Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à trouver une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salem

Encore un sujet qui fait taper des claviers
    Dommage que l'intéressé est disparu
    donc je ne lui répondrais pas

Commentaire

• la femme n'est pas u objet qu'on trouve, c'est un continent qu'on decouvre!!!
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

• la femme n'est pas u objet qu'on trouve, c'est un continent qu'on decouvre!!!
        Et c'est la ou tu découvres que vous etes des millions à vivre sur le même continent

Commentaire

• Salem aleykoum,

Je me permets de vous écrire pour essayer d'avoir de l'aide.
          J'essaie de me marier depuis déjà plusieurs années mais sans succès.
          Il va falloir, avant tout, savoir si tu es mariable!

Ensuite que cherches-tu exactement? prends un papier et un crayon et note les caractéristiques de la femme que tu désires marier.

Ensuite sur la base de cela tout serait plus claire pour le comment tu vas la voir/rencontrer ...etc.

Évite que l'on fasse pour toi, car personne ne te connait mieux que toi-même, c'est toi qui va la marier et donc c'est toit qui doit faire cette démarche de recherche et conclure si tout se passe bien et que tu vois que c'est celle qui te convient.

Bref si tu connais vraiment personne dans ton entourage/voisinage/travail ...etc, tu as toute fois plein de sites de rencontres ou le t'chat tout simplement, va bavarder avec des femmes, tu en trouveras surement une qui va te plaire et que tu vas lui plaire aussi. bonne chance !
          Dernière modification par veniziano, 23 mai 2017, 16h31.

Commentaire

• il cherche une femme qui va le dépouiller, pas un imbécile qui compte le faire à sa place
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• C'est juste une impression ou je me trompe ?! Il me semble que sur FA les hommes semblent pâtir davantage de leur quête de l'être cher que les femmes

Il est vrai que je suis nouvelle sur ce forum mais les topics traitant de ce sujet émanent de la part des hommes seulement (?!)
              Dernière modification par Esprit, 24 mai 2017, 14h30.
              N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

• Je n'arrive pas à trouver une femme
                Je subodore que tu voulais dire que tu n'arrivais pas à trouver LA femme et non une femme...

La nuance, elle est comme la difference "ma bin el ard wa es'ma"... enfin, c'est ce que moi, je relèveoeilfermé

Commentaire

• c'est d'un triste

de ne pas savoir séduire...

pourtant ce n'est pas si compliqué...par contre présente ton solde de compte peut etre que cela t'aidera....mouahahahahaha

les temps ont changé...les femmes ne se font plus berner...avec ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...

maintenant on essaie si cela nous plait et bien peut etre autrement débarassek...mouahahha
                  mieux vaut être seule que mal accompagnée...
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

• Bonsoir, en m'inscrivant il n'y a pas longtemps, j'ai commencé par les topics actualités nationales et internationales. Tous les gas se chamaillent sur le Maroc, Algérie...

Et puis je suis tombé sur ce topic. Je me suis maré comme pas possible.

Vous êtes encore plus méchantes les filles ! Il a dû finir gay à l'heure qu'il est !

Nos garçons se compliquent trop la vie.

C'est vrai qu'ils donnent l'impression de chercher un aspirateur.

Ma plus grande fille est en train de se transformer en jeune femme et je ne suis vraiment pas rassuré par cette mentalité.

Après, je m'inquiète trop peut être en tant que père.

Il faut reconnaitre que vous êtes vraiment plus mâtures que nos garçons qui sont encore des adolescents attardés.

Les tabous....

En tout cas merci pour les barres de rires.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

• el harrachi

Si c'est cela ton souci, je te suggères de ne pas te marier tout court. Essayes les prostituées, ca ne demande qu'un peu d'argent et rien d'autre.
                      ... enta wahdek...c'est le meilleur conseil pour tous les mecs qui veulent se marier pour le ehum ehum
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• C'est juste une impression ou je me trompe ?! Il me semble que sur FA les hommes semblent pâtir davantage de leur quête de l'être cher que les femmes
                        Je pense que tu te trompes ...

Commentaire

• Je pense que tu te trompes
                          Je ne suis pourtant encore tombée sur aucune réclamation du genre de la part de la gent féminine oeilfermé

Commentaire

• Je ne suis pourtant encore tombée sur aucune réclamation du genre de la part de la gent féminine oeilfermé
                            la femme subit elle n a pas d autre choix que attendre .. si elle veut se marié bien sur ou avoir une relation ...
                            et de toute façon aucun ne croira en réalité a une annonce faite par une femme il trouvera sa louche

Commentaire

• la femme subit elle n a pas d autre choix que attendre ..
                              Plus maintenant crois-moi. Tu viens du passé on dirait

une annonce faite par une femme il trouvera sa louche
                              Je devrais donc comprendre qu'un homme est plus fiable qu'une femme ?! Permets-moi d'en douter

Commentaire

• Plus maintenant crois-moi. Tu viens du passé on dirait
                                D un passé lointain ... et 1 % sa ne veut rien dire

Je devrais donc comprendre qu'un homme est plus fiable qu'une femme ?! Permets-moi d'en douter
                                Pourquoi faible .?

Commentaire

Chargement...
                                X