Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Coucou Lonelyne,

    Hadi ghiba. Tout va bien pour toi , j'espère.

    Pour les inscriptions, elles se font via la MP.

    .
    Dernière modification par Océane, 26 avril 2017, 18h38.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      Kems,

      C'est une personne très cool justement. Elle le prendra avec le sourire.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Rosella
        Coucou Lonelyne,

        Hadi ghiba. Tout va bien pour toi , j'espère.

        Pour les inscriptions, elles se font via la MP.

        .
        Thanks ! On fait aller, merci

        J'y vais tout de suite

        Commentaire


        • #34
          Lonelyne,

          On fait avec et souvent obligé de faire sans.

          On t'attend.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Ok ok on a compris tu lâchera pas le morceau
            c'est pas grave dans tous les cas
            je ne pourrai pas venir ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              Kems,

              C'est dommage. Si un jour tu passes par Ager, fais-nous signe. On t'organisera une rencontre d'enfer à l'image de ton avatar. l
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #37
                Ok c'est gentil merci

                Au fond de moi je me dis que c'est pas possible

                mais on sait jamais
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  Tout peut arriver dans la vie.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    Dommage.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par TiziSweet
                      je suis là moi Egomis
                      mmmm... merci Tizi
                      Tu sauves euuuh... la mise

                      Arrivé à la gare Paris Lyon-Diderot à 17h30.*

                      je suis à la rue de Tolbiac dans le 13e pour 3jours.

                      Super!
                      Merci Paris de me prendre dans tes ... braaaas oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        Egomis à une semaine près je t'aurais vu à grenoble ou en savoie je suis rentré hier

                        fais gaffe à saint egreve des évadés en escapade l'équilibre mental est fragile dans le coin

                        je vais te mettre une photo de la montagne beldonne est splendide aussi
                        Enregistrer
                        Dernière modification par Aloha, 26 avril 2017, 20h21.

                        Commentaire


                        • #42
                          Aloha,

                          Merci pour le conseil dont je n'ai pas ... euuh .. compris le sens...
                          J'ai vu des escaladeurs aux pieds de la chartreuse... mais tous le monde ici a l'air sympa...

                          Z'y vas Aloha pour la Belledonne tjrs sous la neige

                          Dommage que j'ai oublié le cable data de mon appareil photo...

                          Vendredi ench'Allah, ça s'ra ....ziara à la Mosquée de Paris

                          Ce n'est qu'aprés que viendront les autres sites oeilfermé

                          Commentaire


                          • #43
                            Là,
                            On m'appelle pour le kakcekrote

                            J'y vais!

                            Commentaire


                            • #44
                              L’hôpital des fous de la région est à saint égrève Egomis ...

                              voilà si tu ne comprends pas ce n'est absolument pas etgrève take care man
                              Enregistrer
                              Dernière modification par Aloha, 27 avril 2017, 00h12.

                              Commentaire


                              • #45
                                bonsoir

                                t'es sure ? je viendrai que pour ça alors
                                je viendrai aussi voir Illu casser l ambiance
                                Yazou, Tizi, les filles vous m avez bien fait rire, non mais sérieux, casser l ambiance? non, suis super timide en vrai......par contre casser la voix, si Rosellla organise une soirée pour cette inconnue mystère, je veux bien prendre le micro et vous tourner cela en mini-concert....à condition que vous chantiez avec moi, ou alors vous faites les danseuses....

                                Rosella, ta rencontre se fera dans un endroit stratégique pour faire en sorte que les claudettes puissent nous montrer leurs talents?.....elles vont assurer les filles , je sens qu elles savent mouver

                                je parie que c'est Illumination, car,

                                - elle voyage souvent
                                - elle est en vacances, j'ai lu ça quelque part
                                AD, oui j ai beaucoup voyagé pour mes missions en effet, et là je suis en vacances pour 35 jours....

                                et j irais sur la route de la soie dans quelques jours....un combiné de 2 pays que pas grand monde voudrait visiter en solo, du moins je sais pas....je flippe un peu...ce sera une de mes dernières missions....place aux jeunes maintenant...

                                c est vrai que je serais bien tenté en attendant, mais non les rencontres FA, je les fais en privé et en solo....pas de preuves à l appui....

                                ça t intéresse pas toi de toute façon, on peut pas te localiser,

                                il y a tres peu, et elle est déjà retournée chez elle non ? ( illu tu confirmeras )
                                ah bah oui pourquoi elle elle n a pas eu de rencontre en son honneur ? comme elle est jalouse, elle menace dés maintenant de faire des représailles contre les organisateurs et invités
                                yazou, en effet, j ai fait une immersion rapide et j en suis revenue, mi-figue, mi raison.....

                                yazou, jalouse moi? , tu es trop mignonne, tu as raison.....partout où je me rends j exige le tapis rouge....tu veux des preuves, ? .................................

                                y a pas plus simple que moi pourtant...:22: en réel,

                                Rosella, je suis désolée, heureusement que ton amie ne lit pas, car elle penserait que je lui volerais la vedette.... (j ai les chevilles qui enflent)

                                La rencontre aura lieu la semaine prochaine. Tu es la bienvenue, notre grande figure adore les ambiances pas comme les autres.
                                merci, et moi donc j aime bien les ambiances pas comme les autres


                                ........j ai dû effacer.....ça pourrait porter a confusion
                                Dernière modification par illumination, 26 avril 2017, 21h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X