Au début c'était drôle..maintenant c'est saoulant, surtout qu'il se met à écrire des pavés...les seuls pavés que j'aime lire sont ceux de GLP, et v'la le niveau comparé à ce kéké...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Seules les Algériennes m'intéressent vraiment
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour Nicolas,C'est-à-dire? Tous vos arguments selon lesquels je suis un fake son si faciles à démentir, dépendamment de ce que vous entendez par fake, donc j'aurais besoin de savoir exactement ce que vous pensez que je suis si je ne suis pas ce que je prétends être.
Ne prends pas tous les commentaires au sérieux , si je peux te donner un conseil. C'est juste du bizutage
à l'algérienne.
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Phil
j'ai moi même dit la même chose ! mais j'aurais demandé à l'avoir au bout du fil ET en même temps sur Skype ... ça n'aurait répondu qu'à moitié à la question : c'est vraiment le mec qu'il a en photo (photo qu'il a piqué grâce aux investigations de Nessie, ...quelle merdasse ce mec... )Dernière modification par TiziSweet, 03 mars 2017, 10h28.Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Tizi
En effet, c'est répugnant de faire des choses pareilles
il m'a fait de la peine quand je l'ai vu essayer par tout moyen de prouver sa pertinence, ... vous formez une bonne équipe d'investigation, j’espère que je n'aurai pas à prouver mon innocence avec vous .... a tizi th'essefqa3em ur'kma3nigh ..
Commentaire
-
Rosella, ... et c'est qui ce pseudo ?
mais non, je suis clean, sauf que j'en ai un peu marre de Phileas, j'ai envi de le faire changer et mettre mon vrai prénom ... car aujourd'hui le réel et le virtuel se superposent de plus en plus, autant s'adapter avec le réel, d'autant plus que le téléphone avec skype sont d'actualité ...
Commentaire
-
Philil m'a fait de la peine quand je l'ai vu essayer par tout moyen de prouver sa pertinence, ... vous formez une bonne équipe d'investigation, j’espère que je n'aurai pas à prouver mon innocence avec vous ....
pour le moment ça va, tiens toi à carreaux
Iyumi yi-xedem a Rebbi tametut si ce n'est pas pour ce but précis yak ?a tizi th'essefqa3em ur'kma3nigh ..
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Phileas,Rosella, ... et c'est qui ce pseudo ?
mais non, je suis clean, sauf que j'en ai un peu marre de Phileas, j'ai envi de le faire changer et mettre mon vrai prénom ... car aujourd'hui le réel et le virtuel se superposent de plus en plus, autant s'adapter avec le réel, d'autant plus que le téléphone avec skype sont d'actualité .
Tu veux que je le dise ici ?

il y en qui vont me croire
khlat aalik
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Nessie ... c'est par rapport à claudia cardinale
" Au grand jamais " une citation qui resteras dans les archives
Rosella
Surtout pas; Rose, je tiens à ma crédibilité ... Ma'teffed7inach !il y en qui vont me croire khlat aalik
Tizi
Franchement, Moi je démarre, je connais les effets indésirables Alors... je vous souhaite une excellente fin de matinéeIyumi yi-xedem a Rebbi tametut si ce n'est pas pour ce but précis yak ?
Que dieu vous bénisse... et prenez soins de vous !!!
Commentaire

Commentaire