Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seules les Algériennes m'intéressent vraiment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rosella
    d'un coté les preuves
    et d'un autre coté l'investigation,
    c'etait la morale et l'éthique de ce topic ...

j'étais obligé de sillonner tes interventions, et de consulter ton profil (ce que je fais rarement) et j' l ai trouvé assez riche en preuves irréfutables ..

Commentaire

• Phileas,

Quelles preuves ? Que je comprends et parle l'arabe classique ? Ou.... oeilfermé
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella,

Non pas l'autre (oeilfermé) ... pour ça: faut l'investigation de Tizi ...
        Mais juste la preuve de la langue, généralement mes recherches sur les membres restent superficielles, ... hadja kh'fifa ..

Commentaire

• Philou,

Khfifa w drifa, je dirais.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Salut Rosella

Vous m'avez tuée de rire avec vos échanges en arabe

En plus de ca , lui aussi ecrit en arabe

Commentaire

• Bonjour Sabahe,

Lui chkoun, oeilfermé le Québécois ?

Commentaire

• Rosella

Oui

Commentaire

• Sabahe,

C'est un Algérien qui s'ignore. Il lui faut un bon toubib nefsi.

Commentaire

• Tu penses ?
                    Ds quel but ?
                    Rabi ydjiblou echfa

Commentaire

• Sabahe,

Il faut fouiner dans l'enfance. Au temps de l'arabisation et des enseignants égyptiens. Et dans l'adolescence aussi au temps du lycée Descartes d'Alger.

Commentaire

• phil
                        mes recherches sur les membres restent superficielles, ... hadja kh'fifa ..
                        Phil fakkartni fi lekhfef, allah ifakrek fi ch'hada, je vais de ce pas m'en taper deux trempées dans de la confiture de figues

PS A propos ou en est tu avec ton fromage maison?
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc !

7ram a3lik, on a pas de khfef ici mais de bonne confitures de figues de la région et ne me dit pas que c'est toi qui fait la confiture ??

Il en est où le jeune Nikos ?
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

• Bonjour Inata
                            Bah non je ne suis pas trop sucre, tu connais la région et ses traditions culinaires , que du felfel harr

Par contre je n'oublierais jamais des khfef que j'ai mangé chez une famille de Maatka (T.O) super bon.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Mais enfin Doc ! Tout ce que tu dis devient un rêve pour moi ! Tous les bons plats de la région miammmmmm !

Quant au khfef, c'est un souvenir maintenant C'est quoi T.O ?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

• Sbah el khir ^^

Pauvre topic lol

Lui par contre, il va de ce pas détester l'algérienne
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Chargement...
                                X