Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me permets de vous écrire pour essayer d'avoir de l'aide.
J'essaie de me marier depuis déjà plusieurs années mais sans succès.
Il va falloir, avant tout, savoir si tu es mariable!
Ensuite que cherches-tu exactement? prends un papier et un crayon et note les caractéristiques de la femme que tu désires marier.
Ensuite sur la base de cela tout serait plus claire pour le comment tu vas la voir/rencontrer ...etc.
Évite que l'on fasse pour toi, car personne ne te connait mieux que toi-même, c'est toi qui va la marier et donc c'est toit qui doit faire cette démarche de recherche et conclure si tout se passe bien et que tu vois que c'est celle qui te convient.
Bref si tu connais vraiment personne dans ton entourage/voisinage/travail ...etc, tu as toute fois plein de sites de rencontres ou le t'chat tout simplement, va bavarder avec des femmes, tu en trouveras surement une qui va te plaire et que tu vas lui plaire aussi. bonne chance !
Dernière modification par veniziano, 23 mai 2017, 16h31.
il cherche une femme qui va le dépouiller, pas un imbécile qui compte le faire à sa place
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Bonsoir, en m'inscrivant il n'y a pas longtemps, j'ai commencé par les topics actualités nationales et internationales. Tous les gas se chamaillent sur le Maroc, Algérie...
Et puis je suis tombé sur ce topic. Je me suis maré comme pas possible.
Vous êtes encore plus méchantes les filles ! Il a dû finir gay à l'heure qu'il est !
Nos garçons se compliquent trop la vie.
C'est vrai qu'ils donnent l'impression de chercher un aspirateur.
Ma plus grande fille est en train de se transformer en jeune femme et je ne suis vraiment pas rassuré par cette mentalité.
Après, je m'inquiète trop peut être en tant que père.
Il faut reconnaitre que vous êtes vraiment plus mâtures que nos garçons qui sont encore des adolescents attardés.
Les tabous....
En tout cas merci pour les barres de rires.
“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Je ne suis pourtant encore tombée sur aucune réclamation du genre de la part de la gent féminine oeilfermé
la femme subit elle n a pas d autre choix que attendre .. si elle veut se marié bien sur ou avoir une relation ...
et de toute façon aucun ne croira en réalité a une annonce faite par une femme il trouvera sa louche
Commentaire