Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seules les Algériennes m'intéressent vraiment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Levant
    Oui
    Je lève le doigt
    oeilferméoeilferméoeilfermé

Nessie tu lèves quel doigt exactement ?

Mais levant tu trouves pas ça louche ce titre racoleur ? il a bien su où le placer, mettre un avatar zaama représentatif du petit blanc bec québécois qui kiff les beurettes avec toutes les arrières pensées que ça impliquent...
    Oui le titre est racoleur. Ce que je trouve louche c'est qu'il soit fasciné par les algériennes alors qu'il en cotoie pas. Je comprends comment cette fascination lui venu. Les algériennes ne sont pas les plus connus dans le monde.

Dans la vidéo on voit bien que le voyant de NicolasLNicol est allumé alors qu'en haut à droite de la page les cases du pseudo et mot de passe sont vide, ce qui veut dire qu'il est fort probable qu'il s'agit de deux personnes.
    Un autre point il n"y a que 4 h de décalage horaire au lieu de 6h.

Excellente analyse. Je viens de vérifier, tu as raison.

Commentaire

• depuis le début

Bachi et moi nous vous informons que c'est un troll un fake une taupe...
      un rien quoi...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

• Le verdict est tombé.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Coucou Rosella
          J'ai loué le costoume,acheté la gommina et loué les chicagos...
          Je suis chaud pour cette fête.
          Et toi,tu en es ou avec ta garde robe?

Commentaire

• Massa el khir ^^

Ah voilà je savais que ce n'était pas Samarkand... Il n'aurait pas supporté de ne pas parler de caves

Asdecoeur il n'aurait pas supporté de ne pas parler d'argent ....
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Coucou Masha
              Peu importe le marié,il y'a une fêté et c'est le moment d'en profiter.

Commentaire

• Rhummel ^^

Je n'ai pas de cavalier ...

Commentaire

• Méchmouchkél.
                  Je suis ton cavalier ...

Commentaire

• N'oublie pas que j'aime tjrs les slows,hi hi.

Commentaire

• Je n'ai tjrs pas appris à les danser

Commentaire

• Bachi et moi nous vous informons que c'est un troll un fake une taupe...
                        un rien quoi...
                        Tu insinues que je n'existe pas? T'entends quoi par fake au juste? Je suis vraiment curieux. Vous croyez que je suis un bot préprogrammé expressément pour simuler d'être un Québécois s'intéressant à la culture algérienne?

Le verdict est tombé.
                        C'est-à-dire? Tous vos arguments selon lesquels je suis un fake son si faciles à démentir, dépendamment de ce que vous entendez par fake, donc j'aurais besoin de savoir exactement ce que vous pensez que je suis si je ne suis pas ce que je prétends être.

Commentaire

• Pas grave...Avec la fête que nous prépare nicos,on aura le temps de faire le tour de toute les danses.
                          Faut juste que tu sois top.

Commentaire

• Fake ou pas Fake,il faut feter.

Commentaire

• Je comprends comment cette fascination lui venu. Les algériennes ne sont pas les plus connus dans le monde.
                              Tu veux dire que tu ne comprends pas? Justement, le fait qu'elles soient peu connues les rend plus mystérieuses et ça pique ma curiosité.

Bon Nicos,

Au rapport! Tu as reçu et envoyé combien de mp's?
                              Tout ce que je sais, c'est que je n'en ai pas envoyés. Pourquoi?

Bravo à vous deux mais il y a encore un dernier (voir deux autres indices) indice qui crève les yeux.
                              Je compte sur vous deux pour le trouver.
                              Quels indices?

J'imagine que vous jouez au jeu de "troller le troll", sauf que je ne suis pas et je n'ai jamais été un troll ici. J'ai fourni toutes les preuves nécessaires et si vous en voulez d'autres, dites-moi ce dont vous avez besoin pour cesser de douter de la véracité de mes propos.

Soit ça ou bien on parle de dissonance cognitive, ce qui semble être le cas de mon point de vue. Dans le sens où tous les éléments désignant la réalité vous sont présentés, mais vous vous obstinez à scruter des indices pour tenter de manipuler l'information à laquelle vous avez accès pour qu'elle se fonde dans le moule de votre cognition fictive que vous croyez être la réalité.

Festinger affirmait qu’on pouvait réagir à une dissonance cognitive de trois façons différentes, qu’il ne considérait pas mutuellement exclusives.

1) On peut tenter de changer une ou davantage de ses croyances, opinions ou comportements dissonants.
                              2) On peut tenter d’acquérir de nouvelles informations ou croyances qui vont intensifier la consonance existante, et ainsi réduire la dissonance totale.
                              3) On peut tenter d’oublier ou de réduire l’importance des cognitions entrées en dissonance (Festinger 1956, p. 25-26).

Clairement, vous abusez de la seconde réaction, qui consiste à chercher de la nouvelle information qui puisse soutenir votre thèse alors que les faits évidents la contredisent complètement.

EDIT : Pour être honnête, je mentirais si je disais que je n'aime pas vous voir vous plier en quatre à chercher les supposées failles dans mon histoire. C'est probablement la seule raison pourquoi je perds encore mon temps sur le thread. Si tout le monde m'avait cru d'emblée, ça aurait été bref et extrêmement ennuyeux. J'étais presque sur le point de "pogner les nerfs" après l'incrédulité qui s'est répandue ici, mais en rétrospective, je réalise que c'est un compliment. Vous insinuez que j'ai tellement bien cerné la culture et le paradigme algériens que je me fonds dans le décor. La fille à qui je parlais me disait souvent qu'elle oubliait que j'étais Canadien :

Dernière modification par NicolasLNicol, 03 mars 2017, 05h13.

Commentaire

• Coucou Rosella
                                J'ai loué le costoume,acheté la gommina et loué les chicagos...
                                Je suis chaud pour cette fête.
                                Et toi,tu en es ou avec ta garde robe?
                                Bonjour Rhummel,

J'étais prête Bessah, la fête est annulée talqo kbal ma tsawdjou.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X