Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme toute autre chose, il faut se mettre au numérique, demain ca sera google qui va vous trouver votre âme soeur

    Commentaire


    • @AbdenourPaix
      J'aime pas trop les sites de rencontres en fait, je préfère limité ce moyen là

      Sinon quand je parle de rencontré une fille algérienne, même si je doit la rencontré en france c'est pas grave, surtout que je vie en france en plus, mais si je peut la rencontré au bled aussi pourquoi pas

      Commentaire


      • On est tous perdu dans ce co et on est jamais sur de nos choix mais faut juste netwzklou 3la rabi sobhanou et faut pas etre trop exigeant car nul n'est parfait et on a tous nos petit defauts

        Commentaire


        • Salam @kasandra ca va

          Moi perso je suis pas exigeant et j'ai pas de critère precis, je marche au feeling avant tout
          Aprés faut qu'elle ai quand même un comportement et une attitude qui me rassure mais sinon je suis pas du genre exigeant du moment qu'elle est réellement sérieuse et simple c'est le plus important

          Commentaire


          • will je vais bien merci.
            c bien que tu penses comme ca et inchallah rabi ya3tik 3a ged gelbek. C question de temps .

            Commentaire


            • Moi perso je suis pas exigeant et j'ai pas de critère precis, je marche au feeling avant tout
              Aprés faut qu'elle ai quand même un comportement et une attitude qui me rassure mais sinon je suis pas du genre exigeant du moment qu'elle est réellement sérieuse et simple c'est le plus important
              qui sait peut etre sur FA existe cette personne

              Commentaire


              • Le femme algérienne est à ce point inaccessible ??
                Masha

                avoue que ça vous plait d être inaccessible

                Commentaire


                • depuis internet et le telephone portable c'est la catastrophe avant nos parents etaient limités aux filles du village et du quartier et seulement a celles qui etaient en age de se marier puis celles qui leurs etaient accessibles financierement -donc il restait 2 ou 3 cas - ils se faisaient un clin d'oeil ou un sourire reciproque et c'etait terminé-un couscous -1 enfant un an apres et la vie est terminé !...maintenant tu dragues au bout du monde ;tu sais plus ce que tu cherches ni ce que tu vas trouver et tout le monde cherche pendant des années sans jamais rien trouvé -celle la elle est trop grosse,une autre trop moche ,une autre trop maigre ....apres etre tombé d'accord sur le physique ,elle veut pas venir au bled ,une autre voyage trop ,une autre ne sait pas parler ...mon dieu ca va mal finir tout ça !

                  moi je vais faire comme au bled avant je vais taper a 3 maisons au hasard et la ou je trouve la plus belle je l'embarque sans poser de question meme si elle veut pas !

                  Commentaire


                  • Merci @Kassandra

                    @Asdecoeur ben tu sais quoi je trouve que ta pas totalement tord, je suis d'accord avec toi, en fait avec internet j'ai l'impression que les choses sont devenu plus superficielle, les gens sont plus dans le calcul, moins naturel, trop de critères et d'exigence,

                    avant quand y'avais pas tout ça les choses se faisait naturellement, c'était la niya avant tout, la simplicité, la vérité

                    aujourd'hui on fait de trop de manière pour rien, on se complique trop les choses

                    maintenant avec les réseaux sociaux, facebook, tchat, site de rencontre, ta l'impression que ces outils là sont là pour nous aider, ben en fait non c'est le contraire, ces outils là finalement ils sont là pour nous rendre la vie sentimentale encore plus superficiel, difficile et moins authentique

                    Commentaire


                    • Masha

                      avoue que ça vous plait d être inaccessible
                      James Bonsoir ^^
                      mais pas du tout, on ne l'est meme pas, c’est vous qui etes trop tètes en l'air ^

                      Commentaire


                      • A part ca je ne sais pas s'il y a d'autres site internet ou les algerienens ont des profils.
                        Il y a le site Mektoube qui fonctionne bien.
                        Je ne l'ai jamais mis en pratique, lol, mais il a de bons avis.
                        Après, je vois que tu es au Canada.
                        Par chez toi, il doit y avoir des sites je présume.

                        Commentaire


                        • Comment rencontrer une fille en Algérie dans un cadre sérieux?
                          Est-ce sérieux de poser ce genre de question, de surcroit sur un forum de discussions?
                          Qu'est-ce qu'un cadre sérieux?
                          Une assurance pour une zaama bent elfamilia, c'est à dire une fille sensée marcher dans les clous, évidemment passage protégé pour jeune, ou moins jeune, homme de bonne famille...

                          Commentaire


                          • y a bien une policiere du coté de tlemcen,jamais mariée dont les collegues pensent le plus grand bien 280 collegues au total

                            Commentaire


                            • Bonsoir Masha

                              mais pas du tout, on ne l'est meme pas, c’est vous qui etes trop tètes en l'air ^
                              A ce que on t a deja dit que tu mens très mal
                              allez juste entre nous combien de fois tu as mis un vent a un homme
                              je parie que tu ne serais compter

                              Commentaire


                              • James ^^

                                Mdrrrr, tu en sais quelque chose, je t'en ai raconté Lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X