Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi la chandelle ??
ben mince alors, je connaissais l'expression "tenir la chandelle" , ce qui n'est pas du tout dans mes moeurs ...être la chandelle, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être...
En fait,
j'suis tombé sur un "topic" sur un site que je visite régulièrement traitant de Tisha BeAv et j'n'sais pas pourquoi j'ai fais un rapprochement avec toi
Mashaaaaa!... ma trés chère à la tête ...des plus chères.!
Mais pour qui voudrais tu que ça soit!
Oh! Que je voudras posseder les trésors du monde pour juste te les déposer à tes pieds.
Si!
Si!
Et je te prierais même de les accepter
Non ... peut être que j aurai tord
vas y vas y je m abonnerai au topic
Ok chef allons y pour la bataille
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Voici un commentaire pour les etapes citées ci-dessus:
Non étape 1 ,elle parle de toi à sa mère ,sa mère parle de toi à son père
Étape 2 ,elle te donne ok pour que tu puisses venir tekh´tab ,toi tu envoies ta mère ta tante ,ta sœur ton ex etc...
Étape 3 tu vas aller leur montrer ta gueule ,tu t'habilles bon chic bon genre t'évites de regarder les gens dans les yeux,essaie plus ou moins de dire la vérité, ceci est un entretien d'embauche on appelle ça un cdi.ils ont donc ton c.v
Étape 4 évite de répondre trop vite aux questions du genre as tu une maison,vas tu en avoir,combien tu peux faire d'or à ma fille
Étape 5 quand on te sert à manger ,évite de bouffer comme si c'était la première fois que tu bouffais,donc fais le avec retenue grâce et etc
Étape 6 ta promise vient servir le café ou du thé évite de regarder son derriere, t'auras le temps de t'en lasser ,rester concentrer.
Étape 7 fiançailles voir mariage civil à la mairie
Étape 8 fatiha avec imam ,qu'il faudra pas oublier de le payer,quand il vient t'embrasser personnellement comme si tu étais salah din,c'est pas parce que tu l'es,c'est parce que tu l'as pas payé
Étape 9 entouré de bons amis capable d'organiser une fête,un cortège,un repas etc....pas des bras cassés
Étape 10. Souris comme un con,aie l'air heureux ,regardé les gens danser,ta mère pleurait ,ton ex aussi
Étape 11 tu sais ce qu'il te reste à faire,et fais le bien
Étape 12 refais le encore
c est dit avec humour mais bien échelonné bien dit hhhhhhhhhhhh
Commentaire