Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Paris, Semi-Marathon de Vincennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu as raison elissar, bien des parents cèdent trop facilement à leurs enfants. Une fois grands, cela dégénère parfois.

'' maman si on est sages et on fait le ménage de notre chambre tu vas nous l'Acheter ? '' bon ok, difficile de dire non parfois. lol
    Trop mimi. Je l'imagine très bien la petite dernière avec sa petite bouille et sa touffe de cheveux lol. Trop craquante.
    Allah ibarek. Allah yahfedhoum

Perso, j'ai remarqué ma nièce elle a à peine 3 mois, elle teste déjà sa mère

Non je me suis pas brulée avec le chou-fleur. Le chou-fleur date maintenant. Khlas
    C'était avec les pommes de terre sautées. J'ai fait les choses à la va vite, je n'ai pas fait attention.

Commentaire

• Allah y barek fik, merci Levant, haha oui elle est trop cute

oulalaaa la petite nièce de 3 mois est bien précoce lol, que Dieu vous la garde

haha tu en a tellement mangé de chou fleur j'ai l'impression, que ça y est tu ne voudras plus le voir pour un bout lol.

Commentaire

• Amine

Pour le chou-fleur, c'est bien de temps à autre

Commentaire

• Bonsoir,
          Il y a baisse de forme en ce moment
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bonsoir Debcha
            C'est vrai je n'ai fait la course ni le vélo pas eu le temps.

Commentaire

• Bonsoir levant
              Comment vas tu depuis!
              Le froid, la fatigue, l'ambiance qui règne ça aide pas
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Bonsoir
                ça va merci et toi?

Commentaire

• Ça va merci
                  mal de dents qui me gâche un peu mon quotidien

Commentaire

• Bonsoir tout le monde.

Apparemment c'est vraiment mort ... c'est déja les vac chez vous?

Commentaire

• Bonsoir sangen
                      Qu'est ce qui est mort?
                      Les vacances scolaires c'est dans 3 semaines à peu près

Commentaire

• Plus d'activité ici ... à croir que c'est les vacances coté sport ... faites des courses à 2 ou à 3 ... très motivant

Commentaire

• Non non ce n'est pas les vacances,je maintiens le rythme c'est juste cette semaine j'ai une baisse de forme , sinon je cours toujours en groupe on se motive mutuellement
                          Et toi alors! T'en es ou? C'est les vacances chez toi?

Commentaire

• Pas de vacance chez moi ... c'est interdit pour le moment mais je cours un peu partout .... peu importe l'heure.

L'essentiel c'est de le faire ... par contre je cours seul.

Commentaire

• Sangen c'est normal tant que tu n'as pas atteint tes objectifs tu ne partira pas en vacances, ça se mérite

Commentaire

• Bien dit Debcha .... donc ça cours toujours ... vendredi nbarad galbi y mala

Commentaire

Chargement...
                                X