Oui el aya est venue dans le sens que tu la protèges et elle fait de meme .. En arabe c'est tessatrak et tessterha .. Pour pas tomber dans l'erreur .. Machi pour la comparer à une chaussure oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mariage : Une idée me traverse l'esprit
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si tu la veux Algerienne dis lui que tu vas etre un diadème ou couronne sur ma tete et pas une chaussure à mon piedLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Edess,
N'écoute pas Masha....Une femme qui veut le mariage, elle ne reste pas bloquée à ce genre d'expression. Prends le temps de connaître la personne, son entourage son éducation et prends le temps de l'aimer si elle te correspond.
Commentaire
-
Oui c'est normal une femme qui veut se marier elle reflechit pas .. L'essentiel radjel
Peu importe ce qu'il lui raconte tout passe
Et après elle se dit loukan ghir, loukan ghir ...
Oui prends le temps de l'aimer et bien choisir les termes et les expressionsLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Un combat de boue c'est pas glamour du tout.
Monte chouiya le niveau.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Qu'il n'a pas à le démontrer. Il était sage et très courtois au début, puis on l'a familiarisé, donc il s'est permit de se lâcher.
Bref, quand il est sage, il ne montre pas ses défauts, mais quand il se lâche, là faut faire monter le niveau. Je sais que ce n'est pas si binaire que ça mais il n'a pas dit des grossièreté.
A quoi tu as pensé ya laafrit?
Commentaire
-
Envoyé par KadimIl était sage et très courtois au début, puis on l'a familiarisé, donc il s'est permit de se lâcher.Tu m'as fais rire là Kadim, nzidou chouiya i welli i seb normal
Mais en un sens c'est bien ça permet de voir la face cachée
Commentaire
Commentaire