Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seules les Algériennes m'intéressent vraiment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seules les Algériennes m'intéressent vraiment

Bonjour à tous,

En tant que Québécois n'étant pas d'origine maghrébine, j'ai toujours trouvé les femmes algériennes particulièrement intriguantes et les femmes locales me paraîssent généralement si fades en comparaison. Par là, je ne fais pas référence à leur apparence physique, quoique les Algériennes sont à mon avis plus attirantes physiquement que les Québécoises, mais surtout de leurs mœurs et de leurs valeurs. La culture algérienne semble omniprésente dans le quotidien des Algériens alors qu'au Canada, j'ai souvent le sentiment que le nihilisme règne à force que la vie quotidienne ici est insipide.

Le problème est que je n'ai pas souvent l'occasion d'entrer en contact avec des Algériennes, étant donné que je vis dans une petite ville avec une démographie très peu diversifiée. Je ne peux pas non plus utiliser Facebook, au risque de passer pour un stalker, parce que avouons-le, une Algérienne qui recevrait un message de la part d'un Canadien random serait certainement "freaked out".

Sinon, une autre alternative serait de voyager, mais j'ai entendu dire que c'est super compliqué pour un occidental de séjourner en Algérie et que ça exige un visa.

Un autre problème est que les Algériennes accordent beaucoup d'importance au mariage et elles sont généralement contre toutes relations prémaritales. Malheureusement, elles sont généralement musulmanes (non pas que je m'oppose à l'Islam) et je suis athée. C'est impossible pour un athée de marier une musulmane et par conséquent, il me serait impossible de sortir avec le genre de femmes qui m'intéressent réellement. Une fille avec qui je parlais souvent sur Skype voulait à tout prix que je me convertisse et elle voulait qu'on se rencontre, mais ses motifs étaient vraiment abigüs. De toute façon, jamais je ne me convertirais pour une fille vu que normalement, la conversion n'est pas censée être quelque chose que l'on fait pour plaire à un autre, mais pour se rapprocher du Dieu en question.

Avez-vous des suggestions pour moi?

Merci d'avance et bonne journée à tous!

oui

oublis...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Élabore stp.

Commentaire

non

je te laisse découvrir comme un grand le monde fabuleux de la femme maghrébine...prépare la bague...les parures et tout ce qui va avec...

ps la fille qui t'a demandé de te convertir pour vous rencontrer je suis mdr...
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

Tu veux dire que les femmes maghrébines sont matérialistes et superficielles?

Eh bon, la fille en question ne m'avait pas demandé de me convertir pour qu'on se rencontre mdr. C'est juste qu'elle voulait qu'on se rencontre et par après, elle m'encourageait à lire le qu'ran et tout. Elle ne m'a jamais forcé à me convertir même si elle a cessé de me parler quand elle a réalisé que je n'ai jamais envisagé l'idée de me convertir.

Commentaire

Bonjour,

Je pense que ton attirance vers les femmes algériennes relève plus du fantasme que d'autre chose. La majorité des algériennes est comme tu le soulignes,c'est qu'elles sont profondément attachées à leur religion, ce qui fait leur particularité, c'est à dire loin du nihilisme qui rend la vie si insipide!

Dis toi que jamais une algérienne "typique" n'acceptera de se marier à un athée. Si tu en trouves une quand même, c'est que soit elle est adepte justement, du nihilisme, soit qu'elle voudrait profiter de toi. Ton équation est tout simplement insoluble ! Les qualités que tu cherches dans ces femmes ne sont ailleurs que dans leur religion.

Commentaire

Je me pose une question. Puisque tu ne ne connais pas d'algérienne la ou tu vis, comment tu es venus à les apprécier autant? Sur quelle base s'est fait cet attachement? C'est juste un fantasme?

Ce forum est un moyen de connaitre les algériennes. Je te conseille de participer aux différents topics notamment dans le café du village sans que ça soit pour objectif d'avoir une relation.

L'algérienne est par définition méfiante mais elle a beaucoup d'humour. Enfin jusqu'à une certaine limite..oeilfermé

Commentaire

materialiste

non pas du tout... je te souhaite de rencontrer un fille quelque soit sa race et sa religion...l'essentiel c'est d'aimer et de se sentir aimer...le reste n'a aucune importance...

lily
                la diablesse!

Commentaire

levant

j'aime ta réponse...

lily
                  la diablesse!

Commentaire

Sinon juste à côté il y a le maroc ,c'est beaucoup moins contraignant .

Commentaire

nord sud

lololololllllllllllllllllllllllllllllllllll ou la Tunisie

lily
                      la diablesse!

Commentaire

nicolo

je pense que tu va decouvrir ici ce que veux dire femme algerienne...

lily
                        la diablesse!

Commentaire

lily
                          merci

Commentaire

levant

de rien...
                            franchement cela faisait longtemps mais je m'éclate...

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Bonsoir

Vous semblez vouloir la chose et son contraire ...

Je suis d'accord avec vous , en embrasse pas une religion pour plaire à une personne , mais ce que vous oubliez c'est que si cette femme algérienne venait de renier sa religion pour se transformer en une athée , elle perdrait son attrait à vos yeux puisque vous dites que ce sont ses valeurs et principes "inspirés et puisés de sa religion" qui vous attirent et vous plaisent .

Alors , moi je vous propose de vous poser de meilleures questions du genre : pourquoi mon choix se porte sur une femme musulmane ? en quoi cette religion m'attire ? Etc etc
                              des lectures sans ce sens pourraient vous apporter les réponses que vous cherchez
                              Dernière modification par PremierJour, 28 février 2017, 22h58.
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                              X