Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeriennes de montreal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algeriennes de montreal

Je me presente ''bled'' genre bcbg, belle allure sportive, bonne situation professionnelle: Je me cherche une belle femme vierge, 1 m 76, 70 kilos, teint claire, intelligente....et joviale.

En plus, elle doit etre un cordon bleu et fidele.

Sans rancune
    Dernière modification par Bled, 04 janvier 2007, 04h29.
    Tahia l'bled.-

Bienvenue sur FA

.....peu de gens savent ce qu'ils veulent .... toi au moins tu le sais ...... j'espère que tu trouveras celle qui répond à ces critères .
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

Commentaire

Je me cherche une belle femme vierge
      Une bien drôle de requête et qui plus est sur un forum ....d'après toi est-ce le critère le plus important ?

Dernière chose, pour se permettre une exigence pareille, il faut déjà y répondre sois même, j'espère pour toi que c'est le cas ! Sinon je ne te suis plus....

Enfin je te souhaite bonne chance dans ta quête

Commentaire

Il sait ce qu'il veut mais ça va être difficile car en plus d'être vierge, elle doit faire 1m76, 70 kilos, avoir le teint clair, doit ête intelligente et joviale.
        Eh Bled, tu es exigeant !!! Si tu la trouves ayant tous ces attributs à la fois, chapeau mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin !

Lynna : Demande-lui ses attributs à lui si tu peux être la potentielle élue.
        No peace without Justice !

Commentaire

welcome in the Soug el Hub....

Commentaire

salaaaam
            allah yrahmak ya HASNI...
            tout passe et repasse et ne reste que les traces,
            même les traces s'effacent avec le temps qui passe

Commentaire

Lynna : Demande-lui ses attributs à lui si tu peux être la potentielle élue.
              Qui a dit que j'étais interessée ! en plus je ne réponds pas à tous les critères à commencer par la taille, je mesure 1.77, c'est bête hein

Plus sérieusement ma remarque ne faisait que montrer du doigt les exigences de certains hommes, très souvent superficielles, envers leurs futures épouses, sachant qu'eux-memes sont loin d''être irréprochables...

Commentaire

hey chkoun rahoo ykhet fi lynna
                j'accepterai jamais qt touche lynna en + lynna est prise telle k'elle est

Commentaire

salut a tous!

Je me presente ''bled'' genre bcbg, belle allure sportive, bonne situation professionnelle
                  je ne vois rien concernant ta virginité?
                  Bled pour parler serieusement, je pense que tu es libre d'exiger ce que tu veux mais pour une premiere approche c'est un peu bizarre non! Je vois mal une fille venir te dire "salut je suis vierge, 1m76,...et je suis interessée"!
                  enfin dans 10 ans on en reparlera quand tu creera un post "je veux juste une femme qui veuille de moi!"
                  win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

heu je vais en rajouter un peu mais au debut quand il s'est décrit il avait mentionné qu'il était milliardaire, mais il a enlevé
                    je sais que je cafte mais bon c'est un phénomène comme mm

Commentaire

"enfin dans 10 ans on en reparlera quand tu creera un post "je veux juste une femme qui veuille de moi!"
                      peut etre dans 10 ans il n'osera meme pas a demander tous ca

Commentaire

Wach Metoo, depuis quand tu joues le rôle de mon garde du corps toi

un conseil hader rouhek parce que dourk iwellou le 3andek...

Cavia : 100% m3ak

Commentaire

Salut les filles ;Lynna,cavia et lood
                          lood je suis morte de rire rien ne t'échappe
                          Ben ,bled je te conseille de chercher sur le tas car mm si je reponds à tous tes critères à Montréal je ne viens pas !!!!
                          Ps: je suis maman

Commentaire

Salut Tapir et Loodemila

Merci pour cette info Lood mais tu aurais du le dire bien plus tot, avant que je me grille complet
                            Tu crois que je peux encore rattraper le coup, un milliardaire ça ne court pas les rues de nos jours hein

Commentaire

saha lynna

je m'attendai pas a une telle replique
                              ma3liche manzitche n3aouaha d'ailleurs je me retire

Commentaire

Chargement...
                              X