Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Du bénévolat peut etre
Ça occupe beaucoup.. Sans parler du sentiment de satisfaction que tu as en fin de journée..
Les associations ne manquent pas ..
Je pense meme le faire pour mes week ends
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Passe une bonne journée.
Je dois aller à kharrouba récupérer des papiers. La diligence venant du Sahara doit être arrivée. Mon frère m'a envoyé des papiers.
oui parce qu'il a envoyé ça hier le car partait vers 16h30 il arrive vers 8h 9h ce matin
ce sont des papiers extraits de naissances de mes grands parents nationalité ...
je dois tout donner Dimanche
tu ne peux pas savoir combien j'étais en colère hier j'ai passé une journée pour sortir la résidence et des extraits de naissances je n'ai pas travaillé alors que je n'ai matériellement pas de temps il ne me reste que quelques jours pour ma conférence les résultats sont encore maigres et je ne sais pas comment faire ... déjà là j'avais zappé ça ils me demandent de ramener le dossier dimanche
oui ce n'est pas facile d'etre seul chez nous heureusement que mon frère a sorti l'essentiel des papiers mais il faut fair des photos compléter du coup je vais fair ça au lieu d'avancer pour boucler ma présentation
mais bon il faut que moral reste au top sinon je suis cuit
Commentaire