Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seules les Algériennes m'intéressent vraiment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous êtes certains que vous écrivez en québécois ?

Commentaire

• ليلة سعيدة يوم أول

نيسي
      ألا تتكلمين العربية؟

Commentaire

• vous êtes certains que vous écrivez en québécois ?
        كوكو نيسى
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Il profite bien de son samedi. Et vous, que faites-vous ici?
          Si par profiter de mon samedi, tu entends travailler toute la journée, alors oui, t'as raison!

J'en suis arrivé à ressentir de la sympathie pour le bourreau de nos dames...
          Ma devise est simple : je me place toujours du coté des vaincus
          Au moins, tu as reconnu que je ne suis pas vaincu.

Je suis pas disparu, seulement, si je reste trop longtemps ici, je vais faire une overdose culturelle.

Commentaire

• Nicolas

si je reste trop longtemps ici, je vais faire une overdose culturelle
            Je comprends parfaitement..
            Ce pourquoi j'échangerais volontiers tes valeurs contre les miennes..
            Une québécoise sous la dent ne serait pas de refus !...
            Fais-moi signe si l'une venait à désirer élargir son champ culturel

Commentaire

• Et petit Nicolas
              Il est parti ?
              Le petit Nicolas de 1m91? mdr Nessie

Je comprends parfaitement..
              Ce pourquoi j'échangerais volontiers tes valeurs contre les miennes..
              Une québécoise sous la dent ne serait pas de refus !...
              Fais-moi signe si l'une venait à désirer élargir son champ culturel
              Les Québécoises ne sont pas laides non plus. Je te donne celle-là. Il te reste plus qu'à lui élargir son... champ culturel.

Ou si tu préfères, celles-là :

Par contre, je t'avertis : les Québécoises n'ont aucune identité culturelle. Elles ne croient en rien. Elles sont presque des coquilles vides.
              Dernière modification par NicolasLNicol, 05 mars 2017, 01h42.

Commentaire

• Merci de me confirmer que tu étais bel et bien vaincu !
                Comme quoi il suffisait de gratter un peu pour en arriver à cette constatation..
                Et non mon cher.. les québécoises (ou autres) ne sont pas des coquilles vides !
                Le problème est en ta personne !... A boring and pretty much shallow person

Commentaire

• Merci de me confirmer que tu étais bel et bien vaincu !
                  Comme quoi il suffisait de gratter un peu pour en arriver à cette constatation..
                  Et non mon cher.. les québécoises (ou autres) ne sont pas des coquilles vides !
                  Pour qu'une fille m'intéresse, elle ne doit pas seulement me plaire physiquement et je l'ai déjà mentionné. Je ne me suis pas contredit. Et je pense toujours que les Algériennes sont plus belles de toute façon.

Ça ne veut pas dire que toutes les Algériennes me plaisent non plus.

I guess I am indeed a shallow person and I barely even feel the urge to deny your statement in spite of how unfounded it genuinely is, and perhaps this in itself explains my interest in seeking foreign values to get rid of my tremendous lack of culture.

Commentaire

• I thought you were witty.. but I guess not !
                    You'll do well not going around flushing women flesh that way...
                    That's foreign values you could build on should you eventually wish to pursue on that journey oeilfermé

Commentaire

• I thought you were being serious, my bad. I find you guys very hard to figure out and I can seldom tell whether or not you're just messing with me

It's so counterintuitive that a bunch of women here are complaining merely because a random foreign dude asserts that he finds women like them more appealing and attractive. But that's just female psychology. Wherever you go, they're all pretty much the same in that regard.

Commentaire

• I thought you were being serious, my bad.
                        I was serious up to the moment you went aloof...
                        What would you show me next.. tits ?..

I find you guys very hard to figure out and I can seldom tell whether or not you're just messing with me
                        C'mon.. why on earth would we do that ?

It's so counterintuitive that a bunch of women here are complaining merely because a random foreign dude asserts that he finds women like them more appealing and attractive.
                        Cut the crap will you !.. you managed to make me laugh

But that's just female psychology. Wherever you go, they're all pretty much the same in that regard.
                        That's bullshit !.. I almost shed a tear oeilfermé

Commentaire

• I was serious up to the moment you went aloof...
                          What would you show me next.. tits ?..
                          I don't recall acting aloof. I've remained relatively calm throughout this thread although I was highly criticized.

Most likely, yes. It would have helped me prove my point.

Cut the crap will you !.. you managed to make me laugh
                          Glad I could make you laugh... What else could they possibly be complaining about then? The fact is that my identity has been confirmed now and thus, being suspicious about my identity is no longer a valid reason to be obnoxious.

That's bullshit !.. I almost shed a tear
                          Can you disprove my comment, though? Do you believe that feminine psychology varies depending on the area? I mean, it might be BS, but as long as you don't show me evidence that I'm wrong, I cannot take your refutation very seriously.

Commentaire

• Nicolas
                            Que fais-tu à cette heure-ci un samedi soir sur le forum? Tu ne sors pas avec tes amis?
                            Tu es de quelle ville en faite?

Commentaire

• Nicolas
                              Que fais-tu à cette heure-ci un samedi soir sur le forum? Tu ne sors pas avec tes amis?
                              Tu es de quelle ville en faite?
                              Je dois me lever à 6h demain pour aller travailler et j'ai pas envie d'aller me coucher tout de suite.

Et toi, que fais-tu encore debout à 5h du mat? Ou déjà debout?

Je vis à Saint-Georges, mais je suis né à Québec :

Commentaire

• Moi je fais une insomnie comme cela m'arrive parfois. Je discute souvent avec les canadiens du forum.

Quel est ton travail? Tu es à l'université ou es-tu encore au lycée?

Commentaire

Chargement...
                                X