Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahla PJ saha aidek
    ya lella win kounti fi had ramadan ?

Doc & Illu : quelle belle romance ...
    l'intention est noble je le jure
    par ce que il y en a qui m'accuse de vouloir juste s'accaparer son appart de paris et ses économies, les méchants!!!oeilfermé
    Dernière modification par DocRemady, 26 juin 2017, 15h50.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Saha aidek aussi Don

Je sais que tes intentions sont saines et nobles , Ana nech'hed
      J'ai suivi assidument votre parcours , je vous lisais régulièrement en plus de regarder ma série préférée " 3achour el 3achir " et je sais que les sentiments sont là ..vous avez ma bénédiction

Pour le ramadan , stage bloqué "vaisselles" , je n'ai pas trop cuisiné et j'ai fais du sport aussi ... résultat 03 ou 04 kilos de plus :22:
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• d'Illu :
        J aurais jamais pensé qu il existait des perles sur Fa, et qui le sont dans la réalité.
        ...je l'avais presque deviné, oui Tsu est une personne toujours dévouée et elle mène un combat tous les jours...j'ai eu ce plaisir de la rencontrer en pleine action avec d'autres personnes de FA...
        ...Toi aussi Illu, tu as ce don en toi et je viens m'incliner devant vous tous de tout ce que vous faites...Dieu vous préserve et vous le rendra...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Doc, Fella, PJ Aidkoum Moubarek

Doc

Peux tu me parler un peu de la beauté de Illu..la décrire en quelque sorte?
          Humm ça devient intéressant, tu paies combien? Biensur qu'il y'a différents tarifs, tout se calculera sur la base de ce que tu veux savoir et avec ou sans photo.

Fella,

Merci tes mots, on ne fait que le minimum. Rabi ikaderna plus et plus.

Commentaire

• Tsu
            Humm ça devient intéressant, tu paies combien? Biensur qu'il y'a différents tarifs, tout se calculera sur la base de ce que tu veux savoir et avec ou sans photo.
            Bon ben voilà, je veux que tu te renseigne sur son appart de paris, s'il est tjrs sa propriété, sur l'existence d'éventuels héritiers issus de son premier mariage...et finalement son compte en banque

PS I: avec ou sans photo je te fais confiance, comme tu le sais l'important pour moi c la beauté interieur, j'ai eu comme ont dit le coup de foudre depuis que j'ai su qu'elle active dans le domaine humanitaire, un ange

PS II quant a tes honoraires, je compte prochainement faire une 3omra je t'oublierais pas dans mes dou3a

Commentaire

• Doc

Bon ben voilà, je veux que tu te renseigne sur son appart de paris, s'il est tjrs sa propriété, sur l'existence d'éventuels héritiers issus de son premier mariage...et finalement son compte en banque
              Ben ça je pourrai déjà te répondre mais mon contrat est maintenu à condition que tout se paie CASH:lol:

Pour chaque critère a son prix

PS II quant a tes honoraires, je compte prochainement faire une 3omra je t'oublierais pas dans mes dou3a
              Certes, mais binatna l'emballage est aussi important.... ne me tuez pas.

Tes dou3a marahba bihoum mais moi matérialiste mais anhab anmas'houm

Commentaire

• moi matérialiste mais anhab anmas'houm
                Du coup je me demande si tu n'a pas détourné quelques couffins du ramadan

Commentaire

• Fella ma douce, j aimerais un jour te rencontrer aussi, tu fais beaucoup pour les tiens c est énorme, tu es courageuse.

Tsunami, moi à vendre? et bien c est pa joli tout ça, vendre des renseignments à mon sujets, bah il n y a rien d intéressant à dévoiler...

Doc tu m aurais posé les questions de ce que tu voulais savoir je t aurais répondu...
                  en plus tu dis des mensonges c est pas bien tu m a dit tu as déjà fait la omra.:22:

Pas d héritiers, ma fortune ira dans un dispensaire, je ne sais pas encore lequel...et arrête je n ai pas d appart à paris grrrrr.
                  tu as bloqué le 15? on n invite personne, que nous 2à abudhabi oulè man zououdj

j ai droit a quoi en contre partie, tu as des atouts intéressants? quels sont ils?

Commentaire

• Bsr Illu
                    en plus tu dis des mensonges c est pas bien tu m a dit tu as déjà fait la omra.
                    il est ou le pb .......c ma deuxième 3omra

j ai droit a quoi en contre partie, tu as des atouts intéressants? quels sont ils?
                    je n'en dis rien elles vont te jalouser

Commentaire

• Doc

Du coup je me demande si tu n'a pas détourné quelques couffins du ramadan
                      Aftahte tabla fi el marché..

Commentaire

• Salut les bavards,

Pourquoi ne pas discuter autour d'un plat de bouzelouff aux amandes...

Aya organizou une khardja !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• I'm in Rosella....Nmout 3la bouzellouf bel louze we la kawkaw.

Commentaire

• Salut Boubibtis,

Imala gachate aala yeddik w préparéhouna. Ana n'djib el matlou'.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ana anjib kawkaw

Bonsoir

Commentaire

• Hna nqoulou chemmar mais fhamt guechat
                                OK. Ma yakoune ghir fi khatrek....Hamdoud wella Touja?

Commentaire

Chargement...
                                X