Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau kabyle sur ce site, j'aimerai vous connaitre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Achedal a dit
    J ai pas besoins d utilisé le dico comme tu dis, tu sais pourquoi ou pas?
    Si tu ne le sais pas tu n as qu'a me le demander
    Hasta nunca
    * * *
    Tu sais amchedal, tu n'a pas besoin d'utiliser tout ce language pour me dire que tu n'a pas utilisé le dico, je l'ai fait juste pour rire, et par rapport a un autre topic
    Tu maitrises l'espagnol et c'est bien pour toi,
    Amicalement
    Abo
    A chacun son paradis !

Commentaire

bien venue

Salam a tous le monde,"j'aime" j'espert que tu aura boucoup d'amis ici,voila a propos de moi mes origine parentelle de larebaa neth yerathen,et maternelle de tizi rached,et toi de quelle region de larebaa neth yerathen?
      Salut,je suis nouveau ici ,j'aimerais connaitre des gens sympa pour descute dans tous les domaines.

Commentaire

Salut et bonsoir a tous le monde du forum, en especial a "aborigene" je savais pas que tu la as fait juste pour rire, et par rapport a un autre topic, alors lá je m'excuse, moi je voulais juste lui faire sentir a jaime qu'il peu utiliser sa langue maternelle sans aucun prob, juste ça.

Para ti Jaime te digo lo mismo de lo que has puesto en tu mensaje et que cuando quieras venir aqui a Madrid no te olvides de que tienes a donde ir y con quien incluso hablar kabyle sin ningun problema al respecto, estaria encantado de conocerte tambien, hasta la proxima y espero que encuentres en este foro lo tanto añoras y que es conocer gente kabyle y poder hablar con ellos

A tres bientot inchallah

=== Moderation ===
        Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.
        Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication

Commentaire

Salut kabyle_pratiquant

Envoyé par kabyle_pratiquant
          Salam a tous le monde,"j'aime" j'espert que tu aura boucoup d'amis ici,voila a propos de moi mes origine parentelle de larebaa neth yerathen,et maternelle de tizi rached,et toi de quelle region de larebaa neth yerathen?
          Azul, merçi pour ton message, si tes origines son de larbaa et tizi rached alors on est voisin, moi mon pere est de ait yacoub commune d'irdjen tu connais? mais ça fait 10 ans j'ai pas ete, j'espere que cette année je monte.
          Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
          JAIME

Commentaire

Hola ( azul)

Envoyé par Amchedal
            Salut et bonsoir a tous le monde du forum, en especial a "aborigene" je savais pas que tu la as fait juste pour rire, et par rapport a un autre topic, alors lá je m'excuse, moi je voulais juste lui faire sentir a jaime qu'il peu utiliser sa langue maternelle sans aucun prob, juste ça.

Para ti Jaime te digo lo mismo de lo que has puesto en tu mensaje et que cuando quieras venir aqui a Madrid no te olvides de que tienes a donde ir y con quien incluso hablar kabyle sin ningun problema al respecto, estaria encantado de conocerte tambie, hasta la proxima y espero que encuentres en este foro lo tanto añoras y que es conocer gente kabyle y poder hablar con ellos

A tres bientot inchallah
            Muchisimas gracias por tu direccion de correo, ya la tiengo! pero, en esos momentos no te puedo agregar porque este pc es de mi trabajo, y estoy en suiza, entonces tienes que esperar 2 meses mas hasta mi regreso a espana.

saludos
            Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
            JAIME

Commentaire

Salut a tous et a toutes

C'est vraiment domage qu'on est tous loin (gauche a droite), si on est tous au meme endroit c'est bien de faire un ren dez vous entre nous 30 ou 40 personnes et on va tous manger ensembles, c'est pas coul ça? je sais que c'est pas possible mais si c'est possible ça va faire une tres belle et parfaite enbiance. s'est vrais? bisous a tous!
              JAIME

Commentaire

Envoyé par Jaime
                C'est vraiment domage qu'on est tous loin (gauche a droite), si on est tous au meme endroit c'est bien de faire un ren dez vous entre nous 30 ou 40 personnes et on va tous manger ensembles, c'est pas coul ça? je sais que c'est pas possible mais si c'est possible ça va faire une tres belle et parfaite enbiance. s'est vrais? bisous a tous!

bien venu jaime, quoi qu'on est un peu eparpiller dans le monde heureusement qu'il ya ce cite qui nous rapproche

Commentaire

Amchedal a dit :
                  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ok Amchedal, pas grave, ma faute est de ne pas avoir mis de smileys pour exprimer que c'est pour rire .
                  Je ferai plus attention a l'avenir
                  Encore bienvenue et bonne integration a toi JAIME
                  Abo
                  A chacun son paradis !

Commentaire

salut Jaime

Salut Jaime, merci pour ton message moi aussi ça me fait plaisir de parler, oui je connais larbaa nath iraten c'est tres connu mais malheureusement je n'ai jamais ete il parait que c'est tres beau! je sent qu'on vas bien , jèspére qu'on va bien s'entendre entre nous et avec les autres s'ecrira.a bientot!

Commentaire

Reazul

Salam a toi,"j'aime",vraiment tu a un pseudo mignon,voila,s'amefait plaisire que tu soi ma voisine au bled,avrer dire j'habitr alger centre et c'est rare que je part au bled,je la conne pas tres bien sauf bien sure selle de mon pere et ma mere, mais si un miracle qu'on ce croise, ça me fera plaisire de te faire du tourisme.
                      Salut,je suis nouveau ici ,j'aimerais connaitre des gens sympa pour descute dans tous les domaines.

Commentaire

Salut kabyle_pratiquant

Envoyé par kabyle_pratiquant
                        Salam a toi,"j'aime",vraiment tu a un pseudo mignon,voila,s'amefait plaisire que tu soi ma voisine au bled,avrer dire j'habitr alger centre et c'est rare que je part au bled,je la conne pas tres bien sauf bien sure selle de mon pere et ma mere, mais si un miracle qu'on ce croise, ça me fera plaisire de te faire du tourisme.
                        Jjajajajaja.... je suis désole kabyle_pratiquant mais je suis pas une fille, je suis un jeune homme jajajaja.... et jaime c'est pas un pseudo c'est mon vrais prenom, mais bon c'est pas grave, tous le monde peux se tromper. salutation mon amis. a bientot
                        JAIME

Commentaire

Mesci aborigen!

Envoyé par aborigene
                          Amchedal a dit :
                          * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ok Amchedal, pas grave, ma faute est de ne pas avoir mis de smileys pour exprimer que c'est pour rire .
                          Je ferai plus attention a l'avenir
                          Encore bienvenue et bonne integration a toi JAIME
                          Abo
                          Merçi aborigene, c'est vraiment gentil, maintenant je commence a m'adopter il n ya pas de probleme c'est comme c'ete chez moi jajajaja.... en faite tu es d'ou toi? sans etre curieux.
                          A biento
                          JAIME

Commentaire

hello

Envoyé par kabylia78
                            Salut Jaime, merci pour ton message moi aussi ça me fait plaisir de parler, oui je connais larbaa nath iraten c'est tres connu mais malheureusement je n'ai jamais ete il parait que c'est tres beau! je sent qu'on vas bien , jèspére qu'on va bien s'entendre entre nous et avec les autres s'ecrira.a bientot!
                            Me voici de retour, tu es bien passe ton week and? c'est vrais larbaa est vachement beau, hier j'ai appelé mes grand parent et ils mon dit comme quoi il a neige 130cm tu imagine! c'est magnefic, toute la kabylie est blanche, et toi c'est quoi deja ta region? a biento
                            JAIME

Commentaire

hello

Envoyé par mazigh
                              bien venu jaime, quoi qu'on est un peu eparpiller dans le monde heureusement qu'il ya ce cite qui nous rapproche
                              Salut mazigh, avrer dire tu as rezon, hereusement qu'il ya ça si non on ai mal tomber mon frere. a la prochaine
                              JAIME

Commentaire

Jaime a dit,
                                Merçi aborigene, c'est vraiment gentil, maintenant je commence a m'adopter il n ya pas de probleme c'est comme c'ete chez moi jajajaja.... en faite tu es d'ou toi? sans etre curieux.
                                A biento
                                Merci a toi Jaime, ton integration se fera encore d'avantage avec le temps
                                Je suis d'Alger, mes origines sont de Boghni ( sud ouest de Tizi), je ne sais pas par rapport a larbaa nath irathen ça fait quoi, mais je sais que c'est pas loin.
                                Et ne te considère jamais comme curieux, par ce que dans FA on est entre nous et en famille
                                Abo
                                A chacun son paradis !

Commentaire

Chargement...
                                X