Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire après soixante ans ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mazette!

Si à chaque fois que je poste et qu'on me réponde pas je pars... y'aurait belle lurette que que je n's'rais plus là...

Al3ene echayrane ya Hamou.
    Moi aussi je ne t'ai pas souvent répondu... mais je te lisais et je te trouve enrechissant.

Faudrat-il te le dire pour que tu en sois satisfait...

Au lieu de t'interesser aux réponses ... regarde plutôt le nombre de fois que ton post a été vu.
    Tu verras ce que tu aurais apporté à FA et à ceux qui nous lisent sans en être membre

Commentaire

• Nessie

Moi je t'aime bien

Toi aussi capo ? Tu te plains qu'on t'aime pas
      Tu sais très bien que c'est le contraire

Je vous aime tous

Hamou

Je t'ai pas répondu
      Désolée
      Parfois on peux pas répondre à tout le monde
      Ce n'est pas une raison pour partir
      Dernière modification par sabahe, 13 octobre 2016, 19h09.

Commentaire

• Hamounet onzième a finalement renoncé à nous abandonner

Commentaire

• Hamou veut nous quitter ! Non, non !

Hamou, tu ne vas pas nous abandonner. Tu ne nous quittes pas sans autorisation.

Moi aussi, on me snobait mais samta comme je suis, j'ai réussi à arborer mon drapeau. Allez reviens et hisse le tien à côté du mien.

Si tu ne reviens pas , je ferai ce qu'a fait Gandhi quand on l'avait chassé de son compartiment.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella

Cest à toi que j'ai dis fâche sur le topic de cuisine ?

Commentaire

• Sa7iti Rose
              ton drapeau!
              il est hissé où pour que j'aille lui faire mes hommages

Sinon,
              Il a fait quoi le Ghandi!...
              Il a fait comme notre .. DJ'7a légendaire?

Commentaire

• Oui Rosella

C'était toi
                On parlait du miel allemand

Commentaire

• Sabahe,

Un fâche ne m'intimide pas. Tu as toujours été sympa. Pas de soucis.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Sa7iti Rose
                    ton drapeau!
                    il est hissé où pour que j'aille lui faire mes hommages

Sinon,
                    Il a fait quoi le Ghandi!...
                    Il a fait comme notre .. DJ'7a légendaire?
                    Khir Egomis,

Kifach tu ne vois pas mon drapeau !

Gandhi n'a pas fait comme Djeha. Il avait une paire de chaussures.

Commentaire

• Rosella

Commentaire

• Aloha, Choue, Nessie, Xaval, Capo, Lonelyne, Vanity, Fella, Egomis,Sabahe, Prenpalatete, Rosella
                        Je ne suis pas du tout fier de moi de jouer au petit garçon boudeur et capricieux que j'étais parfois il y très longtemps. Je demande pardon à tous de vous avoir imposé toute cette journée mon psychodrame personnel.
                        Oui, je ne quitte pas FA. J'en ai pas la force. Vous êtes des gens tellement adorables.
                        Seulement, je me suis déjà inscris sous le pseudo de mon vrai prénom, Slimane ("Slimane53") au lieu de Hamou ("Hamou11").

Commentaire

• Heuuu ..

nan! pour le drapeau zépui, je n'saurais le reconnaitreoeilfermé

Faut dire à ma décharge, que lors des dernières joutes, je n'fus pas ton chevalier brandissant ton ... foulard de tes ... arômes parfumé....

Quelle érudition que tu as là!
                          Je note que ta3rfi celle te3 dj47a

Commentaire

• chenapan! du moment qu'on vit aussi la crise on est prêts à tout accepter pour te garder:22:

Commentaire

• Aloha, Choue, Nessie, Xaval, Capo, Lonelyne, Vanity, Fella, Egomis,Sabahe, Prenpalatete, Rosella
                              Je ne suis pas du tout fier de moi de jouer au petit garçon boudeur et capricieux que j'étais parfois il y très longtemps. Je demande pardon à tous de vous avoir imposé toute cette journée mon psychodrame personnel.
                              Oui, je ne quitte pas FA. J'en ai pas la force. Vous êtes des gens tellement adorables.
                              Seulement, je me suis déjà inscris sous le pseudo de mon vrai prénom, Slimane ("Slimane53") au lieu de Hamou ("Hamou11").
                              Il est revenu !

Bonsoir Slimane.

Commentaire

• Egomis,

Mon drapeau fih un taureau et une fleur.

Commentaire

Chargement...
                                X