Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'intérêt de se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à toi, Amine inch'Allah
    Malheureusement des histoires comme ça y en a des millions ...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• D'accord à 200% avec vous deux, le grand écart, pour certains une preuve d'amour et pour d'autres un conformisme de pure forme, tcheklala et fantasia...
      Bonsoir Amar

c est pour ça qu il faut être avec la bonne personne ... pour ceux qui veulent se marier bien sur ... ils peuvent se comprendre et se mettre d accord sur plusieurs point !

Faut surtout pas oublier les pressions sociales, toutes les sortes des commérages et de scandales endurées par les femmes célibataires, c'est pourquoi certaines femmes "" instruites "" acceptent de se marier avec n'importe qui et d'être réduite à des femmes de ménage, en quoi devraient-elles accepter cet état de fait parce que la société le leurs impose? ou elles veulent juste faire comme les autres ( cousine, amie, voisines....), elmohim mayguolouch 3liya bayra...........
      Bonsoir Asmaa

je ne suis pas bien placé ... mais je crois pas qu il y a encore beaucoup de pression sociales , les femmes travaillent elles occupent des postes elles sont indépendante ... certains parents peuvent être triste pour leur fille si elle se marie pas ... mais la réalité c est au hommes de demander la main des femmes et beaucoup d hommes ne pensent plus a ça pour plusieurs raison etc etc !
      donc elles n ont pas vraiment le choix que attendre ... et prier pour que le bon mari vient ... sinon elles doivent accepter cette épreuve de reste célibataire .
      Ps l exigence des algérienne pour leur majorité c est l argent
      importance capital ... l argent rend l homme dz beau même si il est moche intelligent même si il n a jamais mis les pied dans une école etc etc
      sans aucun défaut

Mazal madakhloulnech had l'option f l'Angirii ( khalli nness tetzewwj )
      je te garanti j influence personne sur le question zewaj celui qui veut se mettre la corde au cou il est libre oeilfermé

Commentaire

• mais la réalité c est au hommes de demander la main des femmes et beaucoup d hommes ne pensent plus a ça pour plusieurs raison etc etc !
        Pas vraiment. Certains hommes disent simplement à leurs mère ou soeur je veux me marier et elles s'occupe de tout; la sélection de la femme et de la demande.
        L'homme n'a qu'a valider le choix et faire acte de présence le jour j

Commentaire

• Pas vraiment. Certains hommes disent simplement à leurs mère ou soeur je veux me marier et elles s'occupe de tout; la sélection de la femme et de la demande.
          L'homme n'a qu'a valider le choix et faire acte de présence le jour j
          Tu me fais pense au film inspecteur tahar ... il a demande a une voisine une femme ... elle lui ramener une ... une vielle complétement :22:
          je sais pas si tu connais le film
          donc cette situation est dangereuse ... oeilfermé

Commentaire

• Je me souviens pas du film mais j'ai du le voir
            On m'a raconté l'histoire d'un mec qui a laissé sa mère s'occuper de tout. Il n'a vu sa femme que le jour de la fête. Apparemment, elle était très très moche. Il est ressortie tout de suite de la salle de fête. Et il a divorcé le lendemain.
            Il s'est remarié mais cette fois il s'est occupé de tout

Commentaire

• Je me souviens pas du film mais j'ai du le voir
              tu vas rire

Commentaire

• Cela ressemble à l'histoire que je viens de te raconter à la sauce inspecteur tahar

Commentaire

• je ne suis pas bien placé ... mais je crois pas qu il y a encore beaucoup de pression sociales , les femmes travaillent elles occupent des postes elles sont indépendante ... certains parents peuvent être triste pour leur fille si elle se marie pas ... mais la réalité c est au hommes de demander la main des femmes et beaucoup d hommes ne pensent plus a ça pour plusieurs raison etc etc !
                  Bonsoir JAMES

En Algérie, même si une femme célibataire invente un missile, ils vont ils vont dire aaaaaah messkina elle s'est pas encore mariée!! alors ne me dis pas qu'il y a pas encore de pression sociale.......

Ps l exigence des algérienne pour leur majorité c est l argent
                  importance capital ... l argent rend l homme dz beau même si il est moche intelligent même si il n a jamais mis les pied dans une école etc etc
                  sans aucun défaut
                  J'ai l'impression que beaucoup d'hommes se plaignent des femmes matérialistes... Mais en mettant en avant ce point, il est évident que l'on attire une certaine catégorie de femmes... C'est vrai que ces dernières ont un penchant pour l'argent et la jeunesse mais les hommes aussi sont opportunistes, égoïstes et sont attirés plus par la beauté plastique et le pouvoir alors finalement, ils se complètent........

Commentaire

• Bonsoir JAMES,

Oui, c'est par la communication qu'on peut construire une histoire à deux, encore faut-il le vouloir...

Mariés ou célibataires, vices et vertus...

Commentaire

• Asma, non ça je n'ai jamais essayé
                      Hada win daretli l boubena CARP

T'as essayé quoi sinon
                      Prise de mesure par exemple

Commentaire

• Non plus oeilfermé ... bessif nsseyi ? par contre à chaque fois que je ramenais une connaissance qui voulait faire des robes ma mère me disait "... goulli ce n'est pas elle " :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Non plus ... bessif nsseyi ? par contre à chaque fois que je ramenais une connaissance qui voulait faire des robes ma mère me disait "... goulli ce n'est pas elle "
                          hahaha, elle devait dire que son petit est un bon représentant commercial sauf ila kont tjibelha s7ab l gratos

Commentaire

• Commentaire

• Dzyria, ça me rappelle des souvenirs cette vidéo, une pensée pour elle

Asma, non pas gratuit, mais toutes mes collègues de l'université presque !

Commentaire

• Elle prepare sa valise...

Commentaire

Chargement...
                                X