Oui, je comprends tout à fait la méfiance exprimée ici et je m'y attendais. Cela ne fait que confirmer l'existence de mon problème. J'ai du mal à cerner en quoi un Canadien se disant charmé par les femmes maghrébines manque de crédibilité et je crois que c'est problématique que l'intérêt que je porte à l'égard d'une culture dite incompatible avec la mienne fasse l'objet de telles controverses.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Seules les Algériennes m'intéressent vraiment
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sbah el khir ^^
Bonjour ^^
Nicolas tu es dans la mouise .. Si tu viens de tomber amoureux d'une algérienne tu l'auras dans la peau
il s'en suivra ce qu'il s'en suivra ...
Ceste fou ça un étranger connait la valeur de l'Algérienne mieux que l'Algérien lui même oeilferméDernière modification par Masha, 01 mars 2017, 06h58.Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Ca tient pas debout pantoute !
Comment vous faites pour écrire sans fautes d'orthographe ?
Généralement les québécois ne sont pas très bons pour écrire des textes pareils et n'e s'expriment pas de cette façon
Désolée mais je doute fort que vous soyez québécois
Commentaire
-
sabahe
Je vais le prendre comme un compliment, même si c'est une insulte envers les Québécois. J'ai travaillé à mon Cégep en tant que tuteur de français pour aider les autres étudiants à passer l'épreuve uniforme, donc ça explique sans doute le peu de fautes d'orthographe. Je suis portant bel et bien Québécois.Ca tient pas debout pantoute !
Comment vous faites pour écrire sans fautes d'orthographe ?
Généralement les québécois ne sont pas très bons pour écrire des textes pareils et n'e s'expriment pas de cette façon
Désolée mais je doute fort que vous soyez québécois
Commentaire
-
Tu parles comme quelqu'un qui existe déjà sur FA.. et qui adore la gente féminine ..la taquiner sur ces points là...
c'est idiot de passer par un autre pseudo croyant que tu pourras susciter l'intérêt de celles que tu auras saoulé.
Allez, ciao...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
honnêtement, Samar mérite plus de respect que ça DiscusSamarkand
c'est vrai qu'il était spécial, mais je ne pense pas que ce soit lui... je pense à quelqu'un d'autre... il a un style particulier et deux trois termes qui reviennent souvent dans ces écrits... que seul lui utilise...
en fait, je vois pas l'intérêt ...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire

Commentaire