Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est l'intérêt de se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez ou retour ..
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Aller sans retour mdrr

Commentaire

• to be free ..
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Hahahha loupé, to be SFR

Commentaire

• pas mal !

Commentaire

• Hello Asmaa

En Algérie, même si une femme célibataire invente un missile, ils vont ils vont dire aaaaaah messkina elle s'est pas encore mariée!! alors ne me dis pas qu'il y a pas encore de pression sociale.......
              J ai dit que je ne suis pas bien place pour parler de cette pression ...
              mais je crois que la future génération s enfichent un peu donc dans pas longtemps cette pression disparaitra ... le célibat touche tout le monde dans la société .

J'ai l'impression que beaucoup d'hommes se plaignent des femmes matérialistes... Mais en mettant en avant ce point, il est évident que l'on attire une certaine catégorie de femmes... C'est vrai que ces dernières ont un penchant pour l'argent et la jeunesse mais les hommes aussi sont opportunistes, égoïstes et sont attirés plus par la beauté plastique et le pouvoir alors finalement, ils se complètent........
              une femme attire par le l argent de l homme (je parle de l Argent il faut bien comprendre )
              un homme attire par la beauté de la femme
              pour toi c est la même chose ?

bien sur que tout le monde parlent ... c est une réalité dans la société
              regarde par exemple la musique du rai ... comment elle a passe des chanson de l amour a des chansons matérialiste !

Commentaire

• Bonsoir james

mais je crois que la future génération s enfichent un peu donc dans pas longtemps cette pression disparaitra ... le célibat touche tout le monde dans la société .
                Je ne pense pas mais on verra!!

une femme attire par le l argent de l homme (je parle de l Argent il faut bien comprendre )
                un homme attire par la beauté de la femme
                pour toi c est la même chose ?
                Quand on aime quelqu'un pour sa beauté ce n'est pas de l'amour, c'est du désir, l’amour, c’est aimer une seule personne. Et cet être, on l'aime non pour sa beauté physique et sexuelle à proprement parler, mais pour son intériorité (son âme, son caractère.........etc)

Et quand on aime quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour, c'est qu'on est profiteur,,,,,,c'est une forme plus civilisée de prostitution voir encore plus......

j'ai pas dit que c'est la même chose pour moi, mais qu'ils se complètent!!!!

regarde par exemple la musique du rai ... comment elle a passe des chanson de l amour a des chansons matérialiste !
                Khallina menhom hadouk ils chantent pour une classe sociale précise!!

Commentaire

• J ai dit que je ne suis pas bien place pour parler de cette pression ...
                  Je ne crois pas. Bien au contraire, j'ai le sentiment que la pression est plus importante et les filles la subissent de plus en plus jeunes.
                  Le mariage est devenue plus important que faire des études ou avoir un travail. Toute la vie des filles quelque soit leur niveau social tourne au tour du mariage. A 12, 13 ans elles y pensent déjà. Leur plus grande hantise est ne pas se marier. Elles se marient dès qu'elles peuvent quelque soit les conditions de vie après.
                  Le plus malheureux est qu'une femme n'a réussi dans la vie que si elle se mari quelque soit les choses qu'elle a pu faire dans sa vie. Cela ne compte absolument pas.

Commentaire

• Bonsoir Asmaa et Levant

au sujet de la pression ... je sais pas quoi dire pour moi vu que les gens commencent a être instruit par rapport a l ancienne génération j ai pense que cette mentalité de pression va disparaitre fur à mesure !
                    mais vous affirmez le contraire ... alors je peux que vous croire !!

Asmaa

un c est jour on reparlera du désir et de l amour etc etc
                    je t explique comment les hommes voient la chose

Commentaire

• وحيد

Commentaire

• James:
                        Je connais aussi des hommes qui ont la pression pour se marier. D'ailleurs ça m'a étonné car un homme peu se marier à n'importe quel age. Il n'a pas de date de préemption.

Commentaire

• Je connais aussi des hommes qui ont la pression pour se marier. D'ailleurs ça m'a étonné car un homme peu se marier à n'importe quel age. Il n'a pas de date de préemption.
                          Levant

pourquoi ils laissent pas les gens choisir la vie qu ils veulent mener !
                          c est des adultes ils savent ce qu ils font .
                          un homme ou une femme ne veut pas se marie c est un choix ... pourquoi l embêté tout le temps avec ça
                          c est pas comme si l être humain est en voit d'extinction
                          se marie uniquement pour que les gens disent il est ou elle est mariee oeilfermé
                          n importe quoi

Commentaire

• HELLO, ca a toujours ete ainsi, le que diras t'on ???? faut laisser les personnes faire leurs choix et respecter leurs décisions je pense .
                            me concernant , apres mon divorce j'ai decider de ne plus me marié, donc je respect ma decision (rire)
                            وحيد

Commentaire

• James
                              En général, cela vient des parents. On pense qu'un homme et encore plus une femme n'a pas accompli sa vie tant qu'il n'est pas marié et n'a pas eu d'enfant.
                              Une fois marié, il y a autre pression qui commence pour avoir le premier enfant.

Commentaire

• OUPSSS , desole de m'etre incruté dans votre conversation levant et james, je sors de suite ,
                                وحيد

Commentaire

Chargement...
                                X