Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur de trouver une femme en Algerie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trés gentil de ta part Kadim
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Je t'en prie Masha;

Commentaire

• rosella

c'est certain...
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
        la diablesse!

Commentaire

• Salem

@rafaa
          J'ai un probleme avec le foulard. Je croyais que la plupart des fille qui le portent, le font par pressions sociales. Mais non, l'Algerie c'est radicalisee. l
          Je crois que tu te trompe certaines le mettent par convictions religieuse et d'autres par effet de mode
          Sans généraliser beaucoup on tronquée le slim au foulard une fois mariées en France
          Quand au foulard et Jean moulant hummmmm ou est la radicalisation
          L'Algérie ou on côtoie mosquées et boite de nuit
          Sans oublier les vendeurd d'alcool ou les gens font la chaîne

Commentaire

• Dur de trouver une femme en Algerie?
            Est-ce aussi dur de trouver un homme en Algérie?

Commentaire

• Voila je me lance. Je suis algerien vivant en Norvege depuis 14 ans. Ces derniers mois j'ai ete en contact avec quelques femmes du pays pour eventuellement fonder un foyer. J'ai un probleme avec le foulard. Je croyais que la plupart des fille qui le portent, le font par pressions sociales. Mais non, l'Algerie c'est radicalisee. les femme avec qui j'ai ete en contact sont toutes bien mais convaincues que si elle enlevent leur foulard, elle font affront au bon dieu. C'est vrai que c'est un peu pire dans les petits patelains, mais la je desespere. Alors membre (♀) d'algerie-dz donnez moi un peu d'espoir.

Bonjour
              Le plus simple est d'afficher directement que tu ne souhaites pas épouser de femme voilée. C'est ton droit le plus absolu de choisir une compagne qui partage tes opinions et convictions.

Bonne chance à toi dans ta recherche.

Commentaire

• Y'a quelques mois , en voulant aider un bon ami à faire une rencontre sérieuse avec une femme d'ici , une algérienne avec de bonnes intentions pour fonder un foyer
                Au début j'ai hésité puis je me suis dis pourquoi pas ?
                J'avais précisé sur la page , que mon ami cherche une femme sans hidjab , pour ne pas faire perdre du temps aux filles
                Fallait voir les réactions
                On me dit ; pourquoi ? Essaies de le convaincre que c'est bien de porter le hidjab , hram alih , c'est un mécréant , et l'islam dans tout ça ?
                J'ai beau expliquer que c'est un adulte , il est libre de choisir la femme qui lui convient
                J'ai tout de suite effacé la proposition ,
                Les gens ne respectent pas les convictions des autres

Commentaire

• Reste seul !
                  Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• Envoyé par Sabahe
                    Fallait voir les réactions
                    On me dit ; pourquoi ? Essaies de le convaincre que c'est bien de porter le hidjab , hram alih , c'est un mécréant , et l'islam dans tout ça ?
                    Ils se précipitent tous pour récolter des hassanettes, à croire qu'il y a une pénurie, pourtant à Alger, il suffit de se baisser pour ramasser à la pelle.

Commentaire

• Beehive

C'était ridicule
                      Elles étaient fâchées contre moi
                      Je voulais juste passer un message et faire rencontrer deux personnes
                      C'était la dernière fois que je fais une annonce dans ce genre

Commentaire

• Salem Sabahe
                        Moi, je ne t'aurais pas déçue...oeilfermé

Ton choix aurait été le meilleur ... choix.

Dommage que là, j'crois que j'arrive en retard

./

Commentaire

• Dur de trouver une femme en Algerie?
                          Je me suis toujours demandée pourquoi les hommes maghrébins d europe allez chercher leur femmes algerie, elles ont quoi de mieux, elles sont plus juteuses?

Commentaire

• ils adorent les pamplemousses je crois... sacrés algériens
                            Dernière modification par Aloha, 10 mars 2017, 22h43.

Commentaire

• C'est pas qu'elles soient plus juteuses ou même .... sèches, resignées comme le s'raient les ... branches mortes, inertes qui s'laissent enflammer comme ça comme dit ici et là...

L'avantage qu'elles ont, dire qu'elles ont gardé s'rait plus juste est qu'elles sont toujours .... des femmes..

Elles sont dans leur majorité comme un fruit inconnu qu'on prend plaisir à ... découvrir, à éplucher avant de déguster.

En plus du fait, qu'elles sont tjrs ... bio

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X