Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nous sommes des nouveaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nous sommes des nouveaux

    nous ne connaissons pas encore le fonctionnnement de ce forum. Merci à qui voudra bien nous aider à nous en servir, le but de notre recherche est d'agrandir notre cercle d'amies (s), nous sommes sur Alger centre, nous aimons les sorties, les ballades à pied en fôret, les restos de temps à autre etc....

  • #2
    vous etes combien vous ?
    a quoi sa sert l'amour ? ....

    ..... a trompé ce qu'on aime déjà

    Commentaire


    • #3
      si vous voulez faire des connaissances vous êtes bien tombés vous y trouverez toutes sortes de sujets qui peuvent vous interressez vous pourrez même dialoguez en privée mais pour cela il faudra totaliser plus de 50 messages alors bonne balade sur fa les algérois

      Commentaire


      • #4
        un sommes un couple de la cinquante encore en activité et en pleine forme et merci de nous avoir répondu

        Commentaire


        • #5
          bienvenue sur le forum et amuser vous bien
          Dernière modification par agour amechtouh, 27 janvier 2007, 21h36.
          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue au couple nanoulucas.
            Bravo de venir en couple vous présenter. A ma connaissance c'est la 1ere fois que cela arrive sur ce forum.
            Bons échanges sur le forum
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              C’est assez curieux comme démarche, pourquoi ne pas avoir créer un pseudo pour chacun d’entre vous ? À moins que votre époux et vous, ou vous et votre épouse, soyez en parfait accord, au point où vous vous partagez même un pseudo ! Ah c’est beau tout ça !Surtout restez soudés à jamais .

              Marhba bikoum , bienvenu au couple .

              Commentaire


              • #8
                on est tous des new!!!!

                moi aussi je suis blue, t'a des conseils a me donner!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  merci pour ton petit mot

                  merci de ton message, nous avons en effet un pseudo pour nous deux et de cette manière nous partageons beaucoup de choses. Mais nous ne sommes pas renfermé sur nous mêmes et sommes ouverts aux discussions.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci homme du désert

                    merci de nous avoir répondu et nous espérons que d'autres couples viendront se joindre à nous dans le but de créer une amitié sans équivoque et sincère il est tellement plus agréable de partager des loisirs avec des gens sympas

                    Commentaire


                    • #11
                      salut le couple

                      à 2 c'est mieux sur FA...attention à la double dépendance

                      au plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue a vs deux nanou et lucas !!

                        Commentaire


                        • #13
                          nous ne connaissons pas encore le fonctionnnement de ce forum. Merci à qui voudra bien nous aider à nous en servir, le but de notre recherche est d'agrandir notre cercle d'amies (s), nous sommes sur Alger centre, nous aimons les sorties, les ballades à pied en fôret, les restos de temps à autre etc....
                          que c'est il pas mignon tout sa .
                          c'est ki nanou , c'est ki lucas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            BONSOIR LES GENs..pour une fois que ma salutation vise juste

                            soyez les bienvenus parmi nous..on est fort heureux d'accueillir un couple d'ami solidaire et soudé..mais comment allez vous faire quand vous n'etes pas d'acord..on verra des fois des prises de positions differentes sous les couleurs d'un méme pseudo :22: on pérdera le fil nous..il faut qu'on arrive a vous suivre non
                            ouf j'ai trop parlé..alors faites comme chez vous..que dis-je ..vous étes chez vous
                            Dernière modification par la revanche, 28 janvier 2007, 00h08.
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nanoulucas, Ahlam oua Sa'hlam !
                              C'est beau un couple qui partage tout, même des discussions sur un forum.
                              Ici, vous trouverez ce que vous cherchez, c'est certain !
                              Bonne ballade avec nous
                              .
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X