Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur de trouver une femme en Algerie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trés decu par "mon aventure" algérienne...Elle voulait tout et en meme temps. Elle m´a poussé á tout annuler.
    Je ne vais plus chercher d´ailleurs...
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

Gharib,
      Si j'ai un conseil à te donner: ne jette pas l'éponge.
      Il faut mieux courir derrière une fois qui te plait qu'être courtisé par une femme à qui tu plais.

Commentaire

Merci Sadiqi comme de Reghiai!

C´est peut etre ca aussi.

Mais je dois dire que je suis un peu "depassé", je vis endehors de l´Algerie depuis plus d´une vingtaine d´années.
        Mon dernier séjour en été etait presque un choc culturel dans mon propre pays.
        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

Je comprends....Nous avons tous vécu des expériences malheureuses avec des filles d'Algérie dont le seul but est d'avoir les papiers...mais heureusement qu'elles ne sont pas toutes pareil.
          Mazal bnat familia we wlad familia.
          Wa la taqnot min rahmat Allah sadiqi.

Commentaire

Il ne s´agissait de papiers mon ami! Elle avait dejá un visa shengen pour se deplacer pour les prochaines trois années.
            C´etait une fille qui m´a vraiment plu, mais le hic elle voulait se marier trés rapidement.
            Elle m´a bousculer.... et je voulais prendre mon temps de la bien connaitre et me preparer á une vie conjugale, car je vis seul depuis 9 ans quand meme.

Commentaire

Je suis algerien vivant en Norvege depuis 14 ans.
              Prends toi une nordique ya weddi, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.

Mais bon, tu ne vas pas m'écouter, mais le jour où l'algérienne que tu as choisi te feras sortir le vinaigre du nez tu te rappelleras de ce post
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Ah ouais hein, toujours la faute de la femme, vous les mecs êtes parfaits, des Apollons doublés d'Achilles ~~
                Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Ah ouais hein, toujours la faute de la femme, vous les mecs êtes parfaits, des Apollons doublés d'Achilles ~~
                  Où vois-tu que je dis ça ? Je pense surtout que quelqu'un qui vit depuis 14 ans à l'étranger fera mieux d'épouser une femme de sa culture d'adoption. Tout comme les chinois qui vivent depuis assez longtemps en Algérie feraient mieux d'épouser des algériennes.

Je m'abstiendrai de faire référence à ta signature qui parle d'elle même
                  Dernière modification par Massnsen, 07 mars 2017, 12h56.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

@persephone
                    Je n´oserai jamais le dire. Il y a toujours une part de culbalité des deux cotés.

Commentaire

une personne il faut la choisir a mon avis par rapport a ce qu'elle est pas par rapport a ce qu'elle porte ou si elle été forcè ou non ,je reste toujours surpris devant ces critères la .
                      ces jours ci sur FA ,les algériennes sont très demandè

Commentaire

Bouh aala les hommes d'aujourd'hui ! Un rien les déstabilise.
                        Et pas capables de se trouver une compagne.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Envoyé par Rosella
                          Ou tu vois toi des femmes ? c’est des hommes que je vois moi des moustaches et un comportement masculin même le style vestimentaire
                          aucun féminité.... la femme se masculinise a fond

Commentaire

ce qui force les femmes a choisir le celibat

Commentaire

Envoyé par Massnsen
                              Prends toi une nordique ya weddi, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.
                              Mais bon, tu ne vas pas m'écouter, mais le jour où l'algérienne que tu as choisi te feras sortir le vinaigre du nez tu te rappelleras de ce post
                              Je crois que 99 % des Algériens diront la même chose que toi .

Commentaire

Je crois que 99 % des Algériens te diront la même chose le 1% n'ont jamais vu une nordique .
                                la question est quel pourcentage de nordiques rêvent et fantasment sur des algeriens

Commentaire

Chargement...
                                X