Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune fille kabyle recherche relation sérieuse..............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça c'est bien dit lollll
    merci elga

    Commentaire


    • #17
      salut

      je m"appel salim j'ai 26 ans si tu veux toujours un ami je suis la
      075654901
      voila je suis nouveau si il y a quelqu'un qui a le don d'écouter je serais très heureux de lui parler

      Commentaire


      • #18
        salam

        bienvenu a toi aussi salim

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kabylie57
          boonjour je suis une jeune fille kabyle résidant à metz et je recherche un jeune garçon kabyle.
          Salut ma grande. Un kabyle à Metz, ça va être difficile. Il faut venir à PARIS
          Bonne chance.
          A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
          Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

          Commentaire


          • #20
            hola

            je serais tres content de faire ta connaissance ,car moi aussi je suis dans la meme situation que toi.je cherche une jeune femme kabyle pour une relation serieuse.



            mon msn:[email protected]
            holaaaaaaaaa.

            soy como soy pero quiero conocer a gente diferentes de mi.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kabylie57
              boonjour je suis une jeune fille kabyle résidant à metz et je recherche un jeune garçon kabyle.
              azul c loin

              Commentaire


              • #22
                azzar

                [ salut ,j'espere que tout va bien moi je suis jeun kabyle de tiziouzou je veux bien tu connaitre et de connaitre une fille de mon pays qui est emmigre en france bien si toi ,pour moi je suis bien je vie avec mes parent ayakouren,pourvces jours la il a nigie vraiment depuit 15jours la niege et encour la il fait froid
                salut je suis jeune algerien de 33 je cherche une relasion serieuse avec des immegres algerienne en france

                Commentaire


                • #23
                  azzar

                  Envoyé par kabylie57
                  boonjour je suis une jeune fille kabyle résidant à metz et je recherche un jeune garçon kabyle.
                  salut j"espere qu tou va bien je suis omar de kabylie je vouler bien tu connaitre
                  salut je suis jeune algerien de 33 je cherche une relasion serieuse avec des immegres algerienne en france

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kabylie57
                    boonjour je suis une jeune fille kabyle résidant à metz et je recherche un jeune garçon kabyle.
                    azul kabylie 57 moi je suis d a cote de metz jai un frere qui es pas marie il se prenomme mohand si tu veus on peu corrrespondre a bientot en esperant te lire bye bye

                    Commentaire


                    • #25
                      je m'appele mehdi g 21ans,jsuis kabyleet je cherche une relation serieuse. donc les filles de la region parisienne faite moi signe

                      Commentaire


                      • #26
                        jaurai bien voulue mais tabite metz

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne comprends pas ces Kabyles qui se revendiquent kabyles avant tout alors qu'ils font partie d'une grande nation qui s'étend sur deux continents, une nation que ses ennemis veulent affaiblir à travers la kabylie. Mais je dis au sionistes, sachez que la Kabylie restera arabe et musulmane inchalah, azoul salam alikoum.

                          Moi je vous cherche tous et toutes, que vous habitiez Metz, Nancy, Tizi-ouzou, Blida, Rimouski, Tidjelabine,New York, Harraga, Hamis, Deli Brahim, Bouzoulam, Kaboul, Sumatra, Hasi Rmel, Askrem, Tananarive ainsi de suite...l'essentiel est que vous soyez musulmans comme moi ici présent.

                          Commentaire


                          • #28
                            [email protected]

                            salut moi c'est mahdi de blida si je vous enterésse tu peura me contacte sur cette numero 0791724301 je seurai trou reconeçon de vous connetre

                            Commentaire


                            • #29
                              salut moi c'est mahdi de blida si je vous enterésse tu peura me contacte sur cette numero 0791724301 je seurai trou reconeçon de vous connetre
                              ça date ????
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire


                              • #30
                                un vrai rebelle

                                salut mahdibillele.
                                tu as transgressé toutes les lois de la république
                                (il n'est pas autorisé d'afficher ses coordonnées personnelles sur le forum mon ami )

                                bien venu à toi et au plaisir de te lire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X