Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seules les Algériennes m'intéressent vraiment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boubitis

une application sur ton portable a telecharger et tu peux parler dans le monde entier gratos
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

• Merci. Je vais la downloader de ce pas.

Commentaire

• boubitis

quand tu auras l'application toutes les personnes qui auront ce système te sera notifié sur ton repertoire celles qui ne l'ont pas conseille leur de la telecharger
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

• Bon Nicos. Je t'ai demandé un enregistrement audio de ta voix et tu nous as posté celui de ton amie.

Primo, par respect à cette personne, tu n'aurais pas du le faire.
          Secundo, je commence à douter de ton sérieux. Finalement, tu n'es qu'un troll comme tous les autres.

Commentaire

• merci boubitis

je le dis depuis un moment que c'est un troll...c'est quelqu'un du forum... mes années d 'experiences sur ce forum font que je le sais de suite quand il y a quelque chose de suspect

lily
            la diablesse!

Commentaire

• Merci la diablesse mais je la retrouve ni sur AppStore ni sur GooglePlay.:22:

Commentaire

• si sur

google
                meme sur ta tablette si tu en as une ou ton ordi tu peux la telecharger en plus tu as la conversation visio

lily
                la diablesse!

Commentaire

• Oh...Lily,

Et moi, tu me reconnais?

Commentaire

• je

reconnais que les pourris...

lily
                    la diablesse!

Commentaire

• Bah, j'en fais partie aux yeux de beaucoup.
                      Aya un petit effort...Un petit indice. Nous étions très complices en 2005.

Commentaire

• tu dis

très...

lily
                        la diablesse!

Commentaire

• Oui....vu de ma fenêtre.

Commentaire

• de ta fenêtre

de quel endroit

lily
                            la diablesse!

Commentaire

• De l'intérieur...Laisse tomber.

Nicos,
                              Que dis-tu?

Commentaire

• Bon Nicos. Je t'ai demandé un enregistrement audio de ta voix et tu nous as posté celui de ton amie.

Primo, par respect à cette personne, tu n'aurais pas du le faire.
                                Secundo, je commence à douter de ton sérieux. Finalement, tu n'es qu'un troll comme tous les autres.
                                Désolé, j'ignorais que tout le monde en Algérie se connaissait assez bien au point où ils reconnaissent la voix des gens. C'est vrai que je n'aurais pas dû uploader un extrait de sa voix sans son consentement, mais en même temps, c'est pas comme si elle disait quelque chose de contraignant.

Je vais supprimer le lien tout de suite.

En ce qui concerne le troll, j'ai l'impression que le thread en entier est devenu un troll et c'est pas évident de rester legit dans un tel environnement.

Commentaire

Chargement...
                                X