Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quand tu auras l'application toutes les personnes qui auront ce système te sera notifié sur ton repertoire celles qui ne l'ont pas conseille leur de la telecharger
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Bon Nicos. Je t'ai demandé un enregistrement audio de ta voix et tu nous as posté celui de ton amie.
Primo, par respect à cette personne, tu n'aurais pas du le faire.
Secundo, je commence à douter de ton sérieux. Finalement, tu n'es qu'un troll comme tous les autres.
je le dis depuis un moment que c'est un troll...c'est quelqu'un du forum... mes années d 'experiences sur ce forum font que je le sais de suite quand il y a quelque chose de suspect
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Bon Nicos. Je t'ai demandé un enregistrement audio de ta voix et tu nous as posté celui de ton amie.
Primo, par respect à cette personne, tu n'aurais pas du le faire.
Secundo, je commence à douter de ton sérieux. Finalement, tu n'es qu'un troll comme tous les autres.
Désolé, j'ignorais que tout le monde en Algérie se connaissait assez bien au point où ils reconnaissent la voix des gens. C'est vrai que je n'aurais pas dû uploader un extrait de sa voix sans son consentement, mais en même temps, c'est pas comme si elle disait quelque chose de contraignant.
Je vais supprimer le lien tout de suite.
En ce qui concerne le troll, j'ai l'impression que le thread en entier est devenu un troll et c'est pas évident de rester legit dans un tel environnement.
Commentaire