Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on ne fait qu'à suivre la demande du marché
    Ils vont habiter ou vos future marier ? ce qui bloque le mariage dans notre société c est ni le manque de femme ni le manque d homme mais c est beaucoup plus complexe que ça ....
    la manque d argent

    Comme??
    amélioré le cadre de vie ... et essayer d offrir un climat paisible au future génération

    Commentaire


    • Ils vont habiter ou vos future marier ? ce qui bloque le mariage dans notre société c est ni le manque de femme ni le manque d homme mais c est beaucoup plus complexe que ça ....
      la manque d argent
      On commence d'abord par ceux qui sont prêts pour assurer leurs foyer financièrement les autres n'ont qu'à jeûner pour le moment


      amélioré le cadre de vie ... et essayer d offrir un climat paisible au future génération
      C'est le devoir de nos dirigeants!!

      Ps: je suis d’accord avec toi JAMES

      Commentaire


      • Asmaa

        On commence d'abord par ceux qui sont prêts pour assurer leurs foyer financièrement les autres n'ont qu'à jeûner pour le moment
        Il aura des millions de citoyens ...ramadan pendant 12 mois 365 jours
        moi je ne le ferai pas en toute honnêteté .
        pour ceux qui peuvent assurer leur foyer je leur souhaite bonne chance ...j espere qu ils savent ce que ils font , pas faire des enfants et les jeter a la rue , offrir cette Algérie d aujourd’hui a nos future enfants serait elle une bonne idée ?


        C'est le devoir de nos dirigeants!!
        Je vais te dire une chose nos dirigeants travaillent pour leur compte pas pour nous ou pour Algérie !
        ne compte pas sur eux tu ne seras que déçu .

        Commentaire


        • Il aura des millions de citoyens ...ramadan pendant 12 mois 365 jours
          moi je ne le ferai pas en toute honnêteté .
          Même les autres ne le feront pas t'es pas le seul!

          j espere qu ils savent ce que ils font , pas faire des enfants et les jeter a la rue , offrir cette Algérie d aujourd’hui a nos future enfants serait elle une bonne idée ?
          Je ne suis pas sure si'ils savent vraiment c'est quoi l’intérêt du mariage!! la chose la plus facile pour les gents mariés est de faire les bébés "enfants" mais comme je l'ai toujours dit, ils laissent EZZON9A les élever!! Mais faut pas oublier que l'Algérie a aussi besoin d'une nouvelle génération pour combattre ce mal!!


          Je vais te dire une chose nos dirigeants travaillent pour leur compte pas pour nous ou pour Algérie !
          ne compte pas sur eux tu ne seras que déçu .
          Et pourtant tu sais très bien que n'ai jamais cru à LGHOULA moi!! je n'espère rien de ces parasites moi!!

          Commentaire


          • Même les autres ne le feront pas t'es pas le seul!
            c est dur ... tu as vu le climat pendant ramadan les gens certains deviennent des monstres mais accuse la cigarette
            la chose la plus facile pour les gents mariés est de faire les bébés "enfants" mais comme je l'ai toujours dit, ils laissent EZZON9A les élever!! Mais faut pas oublier que l'Algérie a aussi besoin d'une nouvelle génération pour combattre ce mal!!
            faire des bébés ...
            on voit le résulta ... les combattre nous on n a pas pu , qu est qui te dit qu ils pourront eux le faire , offrir a tes enfants un cadeau empoisonner une société complétement pourri , a mon avis c est pas aimé tes enfants

            Commentaire


            • c est dur ... tu as vu le climat pendant ramadan les gens certains deviennent des monstres mais accuse la cigarette
              Mais ils font tout le reste

              on voit le résulta ... les combattre nous on n a pas pu , qu est qui te dit qu ils pourront eux le faire , offrir a tes enfants un cadeau empoisonner une société complétement pourri , a mon avis c est pas aimé tes enfants
              On peut se marier sans avoir des enfants JAMES


              PS: ne sois pas pessimiste mon ami c'est mauvais pour la santé
              Dernière modification par Asmaa31, 14 janvier 2016, 23h20.

              Commentaire


              • Asmaa

                On peut se marier sans avoir des enfants JAMES
                mais non ça n aura pas de charme ... les enfants c est quelque chose on peut pas le nier

                PS: ne soit pas pessimiste mon ami c'est mauvais pour la santé
                pessimiste non plutôt réaliste ... après la santé elle n’est pas éternel , tôt ou tard elle dira bye bye

                Commentaire


                • mais non ça n aura pas de charme ... les enfants c est quelque chose on peut pas le nier
                  Et alors rester célibataire, ça ne fera qu'aggraver la situation oeilfermé


                  après la santé elle n’est pas éternel , tôt ou tard elle dira bye bye
                  T'es encore jeune pour me sortir cette fameuse phrase des retraités!! oeilfermé

                  Commentaire


                  • Et alors rester célibataire, ça ne fera qu'aggraver la situation oeilfermé
                    notre société a besoin de maturité elle est trop jeune ...70 % de la population est jeune ... il faut un peu de la sagesse a cette population .
                    il aura des gens qui vont pas se marie ça c est une certitude ... on va dire maktoub ...

                    T'es encore jeune pour me sortir cette fameuse phrase des retraités!! oeilfermé
                    jeune pas tant que ça ...

                    Commentaire


                    • notre société a besoin de maturité elle est trop jeune ...70 % de la population est jeune ... il faut un peu de la sagesse a cette population .
                      j'adhère à ce que tu dis!

                      il aura des gens qui vont pas se marie ça c est une certitude ... on va dire maktoub ...
                      Il ne faut pas tout collé au Mektoub, je l'entend partout ce mot!! oeilfermé
                      tu n'a qu'à bouger si tu veux réaliser un projet dans ta vie!!

                      Commentaire


                      • tu n'a qu'à bouger si tu veux réaliser un projet dans ta vie!!
                        je vais bouger mais pour dormir j espere que ça compte
                        bonne nuit asmaa

                        Commentaire


                        • je vais bouger mais pour dormir j espere que ça compte
                          bonne nuit asmaa
                          hahaha bonne nuit JAMES

                          Commentaire


                          • Je ne sais pas à quoi correspond cette question, en fait tu sous-entends que tu es à la recherche de l'âme soeur, que tes intentions seraient de construire sur le long terme...

                            Ben, il y a la rue, les clubs de rencontre, les réseaux sociaux, les agences matrimoniales...

                            Je ne pense pas que ça diffère d'un pays à un autre, que la rencontre repose sur une alchimie qui dépasse les plans préétablis,bref qu'il n'y a pas vraiment de recettes...

                            Commentaire


                            • Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • Bonjour ^^

                                James Asma
                                je vous vois bien ensemble, vous etes d'accord sur tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X