Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si jamais cela t'arrive de découvrir une personne qui te va ... N'oublie pas qu'il faut aller la chercher avec conviction risque et péril ... sans aucune honte ni peur d'altérer ton image, si tu vois que c'est la personne avec qui tu peux en sécurité , tout dire et vivre simplement et sans qu'il aie envie de te modeler ou que tu aies l'espoir de modeler mais plutôt construire ensemble un rêve, des envies et des choses utiles à tous à toute l'humanité
il est peut être tout près de toi
j'ai appris que sur un forum on peut aussi mais ce n'est pas facile car les personnes se cachent justement par nature (pseudo, et autre ...)
Dernière modification par Invité, 22 février 2016, 14h08.
Hier j'ai osé avec une petite annonce, mais il ne m'a pas fallu plus de 2h pour que le poste de certain me le fasse regretter, j'ai du demander sa suppression ...
j'ai vu le poste en question dont tu parles , je crois que c'est l'un des pire et stupide topic que j'ai vu sur le forum , tout porte à croire que certains plus ils avancent en âge ,plus ils deviennent des crétins à souhait
tu peux toujours passer ton annonce sur le forum ...comme l'a si bien dit CarpDiem :
Il ne faut pas s'arreter à un commentaire sinon on fait rien de notre vie !
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Bee j'ai vu ton poste et j'y avait participé de bonne foi mais je ne sais pas se qu'il est advenu apres ma participation
Donc si ma participation fut de près ou de loin la cause de la suppression du poste.....je te fait mes plus plates excuses publiquement....ce fut mes pensées les plus spontannées a ce moment la
Hier j'ai osé avec une petite annonce, mais il ne m'a pas fallu plus de 2h pour que le poste de certain me le fasse regretter, j'ai du demander sa suppression ...
Vraiment ?!! ...
J'avais vu passer ton truc à un moment et j'ai parcouru rapidos les quelques interventions qui étaient postées à ce moment et je n'ai rien constaté d'anormal.
En tout cas, selon ce que j'ai pu voir du post initial, je ne vois pas du tout comment il se peut qu'on arrive à dire des connries ?! C'était fort simple et trés cool !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Désolée en ce moment niveau travail et maison c'est le rush je n ai pas pu le connecter avant..
Bon courage à toi Née ! Je n ai pas vu ton post qui devait être similaire au mien. C'est sur que notre démarche est différente mais elle reste sage . Pour ceux qui ont dr mauvaises pensées il faut vite faire le trii.. courage à toi et si mon poste peut servir ne te gêne pas .
Franchement c'est tout à ton honneur
tu as été courageuse et tu as écrit la main sur le coeur
Je te souhaite de tout mon coeur
que tu puisse rencontrer si Dieu le veut Inchallah
l'homme de ta vie
Bon courage à toi
ne baisse pas les bras
il faut des fois secouer le mektoub
Fadwa BeeHive ne te laisse pas décourager
Inchallah y koun el kheir
Dernière modification par Invité, 22 février 2016, 15h18.
Commentaire