Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seules les Algériennes m'intéressent vraiment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• re Inatou

Tu sais ce qu'on dit.. tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute.. mais ça ne tient pas avec toi
    Tu m'as manqué... et je n'aurais loupé l'occasion de te le dire pour rien au monde.. quitte à me ridiculiser sur ce topic oeilfermé

En effet.. aucune pathologie à présenter !
    Sauf qu'il m'a manqué de respect.. en me montrant des filles nues.. à moi le grand pudique qui a le double de son age
    Mais bon.. c'est la rançon qu'on paie quand on échange avec un inconnu !
    Tu le traites en homme .. et lui te traite en sifflette

Sinon.. oui !
    Je continuerais de ramasser les gens à la cuillère aussi longtemps qu'on s'acharne sur eux...
    Et pour en rajouter une couche, je dirais que c'est vous qui faites peur au fantôme.. et non pas l'inverse

Commentaire

• Hello Rosella
      C'est un Algérien qui s'ignore. Il lui faut un bon toubib nefsi.
      Heureusement que je n'ai pas pris son topic au sérieux,... l'échange en arabe était beaucoup plus intéressant !

Commentaire

• Des personnes à la ramasse il y en a énormément, tu pourras en faire ton métier et j'ai des pistes pour toi

Mouaaa le flatteuroeilfermé
        (Il n'y a rien de ridicule à se dire des gentillesses et heureuqement qu on se manque sinon on aurait point d'humanité. Ton côté émotionnel évoque un cœur vaillant et c'est touchant tandis que ton intelligence, elle n'est pas à prouver. C'est avec grande humilité que je me permet cette parenthèse.) oeilfermé

Sinon le fantôme Allah ghaleb a3lih sinon c'est quoi cette histoire de "manque de respect " wine s'rat ? Quand ? J'ai loupé un épisode
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• NicolasNicol
          les Québécoises elles sont presque des coquilles vides.
          تلميحات صريحة أضن أن الاخ نكولاس الكبكى عينو على تيزى سويت
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc
            J'avais pas lu pour les québécoises
            Pas très aimable pour elles

Commentaire

• Ninou

Je t'adore

Sinon.. t'inquiète pas pour le t'meskhir !
              Je serais toujours là pour te protéger des malfaiteurs

wine s'rat ? Quand ? J'ai loupé un épisode
              Post 501 ... c'est opprimant un athée !.. j'ai dû refaire mes ablutions oeilfermé

Et le meilleur pour la fin..

Des personnes à la ramasse il y en a énormément, tu pourras en faire ton métier et j'ai des pistes pour toi
              Si l'une des pistes.. minime soit-elle.. pouvait mener à toi.. je suis preneur

Commentaire

• Capo

Tu es tout mignon l'youma

Je vais de ce pas, lire un peu ce que j'ai raté. Passionnant

Si l'une des pistes.. minime soit-elle.. pouvait mener à toi.. je suis preneur
                Ca veut dire qu'on fera le même boulot, tu as vu comme c'est facile
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• Ninou

Ca veut dire qu'on fera le même boulot, tu as vu comme c'est facile
                  Touché

Toi aussi il t'arrive d'être gentille.. quand tu ne travailles pas trop oeilfermé

Commentaire

• Wala polyglotte had le thread.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ca se voit tant que ça Capo ^^ c'est grave imala !

Touché
                      Rien vu
                      Tiens tu me fait penser. Peut on jouer à la bataille Navale à partir d'ici !? Je ne me souviens plus comment on joue
                      Hemingway

Commentaire

• Rose
                        Wala polyglotte had le thread.
                        Surtout les derniers échanges ... Je n'ai rien percuté !

Commentaire

• Phileas,

Tu as vu ! Il est fort le Québécois. Walaw kamal yahardou des langues vivantes.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Inatou

humm.. bataille navale ?
                            Je crois qu'on peut y jouer en ligne sur Android..
                            File-moi ton numéro.. je vais voir ce que je peux faire !!..
                            On jouera à ton jeu.. et à Viber aussi

Commentaire

• Rosy ... ,

Y a plusieurs histoires à suivre,
                              Depuis que doc est revenu du jardin, je n'ai pas vraiment suivi la suite ...
                              je prendrai mon temps à lire ... à tête reposée

Commentaire

• Ahahaha ! Je parlais du forum ya w'lid ennass !

vibrer genre comment ? L'explicitation est intéressante

Phil
                                Tu vas passer la nuit à compter les histoires
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X