Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau kabyle sur ce site, j'aimerai vous connaitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    azul jaime bienvenue ici et jespere devenir ton amie je suis franco berbere je parle anglais tout comme toi a bientot vanessa

    Commentaire


    • #32
      salut

      Envoyé par Jaime
      Me voici de retour, tu es bien passe ton week and? c'est vrais larbaa est vachement beau, hier j'ai appelé mes grand parent et ils mon dit comme quoi il a neige 130cm tu imagine! c'est magnefic, toute la kabylie est blanche, et toi c'est quoi deja ta region? a biento
      salut jaime
      moi je suis d'azazga,tuaqs deja oublié? il a negé aussi chez moi il parait que c'est trop beau j'aurai tellement voulu y etre,alors tu fais quoi dans la vie?

      Commentaire


      • #33
        Salut mounia!

        Envoyé par kabylia78
        salut jaime
        moi je suis d'azazga,tuaqs deja oublié? il a negé aussi chez moi il parait que c'est trop beau j'aurai tellement voulu y etre,alors tu fais quoi dans la vie?
        Mais non, ils ya tellement de villages alors je commence a melanger les villages hahahaha...tu aime la neige? tu fais du ski? moi dans 15 jours je part en suisse, alors je vais skie j'adord! en faite moi je travail au CLUB MED au service responsable reception, alors je tourne dans le monde comme tous les GOs. tu connais le CLUB MED, et toi tu fais quoi dans la vie? bon bisous bisous muahhhhhh........
        Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
        JAIME

        Commentaire


        • #34
          Azul aborigene

          Envoyé par aborigene
          Jaime a dit,

          Merci a toi Jaime, ton integration se fera encore d'avantage avec le temps
          Je suis d'Alger, mes origines sont de Boghni ( sud ouest de Tizi), je ne sais pas par rapport a larbaa nath irathen ça fait quoi, mais je sais que c'est pas loin.
          Et ne te considère jamais comme curieux, par ce que dans FA on est entre nous et en famille
          Abo
          Bon petite a petite ça va, je commence a connaitre tous le monde, ça veux dire que ça marche, je suis comptent merçi, alors tu es de boughni! je connai seullement de nom et tu ou d'alger? tu connais la pointe pescade( rais hamidou) mon pere a une maison la-ba, et hydra aussi, je me souvien quand j'etai petit je partais en vacances sur la capital, je me baguarrai avec les petits de mon age hahahaha..... tu sais pouquoi comme je parlai pas l'arabe alors ils vienent deriere moi et ils me disent koubaily fayah, et moi je m'enervai, et j'ai jamais aime alle a la capital, je preferai la kabylie avec mes copains. mais bon maintenant c'est diferent.

          Bon mon ami je te laisse pour une autre fois

          a thinmirthe ( a biento)
          Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
          JAIME

          Commentaire


          • #35
            Azul vanessa!

            Envoyé par vanessa57
            azul jaime bienvenue ici et jespere devenir ton amie je suis franco berbere je parle anglais tout comme toi a bientot vanessa
            Salut, a toi aussi bienvenue parmis nous, si tu veux bien etre amie il ya pas de probleme, je suis toujours avec les bras ouvert, on attend tes messages! bisous!
            Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
            JAIME

            Commentaire


            • #36
              Hola amigo

              Envoyé par Amchedal
              Salut et bonsoir a tous le monde du forum, en especial a "aborigene" je savais pas que tu la as fait juste pour rire, et par rapport a un autre topic, alors lá je m'excuse, moi je voulais juste lui faire sentir a jaime qu'il peu utiliser sa langue maternelle sans aucun prob, juste ça.

              Para ti Jaime te digo lo mismo de lo que has puesto en tu mensaje et que cuando quieras venir aqui a Madrid no te olvides de que tienes a donde ir y con quien incluso hablar kabyle sin ningun problema al respecto, estaria encantado de conocerte tambien,, hasta la proxima y espero que encuentres en este foro lo tanto añoras y que es conocer gente kabyle y poder hablar con ellos

              A tres bientot inchallah
              azul amchedal, comment tu va? tu va bien? comme ça fait deja un bous de temps qu'on sai rien de toi, alors on voudrai bien que, tu ecris un petit mot pour nous pour savoir comment tu va?

              A biento
              Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
              JAIME

              Commentaire


              • #37
                J'ai oublie

                Envoyé par kabylia78
                salut jaime
                moi je suis d'azazga,tuaqs deja oublié? il a negé aussi chez moi il parait que c'est trop beau j'aurai tellement voulu y etre,alors tu fais quoi dans la vie?
                Alors pour connaitre bien le CLUB MED c'est vraiment facil, le site c'est www.clubmed.com voila!
                a biento
                Me llamo jaime y soy medio kabyle y espanol, y la verdad que me gustaria conocer o encontrar gente de la cabylia para conocerlos. Saludos
                JAIME

                Commentaire


                • #38
                  salam

                  Salam mon frere "j'aime",désole pour le dernier message ,je veus te dire que sa me fait grend plaisire que je t'écrit,et vraiment tu a un jolie nom,a la prochene.
                  Salut,je suis nouveau ici ,j'aimerais connaitre des gens sympa pour descute dans tous les domaines.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Jaime
                    Mais non, ils ya tellement de villages alors je commence a melanger les villages hahahaha...tu aime la neige? tu fais du ski? moi dans 15 jours je part en suisse, alors je vais skie j'adord! en faite moi je travail au CLUB MED au service responsable reception, alors je tourne dans le monde comme tous les GOs. tu connais le CLUB MED, et toi tu fais quoi dans la vie? bon bisous bisous muahhhhhh........
                    je comprend que tu ne peut pas retenir la region de chacun de nous dans le forum pas de probleme dés que tu oublie demande moi et je te le rappellerai!!!! j'adore la neige et je regrette tellement de ne pas etre chez moi,pour le club med,je connais je veux dire j'entend parler a la tele et c'est tout.mon cadeau de noel ete une semaine au skie et je ne suis pas encore allee.alors tu travaille CLUB MED au service responsable reception et tu tourne dans le monde c'est tres bien j'adore ce que tu fait,moi je suis etudiante je prepare un master en droit,bon je te remercie pour tout et a bien tot

                    Commentaire


                    • #40
                      re salut

                      Envoyé par Jaime
                      Alors pour connaitre bien le CLUB MED c'est vraiment facil, le site c'est www.clubmed.com voila!
                      a biento
                      Ouaou c'est vachement beau, vraiment ça donne envie d y etre merci et a bientot

                      Commentaire


                      • #41
                        Azul
                        Js K De Paris

                        Commentaire


                        • #42
                          Jaime...

                          Hi there,

                          I am actually from Aït-Yacoub.

                          I may know your father and maybe your entire family.

                          Send me a PM with your mail address and we’ll see if I can help you in any way.

                          Take care.

                          Kabyliste

                          Commentaire


                          • #43
                            Hi kabyliste,

                            Welcome to FA even though I don't really know what you are talking about
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #44
                              Hi DD1,

                              Thank you for your welcoming message. I really appreciate it.

                              I was referring to this post by Jaime. It appears his father is from the same village as I am.

                              Take care and have a pleasant day

                              Kabyliste

                              Commentaire


                              • #45
                                Oh ok that's very nice of you and I hope Jaime will reply any time soon
                                Why do you actually speak in English ? Any particular reasons ?? i'm just curious
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X