Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur de trouver une femme en Algerie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rafaa,
    Bonjour et bienvenu sur FA.

Pourquoi aller la chercher en Algėrie ???
    Il y a des algeriennes en Norvége ( bon ok pas à chaque coin de rue) , mais ne serait ce plus simple ??
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Envoyé par Rafaa
      Voila je me lance. Je suis algerien vivant en Norvege depuis 14 ans. Ces derniers mois j'ai ete en contact avec quelques femmes du pays pour eventuellement fonder un foyer. J'ai un probleme avec le foulard. Je croyais que la plupart des fille qui le portent, le font par pressions sociales. Mais non, l'Algerie c'est radicalisee. les femme avec qui j'ai ete en contact sont toutes bien mais convaincues que si elle enlevent leur foulard, elle font affront au bon dieu. C'est vrai que c'est un peu pire dans les petits patelains, mais la je desespere. Alors membre (♀) d'algerie-dz donnez moi un peu d'espoir.
      Ench'Allah tu trouveras bague à ton doigt...

Ceci dit,
      Merci de nous donner la preuve que les algériennes qui porte le "voile" le font par conviction personnelle et non sous la pression familiale ou sociale comme seriné ici et là...

Commentaire

salam

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

voilée ou pas ce n'est qu'un détail, l'important et que tu trouves la bonne personne, bonne chance, rabbi maak
        Dernière modification par wiwla, 07 mars 2017, 22h30.
        انحبكم

Commentaire

Wiwla,

Tu as réussi à lui changer d'avis? (J'innove)

Commentaire

boubibtis hhhhhhhhhh j'ai rien fait , kolchi mektoub

je trouve dommage de bloquer sur un détail comme le voile , ou pas, une femme c'est autre chose
            انحبكم

Commentaire

Chacun a ses raisons...Wella kteb el maktoub ghir hadak elli yekoune.
              Kima yeqoulou: el maktoub fel djbine ma ynahouh el yedine

Commentaire

certainement , peut etre que notre ami veut d'une non voilée pour qu'elle souffre moins du racisme

bonne soirée
                انحبكم

Commentaire

Nicolo

en quarantaine je suis morte de rire...
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

Lily,

Son fantôme rôde toujours ici.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• C'est qui ce fantôme?

Commentaire

• Sbah el khir ^^

Après les canadiens, voilà les norvégiens qui raffolent de l'Algérienne
                        On dirait que l'Algérienne a la côte ces temps ci ... Bravo l'Algérienne

Pour répondre à ton interrogation Rafaa !!
                        Tu devrais être fier de bent bladak qui se trouve être libre de ses convictions et qui les assume.. Elle tient à ses principes même si on lui propose la Norvège contre laisser tomber son voile .. Sans pour autant être une radicalisée, un mot qui ne leur d'ailleurs absolue rien dire, un mot inventé par les intolérants qui s'ignorent
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Il faut apprecier la fierté de nos comaptriotes.
                          C´est un point qui la differe des autres femmes.
                          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

Commentaire

• Envoyé par Rosella
                            Tandis que que toi, tu te bases sur ton vécu.
                            Je me basse uniquement sur mes observations et analyses autant que homme
                            et je ne vois rien plus rien de féminin chez l autre sexe que je vois au quotidien pour la majorité bien sur ... on peut facilement détecté une façon d être très masculine .

Envoyé par Levant
                            Je rejoins rosella, les femmes algériennes sont très féminines, très fashionista, parfois trop.
                            J ai insisté sur le comportement pas sur les accessoires type maquillage et talon etc etc .
                            très fashionista n’exagérons rien chère amie !!

Envoyé par Capo
                            Tu as raison mon poteau !
                            N'est-ce pas pour ça que la police a crée un numéro d'urgence : le 1548
                            Prends le temps de voir et observer leur comportement dans la société tu verras par toi même walaou rjal ya dink :22:
                            a titre exemple et c est loin d être un cas isolé .
                            Dernière modification par Monsieur, 08 mars 2017, 13h32.

Commentaire

• Massa el khir ^^

Prends le temps de voir et observer leur comportement dans la société tu verras par toi même walaou rjal ya dink
                              a titre exemple et c est loin d être un cas isolé .
                              La nature a horreur du vide ... ces filles garçonnées (si je peux les traiter de la sorte) comblent le vide laissé par les hommes et les garçons absents
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Cherche en norvege, au risque que tu tombes sur un maklouba au bled au caractère de *****.

Commentaire

Chargement...
                                X