Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontrer un europeen musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Inata
    merci

    non je vais pas mettre des annonces partout, je suis pas si obsédé par le mariage à ce point quand même lol

    Commentaire


    • #62
      Wil

      .... Et ne le soit jamais apprécie déjà de pouvoir avoir des sentiments parce que de nos jour il y a 70% d'handicapés de l'amour oeilfermé
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #63
        Allah iselmek ça me fait plaisir mais balek mange pas l'assiette juste les gâteaux !
        ahhh l'assiette il faut la rendre oui j'ai oublié ! je met des ferrero (comme au bled il faut toujours rendre l'assiette avec quelque chose)
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #64
          Mdrrr si tu n'as rien pas grave tu mets du sucre ça mar je aussi ! Zaama je te donne du sucre et tu me rend la pareil ! Bach denya t'weli 7louwa
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #65
            hahahaha, 3a9lia ta3 9aleb soukar !

            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #66
              Ahahaha ! C'est ce qu on appelle assurer le coup sait on jamais !!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #67
                inatou et carp ze veux ma part oeilfermé

                Commentaire


                • #68
                  Ninette (désolée pas encore assimilé ton pseudo)
                  A mon avis son Qaleb de sucre peut nourrir l'Afrique
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #69
                    70% handicapés de l amour qui risquent de l handicaper b3id char
                    30% qui restent diront drabha l metro maskina :smily50:
                    comme il existe des pseudos convertis il existes des pseudo musulmans pratiquants!
                    si un converti lui apporte ce qu elle recherche chez un homme, et qu elle ne peut pas le trouver ou bien peine a trouver chez le musulman de sa culture c est tout a fait comprehensible et j espere qu elle trouvera un converti qui partage ses valeurs, la difference de culture n a jamais ete un problème meme dans les couples de meme culture y a des desaccords

                    Commentaire


                    • #70
                      Ninette (désolée pas encore assimilé ton pseudo)
                      A mon avis son Qaleb de sucre peut nourrir l'Afrique
                      pas grave ninatou
                      oui on dirait la pyramide de khéops

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par carp

                        En gros si tu ne sais pas lire l'arabe, il y a selon un recensement 11 Millions de célibataires femmes en Algérie, c'est à dire en gros t'as plus de 1 chance / 4 de trouver une femme ! alors juste une question pourquoi tu ne fais pas un rapide déplacement sur place, j'en suis certain que tu trouveras ce que tu cherches ... depuis tout ce temps !*
                        Affreux chiffres.

                        11 millions de femmes célib = au moins 11 millions de gars zoufris

                        Jmexplique :
                        1. Y a plus de gars
                        2. Certains gars se marient avec deux femmes.. ils prennent donc celles destinées aux autres.


                        Bref indirectement cette stat appelle à la polygamie :-)
                        Elle émane de ennahar ou chourouq ??
                        Dernière modification par tawenza, 10 février 2016, 16h43.

                        Commentaire


                        • #72
                          un algerien de 50-60 ans qui compte vraiment se marier et avoir une progéniture cherchera forcément une femme dans les 35-40 ans si ce n est pas moins donc ton amie c est bien qu elle marche avec son coeur ses preferences ses sentiments au lieu de les bruler avec un double hp handicapé/hypocrite :smily50:

                          Commentaire


                          • #73
                            inata ..

                            Discus, mais non fais pas ça ! Ne juge pas. Moi meme je n'essaie pas de comprendre mais juste donner un coup de main parce qu elle n'ose pas.
                            mais non je ne juge personne .. a chacun ces choix .. a chacun ces raisons .. et je n'ai fais qu'en cité un parmi d'autres sans en etre categorique .. d'autre te diront un algerien ou pas .. un kabyle ou pas .. un black ou pas .. bref comme dit auparavant ya des chances qu'elle trouve son choix sur des forums francophone a tendance religieuse ..
                            Dernière modification par absent, 11 février 2016, 08h53.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour inata,

                              Ben, le sommum, c'est le point le plus haut d'un sommet, pour le reste je te laisse le choix de l'interprétation...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par amarlekabyle
                                Affreux chiffres.

                                11 millions de femmes célib = au moins 11 millions de gars zoufris

                                Jmexplique :
                                1. Y a plus de gars
                                2. Certains gars se marient avec deux femmes.. ils prennent donc celles destinées aux autres.


                                Bref indirectement cette stat appelle à la polygamie :-)
                                Elle émane de ennahar ou chourouq ??
                                C'est ni Ennahar, ni Chourouq, mais un recensement officiel ! et c'est ça qui fait le plus peur :22:

                                Le problème de ces femmes célibataires en grande partie est dû aux exigences des familles ou la femme elle même ! le chômage des jeunes gars y joue beaucoup aussi le mal logement la liste est longue ...
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X