Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontrer un europeen musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elf salem fouk ejne7 el a7mam Inata

    Euuuh...
    t'aurais pas une jeune copine européenne musulmane brune aux yeux bleu pour moi...
    Jeune et fortunée s'rait un plus trés motivant pour moi.

    P'tite et seule condition tout de même:
    Qu'elle ramène sa masse d'euros pour moi ici au bled et qu'elle accepte de vivre au rez de chaussée de ma ... villa à 4étage.

    Çi toutoeilfermé

    Commentaire


    • Inatou: merci tu es chou aussi j'aimerai avoir une amie comme toi

      Space: une proche à moi a épousé un européen athée, elle est pratiquante mais tout se passe très bien, cela fait quelques années déjà. Elle a eu du mal avec la famille au début, mais quand ils l'ont connu ils l'ont trouvé sympathique et respectueux.
      Elle est heureuse, pas sûr qu'elle aurait été aussi heureuse avec un algérien la quarantaine passée.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • Tu as tout dit sans rien dire d’intéressant pourquoi cette intervention ?
        On peut aussi prendre ça avec humour non?
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • Egomis
          Subtil je suis navrée, elles sont toutes prises !


          Meg,
          Je peux être ton amie, mais attention je suis une amie fidèle et pour la vie


          Rollon
          Ok !OK ! bon pour cette fois
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • Inata merci

            Sinon moi aussi je signe pour la vie, dans toutes mes relations personnelles, il y a des gens à qui ca fait peur pas à moi
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • ça marche
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • hello Inata
                Aussi oui ! elle verra ce que le destin lui concocte
                Tout à fait !

                Azul megane
                Space: une proche à moi a épousé un européen athée, elle est pratiquante mais tout se passe très bien, cela fait quelques années déjà. Elle a eu du mal avec la famille au début, mais quand ils l'ont connu ils l'ont trouvé sympathique et respectueux.
                Elle est heureuse, pas sûr qu'elle aurait été aussi heureuse avec un algérien la quarantaine passée
                je n'en doute pas une seconde
                ne pas partager la meme croyance ne veut pas dire qu'on ne peut pas être heureux ,mais je me suis dis : si elle l'a mentionné ,Forcément c'est important pour elle ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Bien sûr...pas besoin qu'il soit musulman. Il suffit qu'il soit tolérant et qu'il respecte ses croyances. C'est très courant en fait.

                  Commentaire


                  • Bonsoir Ninata

                    J'ai une amie de 49 ans musulmane, ne porte pas le voile, qui voudrait rencontrer un europeen musulman pour une belle histoire d'amour et surtout durable !!
                    Un homme entre 50 et 60 ans, sympa, bon vivant, pas moche.
                    A mon avis elle devrait voir sur les sites de rencontre
                    elle aura plus de chance que sur notre forum ...
                    je lui souhaite bonne chance

                    Commentaire


                    • Bonsoir

                      Oui spournik tout est possible, les filles ont raison


                      James comment va ?

                      Elle ne veut pas passer par le net, j'ai fait cette démarche je parce que j'ai co fais ce en ce forum mais bon...
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • Coucou Ninata

                        ça va bien je te remercie et toi de ton coté tout va bien ?

                        Alors elle devrait être sur place pour choper cet occidental ... il y a pas de touriste chez nous pour crée une relation ...
                        elle devrait osez plus ...mon point de vu !

                        Commentaire


                        • James !! Tu voudrais insinuer qu elle doit draguer dans la rue
                          Pas possible elle n'est pas du genre
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • Ninata

                            Mdrrr ...regarde ton amie ne veut pas du net et elle refuse le contact direct ... je veux dire par la un lieu ou elle peut faire des rencontres
                            je vois pas comment elle peut faire pour rencontre de son occidental dans ce cas la ?
                            c est gentille a toi pour l annonce mais la réalité tu connais aussi bien que moi 1 % que ça marche .

                            je te raconte une blague

                            Un homme n arrêtait pas de demander a dieu ... dieu je veux gagner au loto
                            il disait ça tout le temps ...dieu a eu marre et lui répond je veux bien te faire gagner au loto mais achète au moins un tiquer ***** .

                            j espere que tu as compris ce que je voulais te dire

                            Commentaire


                            • mais James ! Meme le 1% ma kach


                              Franchement ! Elle se débrouille maintenant, je ne peux pas faire plus ! J'ai trop la flemme ! Perso, j'attends l'été pour aller me baigner c'est tout
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • Ninata

                                je voulais pas écrire 0% ....
                                oui il faut quelle s active ... c est fini le temps ou la fille attendait gentiment que homme vient la chercher ou demander ça main être passive c est augmente considérablement les chances de finir célibataire .
                                occidental et musulman ... ça cour pas les rues a mon avis .... ça va pas être facile

                                j'attends l'été pour aller me baigner c'est tout
                                prends aussi ta canne a pêche on sait jamais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X