Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harrachi,

Un footing front de mer Ensuite, brunch au Spa du Sheraton, puis une virée à Tipaza. oeilfermé
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• @Rosella

Waw ! Un vrai programme de bourgeois ! ...

Bon, pour le footing je déclare forfait dès maintenant, aujour'dhui, demain et à jamais ...

Pour le brunch au spa là, j'imagien que c'est pour les dames seulement ?

Enfin, pour la virée pour Tipasa c'est prévu dans la même journée ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• bsr a tous je vien de le lire ,j été pas souvent ici sur le forum

c est gentille lony t est a un ange ca serai un grand plaisir de vous revoir , vous me tenez au courant
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• harachi ca va sahbi ca fait u bon moment quand c est pas vue , c est tjr un plaisir de te lire mon poteau

pour le reste j ai pas bien suivie
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Harrachi,

Tout est tombé à l'eau. La khardja, la Bouchaoui, la tchebeyka fel spa, la hedda lel Tipaza. Koutiba aaleyna el djoulous fil beyt.
            Une autre fois, inchallah.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Bonsoir

Envoyé par Illumination

Lonelyne, dommage, que j ai dû rentrer plus tôt que prévu...Tu es une des personnes que j aurais souhaité voir aussi
              Vraiment dommage, j'avais hâte aussi... On t'attendra en juin

Elissar, Sammy, DIDO,

Merci à vous

Commentaire

• Khssara Rosella, !! ..vraiment dommage, j'allais vous souhaité une bonne journée,
                mais qui est finalement cette personne ? maintenant que tout est annulé, on peut le dire rosell , ma'tkhellihalnach hadjra f essebat ... rester comme celà sans connaitre le personne en question est injuste !

Commentaire

• Philou,

Ce n'est que partie remise.

La personne djate, cheft'ha, w djawazna un bon moment ensemble.
                  Remonte chouia le thread, tu la découvriras.

Coucou Lony

Commentaire

• Wach ngoulek Rosella

Darbouk. .... b'robinet shih
                    Raki mwakhda

Commentaire

• Rozell, ..... ch'koun Illumination ?? Elle parle avec assurance dans les messages précédents, donc ... surement hya,

et bien ça fait plaisir.

Commentaire

• Sabahe,

Choufili kech raqi.

Commentaire

• Philou,

Hiya bidate w sifate. Elle est très sympa. Ma techbaache sa compagnie.

Commentaire

• Massa el khir ^^

Racontez moi les filles
                            ça s'est passé comment ?
                            je n'ai pas pu y etre

Par contre j'ai reçu la visite d'un ancien du forum, qui etait aussi venu de france, ça était une rencontre trés sympa... je le salue au passage s'il nous lit
                            C'est le premier du forum que je rencontre dans la vraie vie
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Masha,

La rencontre n'a pas eu lieu pour des raisons kharidja aan nitaqina.

Par contre, la rencontre avec Illu s'est très bien passée.

Commentaire

• Sbah el khir ^^

Rosel

Oui Lone m'a un peu raconté, je n'ai pas pu lire tout le topic
                                Finalement tu as été la plus veinarde de nous toutes et tu as pu rencontrer la star des stars bessahtakom les filles
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Chargement...
                                X