Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur de trouver une femme en Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila je me lance. Je suis algerien vivant en Norvege depuis 14 ans. Ces derniers mois j'ai ete en contact avec quelques femmes du pays pour eventuellement fonder un foyer. J'ai un probleme avec le foulard. Je croyais que la plupart des fille qui le portent, le font par pressions sociales. Mais non, l'Algerie c'est radicalisee. les femme avec qui j'ai ete en contact sont toutes bien mais convaincues que si elle enlevent leur foulard, elle font affront au bon dieu. C'est vrai que c'est un peu pire dans les petits patelains, mais la je desespere. Alors membre (♀) d'algerie-dz donnez moi un peu d'espoir.
    Y a tout genres de femmes comme d'hommes en Algérie, celles avec voile et est convainque, d'autres avec le voile mais juste pour satisfaire la société et être tranquille, aussi les sans voile et puis encore autres sans religions même pour te dire.

    Sinon pour rencontrer des femmes hors du pays, tu n'as pas beaucoup de choix, donc il reste le t'chat et les sites de rencontres. Et puis, bien entendu, de préciser dès le début de conversation avec la femme que tu jases que tu souhaites mieux faire connaissance d'une femme algérienne qui ne porte pas le voile, cela va éviter pas mal de temps perdu et de malentendus.
    Dernière modification par veniziano, 27 juin 2017, 16h42.

    Commentaire


    • Tu as ce qu'il faut sur place en Norvège,de très jolies femme intelligentes et éduquées, si tu es pour rester en Norvège, intègre toi au maximum.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • moi je cherche femme voilée et vivre ou bled esta la muerte amigos
        ida kaina wahda nahno houna
        Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

        Commentaire

        Chargement...
        X