Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re-Bienvenu Mercredi
    ça fait plaisir ...

Commentaire

@ elksouri
      Tous les jours de la semaine sauf le lundi...je l'aime pas trop lui...
      "On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une"
      Confucius

Commentaire

Merci beaucoup Phileas :-)

Je constate qu'on a pas la possibilité de citer,c'est parce que je viens de m'inscrire ?
        "On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une"
        Confucius

Commentaire

Bienvenue Mercredi.

Nous avons un Mardi ici, c'est un proche ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mercredi,
            l'option "citer" n'existe pas même pour les anciens (je pense).

Je présume pour ne pas citer les pavés genre Elissar, ... pour deux mots tu te retrouve à la gare routière entrain de chercher des bus qui mènent à nul part ...

Commentaire

Tous les jours de la semaine sauf le lundi...je l'aime pas trop lui...
              Bonsoir mercredi matin
              Désolé ,mais tu es à coté de la plaque ! tu ne connais pas Vendredi ,l'ami de Robinson Crusoé ??

Commentaire

A Rosella
                Merci !
                Non je ne connais pas le membre mardi..
                Confucius

Commentaire

Ok je comprends Phileas. Mais je vois que certains membres parviennent à citer, je penser qu'il y a la possibilité de le faire en tapant le bon code..
                  Confucius

Commentaire

A Elksouri, si si je les connais ce sont des vieux potes à moi

Bonne nuit
                    Confucius

Commentaire

Je me suis inscrite hier un mercredi et donc j'ai pas eu à réfléchir pour trouver un pseudo
                      Dommage que ce ne fut pas un vendredi.
                      Cela nous aurait fait penser à Robinson Crusoé

Bienvenue sur notre Ile

Commentaire

Envoyé par mercredi
                        A Elksouri, si si je les connais ce sont des vieux potes à moi
                        Je voudrais bien faire leur connaissance

Commentaire

Bonjour et bienvenue parmi nous Mercredi,

J'ai déjà croisé un mardi par là... On va finir par avoir tous les jours de la semaine

Pour citer : tu copies le message que tu veux citer et tu le colles entre la balise Quote, représentée par l'icône jaune
                          Et pour afficher l'auteur de la citation, tu écris : = Le pseudo, dans la première partie de la balise.

Cela donne :

[QUOTE=le pseudo de la personne que tu veux citer]Le message que tu veux citer[/QUOTE]
                          Ou pas !
                          Osef

Commentaire

Bonjour Choue merci pour ton accueil ! et pour m'avoir rappeler la procédure pour citer... J'ai juste une peu de difficulté à faire des copier coller à partir d'une tablette ou d'une téléphone -_-'

A Elksouri: A ma connaissance, ils sont morts au 18ème siècle.RIP.
                            Confucius

Commentaire

Merci Jumong !
                              N'importe quelle jour de la semaine aurait rappelé Robinson apparemment
                              Maintenant que je lis ta signature j'aurais bien opté pour le pseudo Chépluki finalement :P
                              Confucius

Commentaire

Envoyé par mercredi
                                A ma connaissance, ils sont morts au 18ème siècle.RIP.

Qelle mauvaise nouvelle !!

Commentaire

Chargement...
                                X