Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une personne que j'aime bien j'espère qu'elle pourra venir ... en fait j'aime tout le monde bien ... c'est ça mon problème et mon bonheur souvent
c'est bien si tu peux venir Makhlouka
Je suis sur que obladiobladia et et plein d'autres viendront ! tu nous as tellement fait du bien Makhlouka et j'ai des souvenirs que je ne pourrais jamais oublier des émotions des moments des rires plein plein de choses qui pourraient être là si tu viens
si tu souhaites on pourrait venir te chercher et te ramener sans heurter ta famille ... tu nous as tellement donné que vivre nous était devenu léger en profondeur et profondément supportable ...
le kebch de l'Aïd n'est pas mort il est encore vivant dans ma mémoire
le felous jaune plein plein de moments qui font partie de ma vie maintenant
Dernière modification par Aloha, 26 août 2015, 17h05.
Aloha
tu vas faire pleurer Layla, elle est sensible.
toi aussi, tu as une bonne mémoire; je me souviens du fellous qui était encore dans l'oeuf. que le temps passe vite. le kebch qui nous a fait faire des kilomètres de bon matin alors qu'il était à côté. ce sont des souvenirs pour moi aussi.
revenons au présent, le futur plutôt. vous partez à quelle heure?
Merci , Kilyoum inchallah nous serons 4 ... il y aura au moins un qui pourrait ^prtager un moment et un café ou un thé et un kalb ellouz avec toi à ton prochain passage à Alger
Commentaire