Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mercredi,
l'option "citer" n'existe pas même pour les anciens (je pense).
Je présume pour ne pas citer les pavés genre Elissar, ... pour deux mots tu te retrouve à la gare routière entrain de chercher des bus qui mènent à nul part ...
J'ai déjà croisé un mardi par là... On va finir par avoir tous les jours de la semaine
Pour citer : tu copies le message que tu veux citer et tu le colles entre la balise Quote, représentée par l'icône jaune
Et pour afficher l'auteur de la citation, tu écris : = Le pseudo, dans la première partie de la balise.
Cela donne :
[QUOTE=le pseudo de la personne que tu veux citer]Le message que tu veux citer[/QUOTE]
Bonjour Choue merci pour ton accueil ! et pour m'avoir rappeler la procédure pour citer... J'ai juste une peu de difficulté à faire des copier coller à partir d'une tablette ou d'une téléphone -_-'
A Elksouri: A ma connaissance, ils sont morts au 18ème siècle.RIP.
"On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une"
Confucius
Merci Jumong !
N'importe quelle jour de la semaine aurait rappelé Robinson apparemment
Maintenant que je lis ta signature j'aurais bien opté pour le pseudo Chépluki finalement :P
"On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une"
Confucius
Commentaire