Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontrer un europeen musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Il y a bien des hommes de chez nous qui cherchent exclusivement des européennes.

    Cette fille est libre de ses choix, par ailleurs avec les mentalités machistes et rétrogrades de chez nous, à 49 ans elle sera considérée comme trop âgée pour beaucoup d'esprits étroits, alors qu'elle peut être considérée comme une femme à part entière qui peut encore plaire, séduire et rendre un homme heureux par des personnes qui ont un esprit ouvert et qui ne cherchent pas qu'un bout de chair fraiche, mais une personne avec qui partager sa vie.

    Peut être qu'elle considère que ces esprits ouverts ne sont pas faciles à trouver parmi les algériens, ca reste possible mais rare, ce que je pense aussi.

    Je lui souhaite bonne chance en tout cas, Inatou tu es une perle d'amie
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      .... Et puis si c'est une Européenne elle-même, c'est plus que logique qu'elle cherche un compatriote au lieu d'un arabe. Elle est libre, pourquoi tant de pourquoi????

      Bon courage pour ton amie Inatou.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,Il y a bien des hommes de chez nous qui cherchent exclusivement des européennes.Cette fille est libre de ses choix, par ailleurs avec les mentalités machistes et rétrogrades de chez nous, à 49 ans elle sera considérée comme trop âgée pour beaucoup d'esprits étroits, alors qu'elle peut être considérée comme une femme à part entière qui peut encore plaire, séduire et rendre un homme heureux par des personnes qui ont un esprit ouvert et qui ne cherchent pas qu'un bout de chair fraiche, mais une personne avec qui partager sa vie.Peut être qu'elle considère que ces esprits ouverts ne sont pas faciles à trouver parmi les algériens, ca reste possible mais rare, ce que je pense aussi.Je lui souhaite bonne chance en tout cas, Inatou tu es une perle d'amie*


        Y a d fois t as la dent dure.

        Pense un peu aux hybrides qui veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière si possible.

        Tanemirt Meg, free talk

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Inata,
          Il faudrait savoir où elle vit pour commencer.
          Et je crois qu'il faudrait lui conseiller d'élargir ses critères : un européen converti dans la cinquantaine, ça ne doit déjà pas courir les rues... célibataire de surcroît... si en plus elle vit en Algérie... autant dire qu'elle veut rester seule !

          Commentaire


          • #35
            Bien dit lol

            Commentaire


            • #36
              @Inata
              J'ai déjà ouvert un post mais sans succés...

              Commentaire


              • #37
                Une des chose que j'ai appris sur ce forum, c'est que les annonces de rencontre ne sont pas prises au sérieux ici, c'est pérçu comme tous les autres topiques et chacun trouvera quelque chose à dire ou à critiquer. C'est un peu dommage.

                Commentaire


                • #38
                  C'est pas forcément l'endroit je dirais...Après de belles rencontres peuvent être faites j'en suis certain.

                  Commentaire


                  • #39
                    Hum hum, fi bled el-makrout et zlabia, une femme de 49 ans n'a probablement aucune chance de trouver un compagnon...

                    Les khorotos, à cet âge se marient ou cherchent une fille de 20,25 ans...

                    Je lui souhaite de trouver son bonheur, qu'elle soit vigilante quand même, les pervers guettent...

                    Commentaire


                    • #40
                      salam

                      salut inata je souhaite bonne chance a ton amie !!

                      mais pourquoi écarté les Algériens musulmans, ma3endehem maykhossehem
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Inatou, et bon courage à ton amie

                        il faut juste qu'elle sache qu'en étant avec un européen (converti) elle aura plus de chance d'être avec un musulman qui est proche de l’extrême et qui voudra dire moins de liberté pour elle, je connais pas mal d'européens convertis des fois j'ai l’impression d'être bouddhiste à leurs coté ! :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Parfois faut regarder la sociètè algerienne pour comprendre ce genre de requete.
                          une femme. 49 ans veuve/ divorcèe c est personne en Algèrie, c est une femme mure reflechie ect...mais elle n est pour bcp pas " èpousable"

                          Les hommes de 40/60 ans sont mariès en majoritè, et si ils ne le sont pas ils iront vers des jeunes femmes pour la plus part .

                          Bella,
                          Ton amie est en Algèrie ? Elle est active ?

                          Bee,
                          Oui et non, il y a des couples qui se sont formès sur le forum sans passer par les annonces.
                          Et puis les annonces c est un peu decrire un ideal....un preince/ une princesse
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Frieda
                            Oui et non, il y a des couples qui se sont formès sur le forum sans passer par les annonces.
                            Ah bon? il s'est passé tout ça sur FA!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Une des chose que j'ai appris sur ce forum, c'est que les annonces de rencontre ne sont pas prises au sérieux ici, c'est pérçu comme tous les autres topiques et chacun trouvera quelque chose à dire ou à critiquer. C'est un peu dommage.
                              Mais les affinités se découvrent dans les coulisses
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • #45
                                Bee,
                                Et puis les annonces c est un peu decrire un ideal....un preince/ une princesse
                                Freida,

                                J'ai l'impression que les annonces sont percu comme un désespoir, j'espère me tromper.

                                Envoyé par Molker
                                Mais les affinités se découvrent dans les coulisses
                                Je comprend mieux, souvent je vois beaucoup de monde connecté mais personne ne poste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X