Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage : Une idée me traverse l'esprit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Edess
    En France, il y a les sites de rencontres maghrébin et les soirées pour célibataires spéciales maghrébin dans l'optique de se marier.

Pourquoi partir loin et laisser quelqu'un faire le travail à ta place.
    Comme l'a précisé bsibsa, les intérêts divergent.
    Puis les critères de sélection divergent aussi.
    Reste risqué, il y a eu beaucoup de déçu dans ce genre d’arrangement.

Commentaire

edess

Il faudrait qu'elles entrent en contact avec moi pour que je puisse savoir qu'elles sont à marier !
      t'attend surtout pas a ca , ca ne fait pas partie de notre culture , du moins en general car ya toujours des exceptions .tout au plus des intermediaires ou des parrains peut etre , si certains daignent jouer le jeu apres t'avoir lu ..

Commentaire

Tisha et Levant,

Oui, c'est vrai, ce n'est pas ce qu'il y a de plus romantique comme approche ! Mais, faut quand même que je me remue le popotin ! Les sites de rencontres, trop peu pour moi ! Cela ne m'intéresse pas...

Capo,

Je ne dirais qu'un mot : LOL (pour la commission ! Evidemment, cela va de soit ! Il faut s'entraider !)

Moms,

C'est la tendance générale et ce, partout dans le monde !

Sammy,

Dans les grandes lignes :

Je suis un jeune homme de 32 ans, aimant la nature et sportif. Je suis ouvert d'esprit et je m'intéresse à plein de choses. La religion occupe une grande place dans mon coeur et dans ma vie ! Je travaille et j'ai une bonne situation. Al Hamdoulilah.

Commentaire

Discus,

Oui, je comprends. Dans ce cas :

Avis aux intermédiaires et aux éventuels parrains : Je suis là, j'existe ! lol !!!

Un peu d'humour, ça fait du bien !

Commentaire

salam! bonne chance tu trouveras sans doute la femme que tu merites!!

Commentaire

t'attend surtout pas a ca , ca ne fait pas partie de notre culture , du moins en general car ya toujours des exceptions .tout au plus des intermediaires ou des parrains peut etre , si certains daignent jouer le jeu apres t'avoir lu ..
              vrai et d'ou pas proposition

allah ybarek Edess ... c'est un bon début , reste maintenant à connaitre tes critères de recherche

Commentaire

Je suis un jeune homme de 32 ans, aimant la nature et sportif. Je suis ouvert d'esprit et je m'intéresse à plein de choses. La religion occupe une grande place dans mon coeur et dans ma vie ! Je travaille et j'ai une bonne situation. Al Hamdoulilah.
                et dans ton entourage immédiat il n'y a personne avec qui faire ta vie? Je bosse dans un milieu où je côtoie pas mal de gens dont des françaises de confession musulmane célibataires (choix assumé pour certaines)...il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles...regarde autour de toi...
                Arrivée à bon port !

Commentaire

Edess

C'est ton jour de chance apparemment..
                  Et tu ne pouvais pas mieux tomber... elle est ici même !
                  Hyper présentable, modeste, cultivée, et intelligente..
                  Son pseudo contient 5 lettres oeilfermé

Commentaire

Un conseil (Si je peux me permettre):

Canalise l'énergie que tu mets à trouver le bon intermédiaire dans ta quête de la bonne personne à épouser.

As-tu eu vent de l'histoire d'Ikram?

Commentaire

Sammy dis oui
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Envoyé par sammy
                        ce qui va être difficile ça sera de trouver quelqu'un qui va accepter de te recommander sans te connaitre vraiment
                        Crois-moi il va trouver très facilement et rapidement. Quelqu'un qui vient de l'étranger et qui ne connaît personne est un aimant pour les moins honnêtes et les moins scrupuleux.

Commentaire

capo

Y'en a plus d'une qui son pseudo est fait de cinq lettres

Commentaire

Discus

Par "ici même" je voulais dire sur ce topic
                            C'est tout ce que je peux dire à ce stade, sans perturber la topographie de la carte au trésor

Commentaire

Sammy,

Mes critères sont assez simples et je ne demande pas la Lune.

Je cherche une épouse honnête, sympathique avec laquelle je développerai une complicité tip top ! Le tout saupoudré d'un minimum d'éducation et de religiosité. On secoue le tout et ça fait des chocapics lol !

Tisha,

Je regarde, je regarde mais je ne vois rien ! Ma vie ne me permet pas de développer des relations et par extension, des opportunités. Mais bon, mes yeux restent grands ouverts, l'ouïe est fine, je reste à l'affût !

Commentaire

Capo,

Écoute, tu as l'air très au courant de la situation "matrimoniale" de ce site ! N'hésite pas directement à me donner la liste des trésors potentiels ! Entre pirates, on doit se serrer les coudes hein !!

Commentaire

Chargement...
                                X