Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je y croire ou non.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mai,écoutes ton cœur,se louper ça peut/pourrait arriver....et puis tu as Fa pour retomber sur tes pattes si tu arrives pas(langage de chaton)

Commentaire

Si tu aimes cette personne tu peux lui dire
      je suis un homme mai je ne le dirais plus jamais jamais plus à une femme si elle ne me le dit pas d'abord c'est ainsi

Commentaire

Mai,écoutes ton cœur,se louper ça peut/pourrait arriver....et puis tu as Fa pour retomber sur tes pattes si tu arrives pas(langage de chaton)
        J'écoute mon coeur et ma raison et les deux sont apaisés.
        Ou alors, je n'ai pas compris ta phrase? Tu supposes que je vais droit au mur, le sourire aux lèvres. ok, je retourne dans mon conte de fées avec mon prince charmant et son cheval blanc.

Commentaire

Si tu aimes cette personne tu peux lui dire
          je suis un homme mai je ne le dirais plus jamais jamais plus à une femme si elle ne me le dit pas d'abord c'est ainsi

Non, je ne crois pas que c'est de l'amour me concernant. J'y ai cru mais non. Toi , tu pars déjà sur des aprioris tu es mal parti. Quelqu'un qui n'est pas entier je le fuis.

Bonne soirée.
          Dernière modification par Mai, 14 octobre 2016, 22h27.

Commentaire

Oui si ce n'est pas de l'amour laisse tomber
            Un peu comme toi j'y ai cru mais non finalement

Mais je n'ai pas des aprioris j'ai juste besoin cette fois que l'on me le dise avant. la confiance peut être en moi le flou plein de choses ne me permettent plus de tout a volé en éclats ... du coup oui j'ai besoin d'être rassuré
            que l'autre est capable d'aimer

Commentaire

Bonne soirée à toi Mai

Commentaire

Bonjour Mai

Envoyé par Mai
                Non, je ne crois pas que c'est de l'amour me concernant. J'y ai cru mais non. Toi , tu pars déjà sur des aprioris tu es mal parti. Quelqu'un qui n'est pas entier je le fuis.
                Qu'est-ce que c'est alors ?
                "On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une"
                Confucius

Commentaire

Bonjour Mai

je n'ai pas bien lu hier la dernière phrase

tu veux dire pas complet ? qui se méfie ? je n'ai pas compris ?

mais ça n'a aucune importante la dernière phrase en fait finalement puisque j'avais répondu s'il n'y a pas d'amour en passant en dirait que je suis redevenu un enfant( ça me fait sourire ) il y a ça au moins
                  nabki wnadhak en même temps

oui je disais s'il n'y a pas d'amour ni le complet ni vaut la peine en tout cas pour moi

Féré avait chanté cette chanson qui est hymne à l'éducation sentimentale des algériennes ... on aurait du l'écouter des milliers de fois, elle est dense

Je la dédie à toutes les algériennes écolières ou âgées ... il faut bien l'écouter il y a tout dedans

Commentaire

Envoyé par mercredi
                    Le gars l'a arnaqué en fait tout simplement c'est ce que j'ai compris

Commentaire

Envoyé par Mai
                      J'écoute mon coeur et ma raison et les deux sont apaisés.
                      Ou alors, je n'ai pas compris ta phrase?

Tu supposes que je vais droit au mur, le sourire aux lèvres. ok, je retourne dans mon conte de fées avec mon prince charmant et son cheval blanc.
                      Coucou Mai

Je pense qu'on a tous été de bon conseil, maintenant adviendra ce qu'il adviendra, néanmoins, j'aime bien les belles histoire et j'ose espérer que ça en est une qui commence, je te le souhaite de tout mon coeur.

Commentaire

Moi aussi j'aime les histoires c'est mon faible lorsque je serais amoureux je rêve qu'e celle qui m'aimera m'en lise c'est tellement vrai que je n'ose pas le dire ...
                        même pour un papier purement scientifique avec plein d'epsilon de dérivée nichées un peu partout je raconte un histoire certes que ce que j'étudie s'y prête un peu mais je force le trait un peu ... un jour un éditeur m'a dit c'est lyrique oui j'adore

je n'aime par-contre absolument par faire d'histoires ni tout une histoire pour rien

je souhaite de la joie à tous quant à aimer c'est une autre histoire pour le moment me concernant je vie wakhlass

Commentaire

Bonsoir à tous.

Mercredi,
                          Avec le recul, je dirais plus de l’admiration, on avait des affinités. On n’a pas eu le temps de développer quoi que ce soit.

Le gars l'a arnaqué en fait tout simplement c'est ce que j'ai compris
                          Aloha,
                          Tu m’intrigues là ! J’ai dit ça où ?
                          Et plus haut tu me demandais c’est quoi être entier? Etre entier ; c’est être guéri des douleurs des relations précédentes, c’est ne pas faire payer à l’autre les erreurs du premier. Etre spontané et savoir prendre son temps.

Merci Epsilon.

Commentaire

Bonsoir Mai

Oui je te comprends Mai...
                            "On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une"
                            Confucius

Commentaire

Mai ! Tu n'as dit ça nul part et je te demande pardon car en effet cela peut être compris comme si je répondais à ta place

je comprends maintenant Mai ! est ce que tu penses que tu es complète ?
                              peut être que c'est un mal entendu lui pensait que tu ne l'étais pas et toi aussi
                              je pense que si c'est la personne avec qui il se sent heureux et bien et pareil pour toi vous allez trouver qui sait un jour

Je vous souhaites l'amour que tu essayes de qualifier d'identifier ou de comprendre

je vais écouter des chansons je te mets le lien ici si tu passes

ton histoire m'a énormément touché la mienne n'était pas tout à fait comme ça ... mais similaire en plusieurs points

Dernière modification par Aloha, 17 octobre 2016, 20h42.

Commentaire

Re bonsoir

Mai ! Tu n'as dit ça nul part et je te demande pardon car en effet cela peut être compris comme si je répondais à ta place

je comprends maintenant Mai ! est ce que tu penses que tu es complète ?
                                peut être que c'est un mal entendu lui pensait que tu ne l'étais pas et toi aussi
                                je pense que si c'est la personne avec qui il se sent heureux et bien et pareil pour toi vous allez trouver qui sait un jour

Je vous souhaites l'amour que tu essayes de qualifier d'identifier ou de comprendre

je vais écouter des chansons je te mets le lien ici si tu passes

ton histoire m'a énormément touché la mienne n'était pas tout à fait comme ça ... mais similaire en plusieurs points
                                Non, ne t'excuse pas , ce n'est pas grave.
                                Oui, je suis complète. Mais tu sais tout est question de destin, je me pose pas trop de questions.
                                Non, mais je pense qu'il faut avoir confiance en l'avenir.

J'aime bien cette musique. Merci pour le partage.

Commentaire

Chargement...
                                X