Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face au célibat j'ose...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Nougatine !

Je te souhaite de trouver la bonne personne. Je t'embrasse et fais attention à toi.

Les garçons soyez gentils et sincères avec les filles.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Nougatine
      ma famille un peu trop presente font que j ai l impression d être la causette de la famille..Aujourd hui j aimerais avancer et profiter pour construire ma vie inchAllah.
      Salam
      que Allah te guide pour ce qu'il ya de mieux pour toi. amine.
      juste un conseil Nougatine et je te parle en connaissance de cause !
      il est impératif qu'un engagement de ta part pour une perspective maritale doit être motivé exclusivement par ta volonté que cela émane de ton envie à toi avec mure réflexion(notre époque l'exige d'avantage) sans interférences extérieures qu'elles quelles soient...donc faire fi de toute pression car il s'agit de mariage un engagement pour la vie !
      sois prudente et que Allah te protège.

Commentaire

Provoque les choses nouga
        mais fais tres attention et ne donne surtout pas tout ton coeur
        laisse toujours une moitie en reserve
        y a hamza qui est interesse
        je vous souhaite sincerite serenite et bonheur inchaallah

Commentaire

thahninet
          Provoque les choses nouga
          mais fais tres attention et ne donne surtout pas tout ton coeur
          laisse toujours une moitie en reserve
          y a hamza qui est interesse
          je vous dis sincerite serenite et bonheur inchaallah
          Salam
          et bien elle a ma MP à sa disposition je lui ai envoyé un message mais j'ai pas eu de réponse..peut-etre ai-je été brusque ?! je sais pas ou bien peut-être que mon profil ne lui convient pas....quoi qu'il en soit rebi idjibe elkhir inchaAllah
          Dernière modification par Invité, 18 février 2016, 13h04.

Commentaire

Bonjour Nougatine,

Contente de te relire.
            Je te souhaite aussi bonne chance dans ta quête, tu as raison de prendre le taureau par les cornes pour trouver l'âme soeur.

Cependant, comme Thahninet, je ne peux que te conseiller d'être prudente et de prendre tes précautions, car tout le monde n'a pas forcément de bonne intentions, sur le net on trouve aussi des malades, des sadiques et parfois même des cas qui relèvent de la psychiatrie.
            Le net comme moyen d'amorcer une relation c'est bien, à condition de briser rapidement la barrière du virtuel et de passer au réel pour mieux se connaitre avant de s'attacher.
            Même pour les plus avertis, le virtuel peut être un piège, car il cache beaucoup de réalités, on peut facilement idéaliser une personne et s'y attacher fortement, alors que dans la vraie vie, cela n'aurait jamais été le cas.
            Je te souhaite de trouver une personne honnête qui te conviendra et fera ton bonheur
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour,
              AdamHamza

et bien elle a ma MP à sa disposition je lui ai envoyé un message mais j'ai pas eu de réponse..peut-etre ai-je été brusque ?! je sais pas ou bien peut-être que mon profil ne lui convient pas....quoi qu'il en soit rebi idjibe elkhir inchaAllah
              Ne sois pas impatient, il faut laisser du temps au temps et surtout à Nougatine.
              Si elle n'a pas encore répondue c'est qu'elle a besoin de plus de temps.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar
                Ne sois pas impatient, il faut laisser du temps au temps et surtout à Nougatine.
                Si elle n'a pas encore répondue c'est qu'elle a besoin de plus de temps.
                Salam Adhrhar
                non non je ne veux surtout pas brusquer les choses si elle veut donner suit et bien tant mieux sinon qu'Allah la guide pour le meilleur !
                khatri wassa3

Commentaire

coucou hamza
                  inchaallah elle va repondre et inchaallah ça collera

Commentaire

Salut Nougatine

Mouais, pour moi qui suis un tantinet vieux jeu, ça prête à sourire quand je vois ce genre d'initiative...
                    Je me dis que la société algérienne suit les travers de la société occidentale...
                    Mais après tout si cela permet une ouverture et que rapidement tu passes du virtuel au réel, pourquoi pas?
                    Il est inutile que je te conseille d'être prudente et vigilante...
                    J'imagine que toutes les filles savent que la plupart des mecs sont des chiens et que leur seul but est de consommer un maximum en usant et en abusant des sentiments...
                    Je te souhaite bonne chance, même si je ne me fais pas d'illusions sur les relations découlant de ces fameux réseaux sociaux, mais bon...

Commentaire

Paca en force

Commentaire

Bonjour,

Très bonne initiative. Allah ifettah (que Allah t'ouvre les portes de la réussite)

Envoyé par El Harrachi
                        puisse Dieu te faire tomber sur quelqu'un
                        Tiens bon, ne tombe pas ... avant d'avoir signé

Commentaire

bon courage a toi dans ta recherche et j'espere que tu trouvera tres vite ta moitiè

Commentaire

Bonne Chance Nougatine

Commentaire

Hier j'ai osé avec une petite annonce, mais il ne m'a pas fallu plus de 2h pour que le poste de certain me le fasse regretter, j'ai du demander sa suppression ...

Bonne chance Nougatine dans ta recherche, rabi yjib el kheir inchallah ...

Commentaire

salam

rabbi yaaték nchallah

les célibataires d'ici, on veut une bonne nouvelle
                                Dernière modification par wiwla, 22 février 2016, 13h50.
                                انحبكم

Commentaire

Chargement...
                                X