Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune fille kabyle recherche relation sérieuse..............

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci à vous

Commentaire

salut moi c'est mahdi de blida si je vous enterésse tu peura me contacte sur cette numero 0791724301 je seurai trou reconeçon de vous connetre
      ya hasra ya mehdi ... ils ont due se rencontré se marier et avoir des enfants qui vont à l'école maintenant

Commentaire

En plus, Metz et Blida, c'est pas la porte à coté !

En fait Geronimo, si ça se trouve, elle est divorcée maintenant et cherche un nouveau mari

Commentaire

et tien moi aussi je me joins a vous je cherche aussi une femme kabyle
          ont m'appelle bo goss

Commentaire

oh la ça sent la carrote, avec tes dents de bugs bunny, ça ne risque pas d'arriver
            Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
            Lap-tzu

Commentaire

Tu es gentil bnk en parlant de carottes
              C'est clair qu'avec une photo comme ca c'est chaud
              Mais bon courage a toi dans ta recherche l'ami
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

dd1 & bnk

Commentaire

Ben il en a mis du temps pour lui repondre, elle cherchait en 2005 il lui repond en 2009 .........

Misn'thm....

Ben t as pas encore trouvé !!! Je t ai dejá dit....le dentiste ta seule issue. Si tu veux je t accompagne, je te tiens la main meme

Commentaire

hellas

et après les fiançailles le mariage les youyous
                    bnk dd1 rof et les forumeurs et foreumeuse se joignent a nous pour la teuf

eh j'imagine rof en dansant comme un ouf non quoique avec les lunette noir i va nous la faire bo goss

j'arrive pour le dentiste ta pris un rdv

Commentaire

Moi je suis partante pour les fetes mais faut etre en France a ce moment la
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Misn't...

et après les fiançailles le mariage les youyous
                        bnk dd1 rof et les forumeurs et foreumeuse se joignent a nous pour la teuf
                        Tu parles de qui lá ???

Moi je te propose un rdv tous les matin á 7h30 pendant 1 mois, ensuite tu devrvais pouvoir trouver ta jeune femme kabyle

Commentaire

hellas

et moi qui croyais que

Commentaire

misn'thm....

Je ne suis ni jeune ni kabyle.....allez retourne á la peche !!!

Commentaire

hellas

au point ou j'en suis une femme de n'importe quelle pays même une martienne ta bien vue j'ai retirer jeune
                              et maintenant tu vouli d'moi heinnnnn
                              ch'é tout faire et en plus chui tontioné et bientôt jvi voir li dent tout neuf
                              mdrr

Commentaire

coucou

Bonjour,

Par quoi commence! Tout d'abors je te souhaite une excellent année que 2009 t'apporte de la prospérité, amour, et surtout santé et argent, plein de belle chose à toi et à toute ta famille..Pas si facile de répondre à qlq lorsque l’on n’est pas si timide! Je suis un jeune homme sensible,romantique, sincère à la gente féminine qui recherche une femme doux et sensible J'ai envie d'aimer, de chérir et de donner toute la tendresse qui est en moi J'aimerai rencontrer une femme aimant partager, sociable,tendre et affectueuse pour une vie remplie de jois, bonheur et de se soutenir a chaque passage dur! Voila si vous voulez me connaître davantage, n'hésitez pas ! je serai très ravi de vous rencontrer...
                                Je m'appel Farid, je suis informaticien, de nationalité Française d'origine algérien et je serai ravi de faire ta connaissance et pourquoi ps te rencontrer. je me permet de vous laisser mes coordonnées si vous voulez bien sure?? c'est par mail absolomfr@msn.com ou 0625830549.. A bientôt.
                                Fafa

Commentaire

Chargement...
                                X