaire

• capo

Dieu merci il existe encore des machos sur cette terre
                                salut capo,j'ai vécu 02 ans avec une femme qui sait pas cuisiner et cherche pas à faire le moindre effort,les gens qui disent il faut que l'homme cuisine aussi,ouai ouai lol

Commentaire

Chargement...
                                X