Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JF de Tizi-Ouzou recherche relation sérieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    arretez de vous vendre ainsi vous risquez de tomber sur des psychopathes

    Desolee,

    Colere dissipee, meaculpa j ai ete pathétique
    Dernière modification par bouboulette, 23 août 2015, 22h55.

    Commentaire


    • #32
      arretez de vous vendre ainsi vous risquez de tomber sur des psychopathes

      Salam,
      Pardon mes soeurs en agissant ainsi jene suis pas mieux
      Desolle d avoir pollué et in challah les fillescque vous tombiez sur l homme que vous voulez
      Dernière modification par bouboulette, 23 août 2015, 23h00.

      Commentaire


      • #33
        les pervers manipulateurs sont en vacances toutes aux abris

        Dieu,
        Merci tous les hommes ne sont pas pareils
        Dernière modification par bouboulette, 23 août 2015, 23h01.

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,

            En navigant sur le site, j'ai vu cette annonce, si elle est tjrs d'actualité, je serai intéressé pour faire connaissance avec cette personne mais seulement en M.P.
            Je n'en dis pas plus en attendant la réponse.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir,

              En navigant sur le site, j'ai vu cette annonce, si elle est tjrs d'actualité, je serai intéressé pour faire connaissance avec cette personne mais seulement en M.P.
              Je n'en dis pas plus en attendant la réponse.
              bonne chance ngr

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir NGR
                J'espère qu'il se reconnectera très vite!! et je te souhaite de tout coeur bonne chance!

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à tous,

                  je connais ce forum depuis longtemps, et je connais plusieurs couples qui se sont formés grâce à lui.
                  Aujourd'hui, je viens pour présenter une amie chère qui ne croit plus en l'amour. J'espère lui prouver le contraire!

                  Comme je n'aime pas tourner autour du pot, je vous la présente :
                  elle habite Tizi-Ouzou, elle a bientôt la quarantaine, divorcée sans enfants, charmante, jolie taille, travailleuse, et surtout adorable caractère! très gentille, peut-être même trop d'ailleurs, enfin bref...
                  Elle est donc prête à faire des rencontres sérieuses dans le but de trouver, inch'Allah, la personne avec qui elle pourra fonder un foyer.
                  Le seul critère : qqun de SERIEUX!!! et Dieu sait si c'est dur à trouver de nos jours...

                  Bref, si vous pensez pouvoir correspondre, n'hésitez pas à répondre, après tout, qui ne tente rien n'a rien!

                  ps : elle habite à Tizi mais est prête à aller n'importe où, voire même à l'étranger, si la personne en vaut la peine!


                  Ben on dirait que ça correspond à falestine ce joli portrait, en plus elle sait faire "divinement" bien la cuisine;l'expression favorite de falestine pour illustrer sa recherche, c'était, pourquoi c'était, partir à la guerre...

                  Ah oui j'oubliais, c'est pas sur ce forum, c'est sur son grand frère, Forum Algérie, c'est dommage, l'administrateur m'a bloqué sans le dire...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour a tous,

                    je voudrai déposer mon dossier moi aussi.
                    seulement voila, je suis arabe et j'habite Oran.
                    je sens que l'on va me répondre avec "regret".

                    merci quand même...
                    Hchicha Talba M3icha

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjouuuuur

                      Tableau ..

                      Ils ont quoi les arabes qui habitent Oran .. y a comme une connotation de "dommage" dans ton écrit ?? !!

                      Commentaire


                      • #41
                        salut layla

                        en fait,on m'a dit que les kabyles ne font pas d’alliance ou peu avec les arabes de l'ouest.
                        c'est pour cela que je suis réticent.
                        sinon j'aime bien la kabylie, belle région montagneuse.
                        T'es kabile layla?
                        Hchicha Talba M3icha

                        Commentaire


                        • #42
                          en fait,on m'a dit que les kabyles ne font pas d’alliance ou peu avec les arabes de l'ouest.
                          d'ou tu sors ça
                          T'es kabile layla
                          hum répond lui layla
                          Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                          Commentaire


                          • #43
                            Mysteria
                            réponds lui à ma place lol

                            Commentaire


                            • #44
                              Qu'est ce que c'est beau de voir de très très très anciens pseudo (presque 10ans) qui apparaissent comme par enchantement et qui disent je suis passé par hasard, faut assumer dans la vie!!!
                              Amar je ne suis pas certaine que t'es le droit de citer le pseudo d'une forumiste sans son avale, je pense pas que tu veuille qu'on cite ton pseudo a toutes les sauces.
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X