Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Egomis ! Je comptais sur ta traduction mais j'avoue que tu es nul
Inata
Euuuh... c'est parce que j'suis chouia en ... carence de magnésium
Il parait qu'echikoula em'3am'ra"oeilfermé
Sinon,
ce n'était pas MA traduction mais celle du traducteur en ligne Reverso
Il connait toutes les langues y compris le ... zoulou mais quand il s'agit d'arabe,il fait dans "l'à peu prés"
نعم يا لوفان
ألست معنية باهتمام ذلك الشاب نيكولاس
أظن أن فتاة جزائرية سحرته بقطعة من المقروط مملوء بالعقار
إلى أن وصل به الأمر أن يرسل فيديوهات ليثبت صحة أقواله
أظن أن فتاة جزائرية سحرته بقطعة من المقروط مملوء بالعقار
إلى أن وصل به الأمر أن يرسل فيديوهات ليثبت صحة أقواله
Je pense qu'une fille algérienne l'a ensorcelé avec un makroud (Gâteau algérien) plein d'épices (par là, il faut comprendre par là ingrédients de l'ensorcellement Mdrr) au point où il envoie des vidéos pour confirmer ses dires.
Je pense qu'une fille algérienne l'a ensorcelé avec un makroud (Gâteau algérien) plein d'épices (par là, il faut comprendre par là ingrédients de l'ensorcellement Mdrr) au point où il envoie des vidéos pour confirmer ses dires.
Merci.
Ça prend tout son sens maintenant. Ou comme dirait Choue :Ou pas!
Commentaire