merci à vous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jeune fille kabyle recherche relation sérieuse..............
Réduire
X
-
ya hasra ya mehdi ... ils ont due se rencontré se marier et avoir des enfants qui vont à l'école maintenantsalut moi c'est mahdi de blida si je vous enterésse tu peura me contacte sur cette numero 0791724301 je seurai trou reconeçon de vous connetre
Commentaire
-
hellas
et après les fiançailles le mariage les youyous
bnk dd1 rof et les forumeurs et foreumeuse se joignent a nous pour la teuf
eh j'imagine rof en dansant comme un ouf non quoique avec les lunette noir i va nous la faire bo goss
j'arrive pour le dentiste ta pris un rdv
Commentaire
-
Misn't...
Tu parles de qui lá ???et après les fiançailles le mariage les youyous
bnk dd1 rof et les forumeurs et foreumeuse se joignent a nous pour la teuf
Moi je te propose un rdv tous les matin á 7h30 pendant 1 mois, ensuite tu devrvais pouvoir trouver ta jeune femme kabyle
Commentaire
-
coucou
Bonjour,
Par quoi commence! Tout d'abors je te souhaite une excellent année que 2009 t'apporte de la prospérité, amour, et surtout santé et argent, plein de belle chose à toi et à toute ta famille..Pas si facile de répondre à qlq lorsque l’on n’est pas si timide! Je suis un jeune homme sensible,romantique, sincère à la gente féminine qui recherche une femme doux et sensible J'ai envie d'aimer, de chérir et de donner toute la tendresse qui est en moi J'aimerai rencontrer une femme aimant partager, sociable,tendre et affectueuse pour une vie remplie de jois, bonheur et de se soutenir a chaque passage dur! Voila si vous voulez me connaître davantage, n'hésitez pas ! je serai très ravi de vous rencontrer...
Je m'appel Farid, je suis informaticien, de nationalité Française d'origine algérien et je serai ravi de faire ta connaissance et pourquoi ps te rencontrer. je me permet de vous laisser mes coordonnées si vous voulez bien sure?? c'est par mail absolomfr@msn.com ou 0625830549.. A bientôt.Fafa
Commentaire

Commentaire