Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contact sur bejaia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

azul

NAWATT tu connais pas bien bougie esque tu nais pas de bougie ????

Commentaire

Azul fellek louche06
      Je suis née en picardie ,mes origines sont de la ptite kabylie .
      Bougie je ne la connais pas trop ,quand je viens ,je me rends plutot coté tichy que j'adore

Commentaire

azul

azul fahllem a NAWATT tu na pas de la famailles a bougie dommage et pq tuy dit la ptite kabylie non bougie et aussi grand comme tizi cest les francais quan il sons ici qui luit appelle la ptite kabylie et la grand kabylie pq nous avent des problaime mais bougie et pleu grand et il sons tres gantielle aussi

Commentaire

bejai. perle de l'afrique du nord

bonsoir NAWATT !!
          c'est maintenant que je viens de voir ton topic et j'ai une bonne nouvelle pour toi concernant la location à saket ! Le village de saket a les pied dans l'eau , il y a tous ce qu'on peut espérer pour passer de bonne vaccances mais pour ce qui est de la location il faut contacter une agence immobilière pour çà !
          UN SAVOIR N'EST SAVOIR QUE S'IL EST TRANSMIT ! dixit bibi !!!

Commentaire

azul louche06

Désoler si je t'ai offenser de parler de la sorte ,et te remercie pour cette ptite correction que tu viens de nous faire

Commentaire

djoudjou47
              tanks djoudjou47

Commentaire

Bonjour,

c'est un commerce florissant au pays...

je me souvien il y a 25 ans , quand mon pere a commencer a construire sa maison sur les hauteur de amriw il n'y avait personnes et du haut de notre dalle on voyait tout la ville. aujourd'hui, ce n'est plus la meme...

Je ne suis pas allé jusqu'a saket mais on me dit que c'est bien mieux que capritour.

Baldawee

Commentaire

re-bonjour!!

je reprend le fil du topic que j'ai ouvert ...

Je descend au pays fin fevrier car je me marie en mai prochain. Je voulais avoir des contacts sur bejaia pour avoir des info sur les magasins de la ville.

maquillage, carton d'invitation, robes de soirée, je compte acheter pas mal de choses au pays !

Baldawee

Commentaire

Chargement...
                  X