Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amitiés et rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amitiés et rencontre

    azul
    voila je suis un nouveau membrte dans ce forum, et j'aimerais bien faire des connaissances aqvec des gens de differntes region du pays surtout les kabyle , maitenant je vais me presenter , je m'appel FATEH;j'ai 23ans je suis encore etudiant a l'enp , j'habite alger mais je suis d'origine kabyle alors n'hesiter pas a me contacter.

  • #2
    salam khouya moi c'est Houari wech rak ?

    Commentaire


    • #3
      scofield sois le bienvenu agma parmi nous..t'es ici chez toi ;amuse toi ..et au plaisir de te croiser

      ps;si tu ressembles a Miachael scolfield tu dois poster ta photo ..c'est une condition d'entrée..euh c'est pas moi qui le dit mais c'est le réglement
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        scofiled

        salut et bienvenue

        pourquoi tu insiste sur kabyle kabyle kabyle on a bien compris que t'es kabyle
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          minen arréte d"agresser scolfield comme ça
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            revanche toute à l'heure je me suis en gueulé par une fille parce que j'ai défendu un kabyle elle ma envoyer un mp il faut pas dire kabyle en ce cache
            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir et bienvenue, scofiled
              Bons échanges sur le forum
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir scofiled, bienvenu sur le forum.

                Adhrar,

                Il y a beaucoup de nouveau en ce moment, bientôt il va falloir que nous passions la main...
                Dernière modification par elyas, 27 janvier 2007, 23h34.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a beaucoup de nouveau en ce moment, bientôt il va falloir que nous passions la main...
                  Tant meiux qu'il y a des nouveaux de + en +. Plus on est plus on s'amuse. La main ils la prennent progressivement, comme ça on n'a pas à trop parler ... on écoute +.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    La main ils la prennent progressivement, comme ça on n'a pas à trop parler ... on écoute +.
                    Ah oui ? ça ne te fais rien de voir la place s'occuper peu à peu... Eh oui c'est ainsi, on écoutera, on nous demandera conseil peut-être.

                    En tous les cas tu reste président d'honneur et moi conseiller aux affaires turbanesques....

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Scofiled et bienvenu au forum, Amuse toi bien surtout

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour et bienvenu, Scofiled,

                        C'est bien, que plein de nouveaux arrivent. Je te souhaite de bonnes discussionssur le forum et à bientôt de te lire.

                        Commentaire


                        • #13
                          la revanche

                          je ne l'agraisse pas je vois qu'il le repete plus qu'il en faut plus de 4 fois en une seul phrase

                          ps: mes meilleurs amis sont des kabyles et je n'ai aucun probleme avec les kabyles
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #14
                            bievenue fateh

                            moi jahid , algerien et je suis né en region de tizi ouzou , et non algerien d'origine kabyle,tu n'est pas le seul mon cher fateh ,on est tous complice de cette incomprehention,rédicule(un alsacien dira toujours que je suis français de la region d'alsace) ne pas parlé c'est de cotionné le regionalisme.
                            tes messages sont les bienvenues

                            Commentaire


                            • #15
                              merci

                              merci pour tous les messages de sympathie , et j'espere que je serais a la hauteur et avoir plein d'amis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X