Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas si c'est une solution, un choix surement...
    Mais le couple, c'est un cadeau empoisonné, l'avantage c'est que tu l'as choisi...

    Commentaire


    • Amar

      Mais le couple, c'est un cadeau empoisonné, l'avantage c'est que tu l'as choisi.
      donc une fois que tu sais qu il est empoisonné tu es obligé de t en passer
      je t avais dit l autre fois ... je ne pense pas que homme et femme sont compatible ... nous somme trop différent ... Mars et venus

      Commentaire


      • seul solution c est opté pour le célibat
        non le celibat c'est nul j'ai experimenté le lit n'est pas fait -le linge n'est pas repassé -tes chemises sont toujours froissées et je te parle pas des repas souvent froids et fades. Pour les voyages et les sorties tu peux toujours trouver une mais a la fin du voyage rare sont celles qui viennent repasser ton linge ou remettre les chemises dans l'armoire ,elles aiment que les bons cotés...alors que ta femme elle ,elle fera les deux

        Commentaire


        • asdecoeur

          puisque tu n as pas de femme donc dans la logique il te restera beaucoup d argent en poche alors tu peux engager une femme de ménage
          par ce que je doute fort que les femmes d aujourd’hui te feront tous ce que tu as dit

          non le celibat c'est nul j'ai experimenté
          pourquoi c est nul ... a la base adam était seul en parfaite tranquillité avant que eve débarque et fou le bordel

          Commentaire


          • puisque tu n as pas de femme donc dans la logique il te restera beaucoup d argent en poche alors tu peux engager une femme de ménage
            par ce que je doute fort que les femmes d aujourd’hui te feront tous ce que tu as dit

            pourquoi c est nul ... a la base adam était seul en parfaite tranquillité avant que eve débarque et fou le bordel
            oui mais y en a qui s'endettent pour avoir une femme ,il doit bien y avoir des raisons sinon comme t'as dit une femme de menage c'est bien moins cher -mais il doit y avoir quelque chose qu'ils trouvent en elles que nous on arrive pas encore a percevoir...quelque chose qui vaut le prix qu'ils paient mais je sais pas encore quoi ?

            adam lui il etait entrain de devenir fou tout seul donc il lui a rajouter de quoi occuper son esprit sauf qu'apres eve il a aussi envoyé aicha pour ahmed -eve etait gentille a coté!

            Commentaire


            • oui mais y en a qui s'endettent pour avoir une femme ,il doit bien y avoir des raisons sinon comme t'as dit une femme de menage c'est bien moins cher -mais il doit y avoir quelque chose qu'ils trouvent en elles que nous on arrive pas encore a percevoir...quelque chose qui vaut le prix qu'ils paient mais je sais pas encore quoi ?
              Les scientifiques ne se sont pas encore pencher sur la question .
              oui il y a qui s endettent beaucoup pour avoir une femme ... fera t elle la même chose pour avoir un homme ? on peut déduire qui a une valeur qui n a pas !
              il faut que homme arrête de réfléchir avec son *** et voit la réalité en face

              adam lui il etait entrain de devenir fou tout seul donc il lui a rajouter de quoi occuper son esprit sauf qu'apres eve il a aussi envoyé aicha pour ahmed -eve etait gentille a coté!
              Au commencement, Dieu créa la Terre et il se reposa.
              Puis Dieu créa l'homme et il se reposa.
              Puis Dieu créa la femme.
              Et depuis, ni Dieu ni l'homme ne peuvent se reposer

              Commentaire


              • donc une fois que tu sais qu il est empoisonné tu es obligé de t en passer
                je t avais dit l autre fois ... je ne pense pas que homme et femme sont compatible ... nous somme trop différent ... Mars et venus

                Absolument pas James, reconnaître que c'est un cadeau empoisonné, c'est simplement accepter que le caviar recèle des grains de poivre, je pourrais poétiser en disant que ça relève le goût, mais c'est pas vrai, conserver le couple dans la longueur, c'est rire parfois et pleurer souvent, le prix à payer...
                Je n'ai jamais dit compatible, complémentaire, oui, mais oui, je n'oublie jamais un mot une phrase, le prix à payer pour le coup, c'est la solitude:ne pas accepter la différence, Mars et Vénus, le feu et l'eau, c'est se refuser les bienfaits du couple...
                Une fois encore c'est un choix, avoir pour postulat l'incompatibilité d'humeur c'est refuser de souffrir pour aimer, oui, l'amour c'est aussi de la souffrance...

                Commentaire


                • Amar, pourrais tu me donner l'endroit exacte de ce 11 juin. ..peut être la chance me sourira à moi aussi une fois..qui sait .. bien que selon la théorie de Bohr on peut pas préciser deux paramètres en même temps...je m'abstiendrai de recalculer la même vitesse de croisière ..je me contenterais de la position exacte..
                  SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                  Commentaire


                  • Amar, pourrais tu me donner l'endroit exacte de ce 11 juin. ..peut être la chance me sourira à moi aussi une fois..qui sait .. bien que selon la théorie de Bohr on peut pas préciser deux paramètres en même temps...je m'abstiendrai de recalculer la même vitesse de croisière ..je me contenterais de la position exacte..

                    Abdenour, l'endroit exact je l'ai donné, la théorie de Bohr, je ne connais pas et je ne suis pas marin, moi je navigue en me dirigeant avec les étoiles...

                    Commentaire


                    • non le celibat c'est nul j'ai experimenté le lit n'est pas fait -le linge n'est pas repassé -tes chemises sont toujours froissées et je te parle pas des repas souvent froids et fades. Pour les voyages et les sorties tu peux toujours trouver une mais a la fin du voyage rare sont celles qui viennent repasser ton linge ou remettre les chemises dans l'armoire ,elles aiment que les bons cotés...alors que ta femme elle ,elle fera les deux

                      Bonjour asdecoeur, le dernier post que j'ai lu de toi hier m'a fait de la peine, pour toi, mais en te lisant ce matin je comprends mieux ce que tu peux endurer, si c'est comme ça que tu vois les choses, tu ne pars pas en bonne position et je pense que ta princesse c'est pas gagné, quelque part surement tu l'as trouveras, pour certains comme toi, ça restera fantasmagorique...

                      Commentaire


                      • ************
                        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h13.

                        Commentaire




                        • Merci

                          Commentaire


                          • D'après les statistiques les hommes mariés ont une espérance de vie supérieure aux hommes célibataires, par contre chez les femmes ,l'espérance de vie des célibataires est plus grande que celles des femmes mariées ....Cherchez l'erreur
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • Ah oui ?
                              Molker , peut être elles sont plus épanouies

                              Commentaire


                              • D'après les statistiques les hommes mariés ont une espérance de vie supérieure aux hommes célibataires, par contre chez les femmes ,l'espérance de vie des célibataires est plus grande que celles des femmes mariées ....Cherchez l'erreur

                                simple pourtant dans la vie les bons moments sont plus rares et durent moins longtemps que les mauvais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X