Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seules les Algériennes m'intéressent vraiment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au début c'était drôle..maintenant c'est saoulant, surtout qu'il se met à écrire des pavés...les seuls pavés que j'aime lire sont ceux de GLP, et v'la le niveau comparé à ce kéké...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• C'est-à-dire? Tous vos arguments selon lesquels je suis un fake son si faciles à démentir, dépendamment de ce que vous entendez par fake, donc j'aurais besoin de savoir exactement ce que vous pensez que je suis si je ne suis pas ce que je prétends être.
      Bonjour Nicolas,

Ne prends pas tous les commentaires au sérieux , si je peux te donner un conseil. C'est juste du bizutage à l'algérienne.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• les seuls pavés que j'aime lire sont ceux de GLP, et v'la le niveau comparé à ce kéké...

J'ai trouvé sa reponse convaincante par rapport au téléphone, il aurait pû te faire passer un québéquois à l'autre bout de fil ....

Commentaire

• Bijor,

J'aime bien l'athée agnostique qui écrit "hmd"

Commentaire

• Phil

j'ai moi même dit la même chose ! mais j'aurais demandé à l'avoir au bout du fil ET en même temps sur Skype ... ça n'aurait répondu qu'à moitié à la question : c'est vraiment le mec qu'il a en photo (photo qu'il a piqué grâce aux investigations de Nessie, ...quelle merdasse ce mec... )
            Dernière modification par TiziSweet, 03 mars 2017, 10h28.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi
              En effet, c'est répugnant de faire des choses pareilles

il m'a fait de la peine quand je l'ai vu essayer par tout moyen de prouver sa pertinence, ... vous formez une bonne équipe d'investigation, j’espère que je n'aurai pas à prouver mon innocence avec vous .... a tizi th'essefqa3em ur'kma3nigh ..

Commentaire

• Phileas,

Maintenant que tu le dis , je crois t'avoir reconnu sous un autre pseudo.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella, ... et c'est qui ce pseudo ?

mais non, je suis clean, sauf que j'en ai un peu marre de Phileas, j'ai envi de le faire changer et mettre mon vrai prénom ... car aujourd'hui le réel et le virtuel se superposent de plus en plus, autant s'adapter avec le réel, d'autant plus que le téléphone avec skype sont d'actualité ...

Commentaire

• il m'a fait de la peine quand je l'ai vu essayer par tout moyen de prouver sa pertinence, ... vous formez une bonne équipe d'investigation, j’espère que je n'aurai pas à prouver mon innocence avec vous ....
                    Phil
                    pour le moment ça va, tiens toi à carreaux

a tizi th'essefqa3em ur'kma3nigh ..
                    Iyumi yi-xedem a Rebbi tametut si ce n'est pas pour ce but précis yak ?
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Rosella, ... et c'est qui ce pseudo ?

mais non, je suis clean, sauf que j'en ai un peu marre de Phileas, j'ai envi de le faire changer et mettre mon vrai prénom ... car aujourd'hui le réel et le virtuel se superposent de plus en plus, autant s'adapter avec le réel, d'autant plus que le téléphone avec skype sont d'actualité .
                      Phileas,

Tu veux que je le dise ici ?

il y en qui vont me croire khlat aalik

Commentaire

• Phileas
                        Pourquoi tu m'appelles Claudia?
                        oeilfermé

Commentaire

• Le doute s'installe dans les esprits.

Commentaire

• Tizi
                            On m'a donné son nom
                            J'avais pas compris
                            Après il suffit de googliser
                            Et on trouve tout

Commentaire

• Nessie ... c'est par rapport à claudia cardinale
                              " Au grand jamais " une citation qui resteras dans les archives

Rosella
                              il y en qui vont me croire khlat aalik
                              Surtout pas; Rose, je tiens à ma crédibilité ... Ma'teffed7inach !

Tizi
                              Iyumi yi-xedem a Rebbi tametut si ce n'est pas pour ce but précis yak ?
                              Franchement, Moi je démarre, je connais les effets indésirables Alors... je vous souhaite une excellente fin de matinée
                              Que dieu vous bénisse... et prenez soins de vous !!!

Commentaire

• Phileas
                                :22:
                                C'est une momie
                                Je ne connais pas la citation

Commentaire

Chargement...
                                X