Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'avais pas trop le choix ! Histo n'a pas hésité à proclamer haut et fort que je ne n'étais "pas beau" alors qu'il ne m'a pas vu ! Même si c'était "pour rire", je n'avais pas le choix de montrer ma bouille ! Le physique étant à l'appréciation de chacun ! :smily52:
C’était pas pour rire , ta démarche est sérieuse même si le ton est plaisantin , jai estimé qu'une phot ne peut que apporter plus d'argument.
Tiens une dernière question, tu es Kabyle ? (je vous vois venir .....je ne suis pas un raciste j'ai épousé une arabe.)
et pour faire dans le sérieux le groupe dont parle HTM est pas mal du out mais c'est comme FA il faut savoir déceler le sérieux du faux.
sûre que non, un kabytchou dès qu'il l'est le crie haut et fort...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire