Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en sont les rencontres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où en sont les rencontres ?

    Bonsoir,

    J'aimerais juste savoir si il y a des rencontres qui s'organisent sur ce forum, si oui quand ? ou ? comment ?



    PS : je vise principalement les rencontres sur Lyon et sa région...

    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites et soignés à vos topics, svp. Lisez la FAQ: Rédiger un topic
    Ne vous fiez pas aux apparences...je ne suis pas jolie...je suis pire

  • #2
    ALORS LES RENCONTRES ???? Bis

    Bonsoir,


    Je me suis trompée de forum en postant mon sujet, donc je relance de cruc...


    Je voulais donc savoir si sur ce forum il y avait des rencontres qui s'organisent ici ?

    Si oui ou ? quand ? comment ? qui sont les participant(e)s ?

    PS : Je parles bien sur des rencontres sur Lyon et la région

    PS 2 : j'exclue les rencontres de loveurs et loveuses en déteresse à la recherche de l'amour perdu...
    Voili Voilà Voilou...
    Ne vous fiez pas aux apparences...je ne suis pas jolie...je suis pire

    Commentaire


    • #3
      bonsoir hninouche
      je crois que jusqu'à présent y a pas eu une seule rencontre sur lyon, tu peux en organiser une toi meme

      Commentaire


      • #4
        j'exclue les rencontres de loveurs et loveuses en déteresse à la recherche de l'amour perdu...
        pourquoi exclure ? je suis seul moi , j'ai besoin d'amour

        Commentaire


        • #5
          bah je ne sais pas, après ceux et celles qui veulent faire des rencontres pour pécho c'est leur problème, mais pour ma part je précise qui si il devait y en avoir une ça ne serait pas dans cette optique

          un homme averti en vaut deux
          Ne vous fiez pas aux apparences...je ne suis pas jolie...je suis pire

          Commentaire


          • #6
            bah je ne sais pas, après ceux et celles qui veulent faire des rencontres pour pécho c'est leur problème, mais pour ma part je précise qui si il devait y en avoir une ça ne serait pas dans cette optique

            un homme averti en vaut deux
            je suis pas de lyon , dsl
            tu parle de rencontre en vrai , en direct , en face à face ?

            Commentaire


            • #7
              hninouche
              touti a bien essayé à une époque mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche à lyon
              mais si non y en a ailleurs à paris, si tu passe sur paris fait moi signe et on essayera d'organiser quelque choses
              mais sur lyon je n'y peut rien

              le probleme de l'organistion c'est qu'il y a toujours des personnes qui viennent avec des idées derrière la tete, alors faut etre discrete

              Commentaire


              • #8
                triciti

                ya behloul c'est quoi une rencontre pour toi

                Commentaire


                • #9
                  ya behloul c'est quoi une rencontre pour toi
                  oui je sais , tu pourrais te presenter comme volontaire .
                  elle est de lyon elle aussi .
                  vas y , saisi ta chance !!

                  Commentaire


                  • #10
                    ah mais elle ne cherche pas l'amour elle veut juste organiser une rencontre entre forumistes :22: c'est pas pareil

                    Commentaire


                    • #11
                      ninouche

                      habitants la region rhone alpes il faut se voir sur 1 montagne et non à lyon

                      Commentaire


                      • #12
                        salam hninouche
                        waouw t'es directe si c'est pour pécho c'est pas la peine
                        a la la sacrés lyonnaises

                        Commentaire


                        • #13
                          au sujet des rencontres

                          bonsoir hninouche,

                          Comme toi nous recherchons à faire des rencontres, pas à Lyon mais à Alger. Nous avons lancé un appel mais pas de réponse. Comme nous aimons la randonnée, la nature et les ballades sympas voir se terminer par un resto nous aimerions rencontrer des personnes ayant les mêmes gouts que nous ce qui nous permettrait de sympatiser et de rompre la solitude des villes trop peuplées.

                          Si jamais vous passez par Alger n'hésitez pas à nous envoyer un message nous aurions plaisir à vous rencontrer même sans faire de ballade.

                          En attendant bon courage et patience

                          Commentaire


                          • #14


                            Je cherches pas à pécho, ou tu as vu ça ????? :22:

                            j'ai dis une rencontre entre forumistes...j'ai pas dit pécho des forumistes
                            Ne vous fiez pas aux apparences...je ne suis pas jolie...je suis pire

                            Commentaire


                            • #15
                              en tout cas si des personnes sont interessées par une rencontre garçons ET FILLES... faites moi signe...


                              PS je ne suis ni en manque d'amour ni en manque d'ami(e)s :22:

                              apparement mieux vaut prévenir que guerrir
                              Ne vous fiez pas aux apparences...je ne suis pas jolie...je suis pire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X