Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y aurait in des personnes d akbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par katia93
    tu es d ou precisement d'akbou mais ma ville natale c est akbou pour etre + precis guendouza

Moi aussi........
    Fille kabyle qui profite des instants présents

Commentaire

Question.

Envoyé par djidji06200
      alors a toi et tt personne desirant savoir koi que se soit sur le bled( en particulier AKBOU,vous n'avez qu'a ecrire et j'essayerai de repondre a tt le monde. "tt les sujets et tte les questions"
      lahsslama djidji06200,

combien y'a t-il d'habitants à Akbou à l'heure actuelle ?

salam, a+,
      selyè.
      peace&salam,
      selyè.

Commentaire

Envoyé par katia93
        desolé je suis submergé de travail mais sinon comment vas tu?
        moi je vais tres bien merci et toi ?moi jai 36 ans et toi ?si ses pas indiscret bien sur a bientot vanessa bon courage pour ton travail !

Commentaire

moi je suis de MLIHA plus exactement a 5 KM d'akbou vers tizi

Commentaire

selye

en l'An 2000, Akbou avait 55 000 habitants, avec une superficie de 52,18 km².

j'espere que sa te suffit sinon pour un petit historique tu n'as k me le dire.

Commentaire

Très bien cher voisin djidji06200, merci à toi pour ces informations

Akbou est maintenant une grande ville !! et donc pas mal de chances d'en trouver ici ...

bsslama,
              selyè.
              peace&salam,
              selyè.

Commentaire

Salut Katia 93 je suis content de pouvoir te connaitre car ma famille est
                originaire d'Akbou.Dit-moi si tu te rends souvent la bas il parait qu'il y a
                de magnifiques oliveraies.

Commentaire

des personne a akbou

me voila katia un pur akboucien de la cites rue des fontaines je suis pre a noluer des relation avec toi ,
                  moi algerien souhaite connaitre de nouvelles femmes et hommes pour notre bien

Commentaire

salut moi je suis de guendouze pas loin d akbou j aimerais bien faire connaissance avec des gens des environs
                    a+

Commentaire

salut tout le monde
                      moi je suis née a akbou!!
                      j ai entendu dire qu on aller mettre en place un aeroport a akbou j ai du mal a y croire!

Commentaire

salut
                        c est possible vu qu' akbou est devenu une wilaya l année derniere les gens me disaient qu' ils allaient tout retaper alors wait and see
                        ++

Commentaire

Akbou willaya!??...Depuis quand ça? Pour l'aéroport, j'ai du mal à l'imaginer à cet endroit là!
                          Salutations!
                          Louka
                          ''Si ma chaussure est étroite, peu m'importe que le monde soit vaste''...sacré turc!

Commentaire

slt)) oui c clair je pense pas qu il vont nous faire un aeroport du moin pour le moment mais plus tard qui sait , tout se que je sais c qu il retape la ville a neuf parce que ca devient une wilaya ca c sure donc sa va s agrandir .....
                            sa va l faire quoi....
                            ++

Commentaire

Azul la famille..... je vois qu'il ya pas mal de bylKa sur le forum c cool ca...
                              moi jsui de seddouK, c la ville voisine d'akBou... ke je ne connai pas tro jy etai k1 fois a akbou,.... moi qd je pars au bled c direct bejaia city, la plage, les terrases a 25 dinars le coca pas chere le bled, lol,.... ds mon village c la mer** ya rien a faire, et aller boire des gaseuzes citron,orange, et autre toute la journee c pas mon truc....

Sinon que pensez vous si on creer une rubriK special foto vacance du bled.... on pourrai poster des fotos de vanance, pour faire plaisir a nos yeuX....

P.S: l'admin faudrai ke tu rajoute les options Corps du message
                              [img][/img] ceci afin de poster les foto.... tu vois commme en dessous...

ils suffit de mettre [img]ICI METTRE L"ADREESE DE L'IMAGE http....[/img]

Nate D.O.double.G
                              Nate D.O.double.G as kariM from LBC

Commentaire

Ce n'est pas Cap carbone que je vois sur le premier lien?? Trés joli paysage. Merci
                                Louka
                                ''Si ma chaussure est étroite, peu m'importe que le monde soit vaste''...sacré turc!

Commentaire

Chargement...
                                X